Nous arrivons devant le lycée, nous sommes comme d'habitude, distant, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais tout est différant, ma bande ne viens pas vers moi, les regards son noir autour de nous. Lolotte viens me voir paniquer.
-Alex tout le monde est au courant pour toi et Chris, j'ai du leur dire la vérité... Une boule se crée dans mon ventre, Chris me regarde puis s'éloigne. A quoi il joue lui?
-T'inquiète pas retourne avec t'es amies. Un mec s'approche de moi, un mec de ma bande.
-Alors on joue les tapettes? On fait la même taille lui et moi.
-Dit celui qui a baisée une chèvre quand il était bourré. Il me souri le regard malveillant. Plusieurs personnes viennent se mettre autour de nous, Bastien arrive à côté de lui et prend la parole.
-Et il est où ton chéri?
-C'est toi qui a tout balancer!
-C'est triste il t'a laissé assumer seul. Il m'envoie une droite, je souri.
-T'aurais jamais du Bastien.
Je l'enchaîne comme jamais. Je suis peut être gay mais je sais me battre. Le seul petit problème c'est que je me retrouve seul contre dix. J'arrive plus ou moins à tout contrôler. Mais il y en a un qui me prend en traître. Il m'attaque par derrière. J'entant ma colonne craquer et une douleur me prend dans la nuque. Bastien se relève et viens se pencher au dessus de moi.
-Ben alors Alex tu devrais avoir l'habitude d'être prit par derrière. Il ricane mais je ne bouge pas je lui crache juste dessus avant de de relever.
-T'es juste un lâche. Un point viens nous récupère pour nous emmener dans le bureau de la CPE. Mais je ne sais pas de qui se passe je ne voie plus rien, je me sent tomber sur un truc dur.
-ALEX. C'est la dernière chaude que j'entends la voie de Chris hurler mon prénom...
Je ne ressens plus aucune douleur. Rien.
-Alex comment tu vas ma cœur?
-Maman?!
-Ça faisais longtemps. Elle passe la main dans mes cheveux.
-Tu fait quoi ici? Je commence à pleurer en me blottissant contre elle. Nous somme assis sur un banc dans un jardin magnifique.
-Tu as bien grandit.
-En même temps ça fait bien cinq ans maintenant.
-Ce garçon Chris il a l'aire bien.
-Sa ne te dérange pas que je sois gay?
-Pourquoi serai-je gêné que mon fils sois heureux.
-Tu sais pour l'accident je m'en veux.
-Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais tu as fait ceux qu'il fallait tu as protégé ton frère lors de l'impact avec le camions.
-Oui mais j'aurais du te protéger papa et toi aussi.
-Ne t'en veux pas tu es un jeune homme formidable.
-Et papa ou est-il?
-Je suis là fils! Il pose ses mains sur mes épaule.
-Papa, maman, j'ai peur. Mon père reprend la parole.
-Tu sais fils j'ai toujours était fier de toi part ta force et ton courage. Ma mère souri.
-De quoi as tu peur?
-De la vie.
-Pourquoi?
-Les gens sont trop dure, mon meilleur ami m'a laisser tomber, Nico souffre en silence, et moi je n'ai plus envie de me battre. Ma mère me sert contre elle.
-Le choix t'appartiens mon cœur sois tu reste ici avec nous sois tu retourne avec eux.
-Je peux vraiment rester ici?
-Oui mais ça veux dire que tu ne retournera plus sur terre.Salut tout le monde voilà un chapitre coure j'espère qu'il vous a plut la suite prochainement...
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...