PDV Chris
Mon cœur se déchire lorsque je vois Alex nous regarder. Je sais qu'il a vue le baiser. Aupaline lui prend le bras et l'emmène dehors. J'arrive à me défaire de tous ces gens et les rejoint. Mon bébé est assis sur le banc à coter de la misse une clope en bouche. Je veux lui expliquer pourquoi j'ai fait ça.
-Bébé laisse... Il me coupe la parole.
-Retourne à l'intérieur, tu es attendu! Aupaline se lève et s'allonge pour nous laisser seul à seul.
-Bébé...
-Écoute, je sais que tu joues la comédie mais... Il souffle avant de tirer une latte.
-Mon père m'a sourit... En disant c'est mots mes yeux se remplissent de larmes. Il ne m'a jamais sourit.
-Tu devrais y retourner. Il me parle tendrement, je m'assois à côté de lui.
-Tu te rappelles quand tu m'as dit que les filles te manquais? Il prend ma main en regardant le sol.
-Oui...
-On vas dire que se soir... si tu veux faire des trucs... Je t'en voudrai pas... Il me regarde avec un aire d'incompréhension.
-C'est toi que j'aime...je ne veux pas quelqu'un d'autre. J'inspire, puis luis embrasse le front avant de me lever.
-Moi aussi je t'aime, c'est pour ça que je veux que tu profites se soir, je doit y retourner à toute.
Le fait de lui avoir dit ça me brise à l'intérieure. Je rentre rejoindre ma cavalière. Elle discute avec mon père. Je récupère des boissons pour elle et moi. Je lui tend, elle me sourit.
-Ou tu étais? Je lui sourit en évitant de croiser le regard mon père.
-Je réglais une petite histoire rien d'important. Je sent le regard oppressant de mon père.
-Ah d'accord. Elle me prend la main.
-Sarah si tu allais manger un peu au buffet.
-Bien sur messieurs. Elle me laisse seul avec mon père! Il me fait signe d'aller dans le jardin. J'obéis.
Nous nous retrouvons face à face. Il sort une clope de sa veste. Je lui tend un briquet.
-Merci. Je suis assez mal alaise, je sais que je ne me prendrai pas de coup vue le monde qu'il y a mais je reste sur mes gardes. Enfin j'espère.
-Que voulais tu me dire?
-Te remercier.
-Papa, je sais que tu fais beaucoup d'effort, mais j'aimerais vraiment que tu m'acceptes tel que je suis. Je sort à mon tour une clope.
-Un jour je me ferrais à l'idée que tu n'est pas normal. Ses mots son vraiment dur. Je garde le silence, il poursuit sa phrase. C'est compliqué pour moi d'admettre que tu sois une vraie tapette.
-J'en suis pas une...
-Si de tout petit tu as toujours étais différent, se sont t'es grand parents qui m'on fait remarquer que tu n'étais pas normal.
-Je sais que je ne suis pas normal... Une larme coule sur ma joue.
-Seigneur, arrête un peu de chialer comme ça, t'es vraiment pire qu'une tapette là! Je me prend une gifle.
-Excuse moi... Il écrase sa clope, et rente.
Je prend une inspiration, et arrive juste après lui. Je vois Alex rigoler avec Aupaline, ça me fait mal de le voir proche de quelqu'un d'autre. Surtout proche d'une fille.
Les heures passent. Cette soirée m'ennuie à mourir, les gens me posent trop de question du genre « pourquoi on ne t'avais jamais rencontré? » « tu vas reprendre l'entreprise familiale? »
Mon bébé et elle se sont embrassés plusieurs fois dans la soirée. J'en peux plus, j'ai envie de le plaquer contre un mur et de lui faire des choses sales. Trop sales pour être faites en publique. J'espère au fond de moi qu'il joue simplement la comédie comme moi. Mais dans un sens j'ai l'impression qu'il aime ça. Mes larmes sont de plus en plus dure à retenir. Les gens commence à partir. Alex et elle monte dans la chambre. Je pars dans la mienne récupérer des pochons, puis file dans ma cabane.
Je me fait un royal avec trois feuilles.
Je le fumes, tranquillement, paisiblement, coucher dans le lit.
J'espère qu'Alex s'amuse.
Je ne serrai pas capable de tenir dans c'est circonstances.
Et si je partais? Si la mort devenais ma nouvel vie?
Après tout ils se foutent tous de moi...
Je ne suis qu'une tapette...
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...