La soirée

626 38 1
                                    

Nous sommes samedi en fin d'après midi Nico est chez nos grand parents et moi ben je suis étaler dans mon lit je n'arrête pas de repenser au baiser d'hier avec Chris. Enfin ou baiser qui ma un peu pris sans mon consentement au plus j'y pense au plus il a les lèvres douces et la larme qui a couler sur sa joue me fait peine. Je ne suis pas gay putain! J'ouvre mon placard prend un chemise un jeans un caleçon et file sous la douche. Une fois propre je me coiffe mes de mon parfum Play boy VIP enfile des basket noir assourdie à ma chemise prend mon tel et part pour la soirée qui commence dans une heure ce qui me laisse juste le temps d'arriver.
À cause de certain problèmes sur la route j'arrive avec une demi heure de retard. Chris est au milieux des autres entrain de parler je l'ignore complètement. Je commence à danser avec les filles et compte bien baiser se soir.
Après plusieurs vers de Jack mon envie de baiser monte de manière impressionnante je repérée Maria qui est complètement sous l'emprise de la Vodka et décide d'en faire ma proie. J'arrive à la traîner dans une chambre la déshabille et la pénètre salement elle a des gémissements entre la douleur et le plaisir ceux qui me fait encore plus montée. Je commence à venir quand soudain le visage de Chris me reviens mais il est impossible pour moi de m'arrêter, je joui peu après elle mais avec la tête de Chris en tête. J'ignore si c'est à cause de l'alcool que je pense à lui mais or de question que je reste dessus. J'attrape la tête de Maria et lui met mon membre en bouche, d'elle même elle fait les vas et viens j'éjacule en lui faisant faire une gorge profonde. La porte s'ouvre au même moment mes yeux détournent vers l'entrée Chris me regarde bien deux minutes avent de ressortir, mon cœur est tout chambouler je devrais être bien après avoir joui deux fois mais c'est tous le contraire je me sent mal, mal comme si je l'avais tromper ou trahi.
Je redescend avec Maria nous nous asseyons, elle sur moi, et moi sur le canapé, nous commençons à nous embrasser ma langue danse avec la sienne. Apres se baiser je regarde un peu les gens danser, un chose m'interpelle et fait monter une colère en moi, Chris entrain d'embrasser un garçon mais pas n'importe le quel non, celui que je ne peut pas me voir! Lui souri comme si tout étais normal et s'approche de moi main dans la main avec l'autre con. Je m'arrête à lui parler lorsqu'il tourne la tête pour parler à une autre personne, je brûle de range en moi. Sauf que je ne comprend pas pourquoi ça me met en rogne comme ça. J'ai le regard noir après tout j'aurais qu'à dire que c'est l'alcool. Je me lève brusquement l'attrape par le col le traîne dehors. Je lui hurle dessus:
-TU M'EXPLIQUE À QUOI TU JOUES?!
-Alex lâche moi tu me fait mal. Il ne me regarde pas dans les yeux il fixe le sol.
-Dit moi à quoi tu joues?! Il pose sa main sur la mienne.
-Alex tu ma dit de dégager de chez toi en me hurlant dessus donc je passe à autre chose comme toi avec Maria. Mon cœur se sert quand il me dit ça.
-Chris je...je suis désolé pour hier. Je relâche son col.
-Alex ça va? J'ai des noeuds dans le ventre le cœur qui bas trop vite et les yeux qui brûlent comme si je pleurais mais sans les larme.
-Oui oui. Il prend ma main dans la sienne et passe une main dans mes cheveux.
-Alex? Cette fois c'est moi qui évite son regard.
-Oui? Il me souri et me prend dans ses bras c'est agréable d'y être il me dépasse de peu mais je me sens quand même petit surtout en se moment.
-Dit moi se qui ne vas pas.
Je baisse la tête il me la relève avec son pouce et son index il dépose un baiser qui me fait couler une larme.
-Chris... Un sourire narquois se dessine sur ses lèvre.
-A chaque fois que tu en voudra un tu viendra me voir mais je ne veux plus te voir entourer de pute sinon je te puni. Il entortille une de mes mèche de cheveux autour de son majeur.
-Tu me punira comment? Je suis plutôt inquiet et ça s'entant à ma voie.
-Comme ça. Je me retrouve contre un mur à l'abris des regard je sent sa main passer dans mon caleçon, puis un doigt se crée un chemin entre mes deux fesses.
- Arête Chris. Je ne suis absolument pas consentant mais je ressent le besoins de lui obéir en faite la il me fait plus peur qu'autre chose.
-Non. Il l'enfonce ceux qui me fait pleurer de douleur.
-Chris s'il te plaie. Je plisse les yeux remplis de larmes
-Maintenant tu es à moi c'est claire!
-Je ferrais se que tu veux mais arrête s'il te plaît. Ma voix se casse quand je parle. Il retire son doigt me met face à lui me souri et murmure au creux de mon oreille.
-Met toi a genoux devant moi.

Suite====>

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant