Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas eu de nouvel de Chris il me manque, je suis toujours dégoûté de ce qui c'est passer mais plus j'y pense plus j'ai aimé lui être soumis. Je regarde mon tel toujours aucune nouvel de lui. Je prend mon courage à deux main et l'appelle une première fois; messagerie, une deuxième fois, toujours messagerie, au bout de cinq ou six fois il finis pas répondre avec une voix basse il me dit:
-Allo. Je reste tétanisé un moment. Alex?
-Ça va? Je ne sais trop quoi lui dire en faite.
-Oui et toi?
-Oui je voulais juste te dire bon anniversaire. J'entends un bruit de sanglots.
-Merci. C'est parents n'ont pas du l'appeler cette année comme les autres années.
-Tu veux passer? Il met un peu de temps à répondre.
-Non c'est bon t'inquiète pas. Sa voix est triste.
-T'es sur?
-Oui. Il raccroche juste apres ça.
J'enfile un jeans des baskets puis sort en ville. Je passe devant plusieurs magasins avant de m'arrêté devant la bijouterie, je me rappelle d'une fois où nous sommes passé devant et il avais repéré un bracelet mais il ne l'avais pas acheter, j'entre.
-Bonjours. Un homme plus ou moins grand dernière la caisse me salut.
-Bonjours puis-je vous aidé?
-Oui j'aimerais le bracelet que vous avez en vitrine.
-Montré moi le quel. Je lui montre il me le sort. C'est pour offrir? Me demande t'il.
-Oui. Il me l'emballe.
-Soixante deux euros s'il vous plais. Je paye en liquide.
-Merci au revoir.
-Au revoir.
Je marche jusque chez Chris. Je toc plusieurs fois enviant qu'il m'ouvre.
-Alex tu fait quoi ici? Il a l'aire plus triste que ce que je pensais.
-Je te dérange? Il me souri.
-Non merci d'être venu. Il se décale de l'entrée pour me laisser passer.
-J'ai un truc pour toi. Je doit être aussi rouge que la nappe poser sur la table en bois.
-Tu n'étais pas obligé. Il me souri alors que j'y tend la boite emballer dans un papier argenter comme son bracelet.
-Ben c'est quand même ton anniversaire donc si. Il commence à le déballer, quand il ouvre la boite un sourire radieux se pose sur son visage un sourire que je n'avais pas vue depuis longtemps qui me fait chaud au cœur.
-Merci mais tu sais un cookie m'aurais suffit. Il me prend dans ses bras.
-Si tu veux je le ramène et je vais t'en chercher à la place. Il rigole.
-Aide moi à le mettre. Je lui attache.
-Ça va il est pas trop serré?
-Non c'est pille la bonne taille. Il s'amuse à le bouger comme un gosse puis repose ses yeux sur moi. Alex par rapport à la dernière fois j'ai était vraiment au dieux avec toi je suis désoler encore une fois.
-T'inquiète j'ai pas étais cool non plus. Il me souri.
Je m'assois sur son canapé en cuire noir il viens à coté de moi. Un silence s'installe il continue de jouée avec son bracelet se qui me fait sourire de plus bel.
-Chris? Il tourne la tête vers moi je la rapproche de moi pour l'embrasser, ses lèvres sont toujours aussi douces et agréable sa main passes dans mes cheveux noir, nous nous décollons mutuellement pour respirer.
-Ça aussi c'est un cadeau pour mon anniversaire? Sa voix est sensuel et son souffle chaud.
-On va dire ça. Moi je suis rouge tomate.
Nous reprenons notre baissé sa langue se crée un chemin entre les lèvres pour rencontrer la mienne. Elles commence une danse alors que ses main balade sur mon corps brûlant d'envie. J'ai vraiment envie de le faire? Alors que les miennes plus timide préfère rester dans c'est cheveux ses lèvre descende dans mon cou. Je suis hyper sensible du cou je ne me contrôle plus quand on s'y attaque. Il me mordille en continuant c'est caresses, je gémis en devenant dure, je sent son sourire dans mon cou, il est au dessus de moi, sa main est dans mon caleçon.
-Alex je te veux. Sont murmure au creux de mon oreille me crée des frissons dans tout le corps.
-Alors prend moi. Il enlève sont tee-shirts puis le miens, nos jeans également ses lèvres descende sur mon bas ventres. Il le prend en bouche. Mes mains se ressert dans ses cheveux je sans que je viens je lui enfonce de dans la gorge lorsque je joui. Il relève les yeux.
-Alex? Je suis à moitié essoufflé il suce bien putain!
-Oui? Il reviens au niveau de me lèvre.
-Je peux vraiment te prendre? Je suis rouge comme jamais.
-Ne me fait pas mal c'est tout. Il m'embrasse encore une fois avant de me retourner. Ses lèvres parcoure ma nuque avant de descendre dans mon dos automatiquement je me contracte.
-Non si tu contracte tu vas avoir mal. J'essaie de me décontracté au maximum. Il me pénètre une douleur monte en même temps que le plaisir.
-Putain. Il se fige en moi.
-Tu veux que je me retire?
-Non.
Malgré la douleur je gémis après plusieurs vas et vien je m'étonne même à jouir. Il se vide en moi puis se retire. Je tremble. Quelque larmes coule sur mes joue.
-Alex ça va? Il me caresse les cheveux.
-Oui. Il se met à cotée de moi je viens m'embrasser puis le retourne.
-Alex? Il prend un air joueur.
-Laisse moi faire. Je le pénètreh à mon tour lui n'a pas mal juste du plaisir. Je me vide en lui.
-Alex je... sa voie se bloqueSuite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...