J'ai ma tête sur sa jambe, il papouille mes cheveux, nous somme tout les deux sur notre téléphone. Je n'ai pas trop l'esprit à parler, lui me fait à moitié la tête à cause de Ciara. À vraie dire je ne comprend pas pourquoi ça le préoccupe autant nous somme juste de très bon amis elle est moi. Son doigt glisse derrière mon oreille gauche puis viens jouer avec ma chaîne en or, ma croix glisse entre ses doigts. Je n'y prête pas plus attentions et continue de regarder les nouvelles publications toute inutiles, ses doigts remonte, il passe sont pousse sur mes lèvres par réflex je les entrouvre légèrement. J'adore les caresses au lèvres. Je fermes doucement les yeux se moment de silence nous rend presque complice. Je pose mon téléphone sur mon ventre, et savoure se moment. Un léger baiser viens se poser sur mon front, un léger sourire viens se dessiner sur mes lèvres. Il continue ses caresses sur ma lèvre inférieure, j'ai l'impression d'être son mec et cette pensée ne me déplais pas elle me fait juste peur. Je réouvre les yeux pour voir se qu'il fait, je m'aperçois alors qu'il n'est plus sur son téléphone il me regarde bien viellant.
-Chris? Je parle doucement, tellement apaisé par là situations.
-Oui? Lui aussi semble apaisé.
-C'était qui ton premier amour? Il fait mine de réfléchir d'un moment.
-Je croie que j'ai jamais étais réellement amoureux. Je le regarde.
-Pourquoi ça? Il me souri.
-Et bien je n'ai jamais eu aucun mal à plaquer mes ex, même mon premier mec.
-T'as pas eu peur t'a première fois? Il fait plusieurs aller retour avec son doigt sur mes lèvres.
-J'étais terrifié.
-Pourquoi? J'enchaîne les questions sans gêne j'ai envie dans apprendre plus sur lui.
-J'avais peur d'avoir mal, et je savais ce que mes parents pensais des homos donc ça a pas vraiment aidée.
-T'a eu vraiment mal ou juste un peu?
-Sincèrement, j'ai eu mal au début, mais après j'ai adorée ça a étais l'un des deux seul à me faire autant de bien. J'espère que j'ai pas était si mauvais que ça pour lui.
-C'est qui l'autre?
-On dirais que t'es un enfant qui découvre un truc impensable avec toute t'es questions. Je fait la moue.
-Ça te dérange?
-Non t'inquiète.
-Alors répond c'était qui l'autre? Il rigole légèrement face à ma tête d'enfant.
-Tu le serra peut être un jour. Je grogne, il rigole de plus bel.
-Aller dit moi! Il pose ses lèvre sur mes lèvres un quart de seconde.
-Et toi c'était qui ton premier amour? J'avoue qu'il me prend un peu au dépourvu.
-Je sais pas du tout.
-Pourtant avec toute les filles qui te tourne autour plus celle que t'a baiser, il devrait bien en avoir une que t'aimais?
-En réalité il y en avait bien une mais ça s'est très mal fini. Mon cœur se comprime rien que d'y repenser.
-Je peut savoir? Je prend sa main dans la mienne en fixant le plafond.
-Quand nous sommes sortit ensemble c'était l'époque où elle se faisait harceler, j'étais là pour la défendre mais je n'arrivais pas toujours à être la, puis un soir elle a ressues une photo qui datée d'un ans, c'était pour nos six mois qu'elle l'avais ressues. Je ressert ça mais avant de continuer. Sur la photo c'est une filles qui avais pas apprécier que je la quitte et moi, on s'embrasser. Les larmes commence à me venir.
-Aller Alex continue même si c'est dure.
On devais se retrouver se soir là, elle m'avais appelée en me disant que c'était pas la peine que je vienne se soir, elle m'a insulter malgré son le fait que j'y disais je t'aime. Chris me ressert. Quand je suis arriver chez elle il n'y avait personne c'est parents étais au resto, sa soeur chez une amie pour une soirée,et je l'ai vue accroché au plafond par une corde avec les bras en sang. Je commence à pleurer en silence les larmes coulent sur mes joues. C'était trop tard. Je me redresse, je suis assise dos à lui.
-Alex je... Je lui coupe la parole.
-Je l'ai venger. Cette pensée me redonne la sourire.
-T'as fait quoi? Ça voix est frêle.
-Je lui ai explosé la gueule et lui fait une réputation d'élément sale quel a finis par prendre des cours chez elle, des qu'elle sortait dans la rue tout le monde lui cracher dessus. Une satisfaction monte en moi à chaque fois que je la revoie en sang entrain de pleurer, de me supplier d'arrêter.
-Elle est devenue quoi? Je me retourne face à lui il n'a pas vraiment l'aire rassuré.
-Elle est en hôpital psy, elle est devenu parano et dépressive suite à ça.
-Bébé tu me fait peur la avec ton regard et ta manière de parler.
-T'as pas à voir peur trésor. Je lui caresse le visage puis laisse ma main tomber dans son coup.
-Bébé j'ai soif. Je le laisse se levé, il reviens quelque instants après avec deux vers d'eau.
-Merci. Je boit une grand gorgée, ma tête commence à tourner. Putain Chris ta mit quoi la dedans?
-Du somnifère. Je n'ai pas le temps de répondre que je me sans déjà tomber.
-Vas te faire foutre. Mes yeux se ferme il fait noir complètement noir...Suite====>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomantikOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...