Nouvelle partie vue par Chris.
Je sonne à la porte, stressé, mon bébé reste émerveiller part tous ça, j'aurais peut être du le prévenir que mes parents sont riche.
-Messieurs Christopher c'est un plaisir de vous revoir ici. Il s'incline légèrement.
-Heureux de vous revoir Sebastian.
-Mais, le chauffeur ne vous a pas menez jusque devant la porte!?
-Non c'est moi qui lui ai dit que nous laissez au portail.
-Je vois que messieurs a un compagnon félicitation.
-Merci je vous présente Alexandre. Il lui sert la main, il m'a pratiquement éduquer, j'adore cet homme.
-Vous prit d'attendre vos parent dans le salon, je vais m'occuper de vos bagages.
-Merci Sebastian.
Je tire Alex dans le hall puis dans le salon de courtoisie, cette maison m'avais manqué. Il est là à tout regarder, on dirait un enfant qui découvre un nouveau monde.
-Bébé ça va? Je n'obtient pas de réponse. Bébé?
-Pardon tu m'as parlé? Je ricane un peu.
-Ça va? Je lui caresse la main délicatement.
-Oui c'est juste que c'est très joli. Je suis un peu gêné et timide qu'il découvre cette partit de ma vie.
-T'as du mal à t'imaginer que j'ai grandi là dedans pas vrai? Je doit avoir les joue rouge.
-Ouais j'avoue que ça fait bizarre, le prend pas mal mais t'es tellement pas dans cette image de riche que c'est surprenant.
-Je ne le prend pas mal t'inquiète pas.
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parler? Mes parents entre dans pièce je me lève, il se lève peu après moi.
-Je t'expliquerai plus tard. Je lui chuchote de manière à ce que les parents n'entendent pas. Je méprise mon père plus que tout au monde, mais pas ma mère, elle suit juste mon père car comme moi elle sais ce dont il est capable.
-Bonjours Christopher. Il me méprise.
-Maman, papa. J'incline la tête seulement par respect pour ma mère. Un silence malaisant s'installe. Je les vois scruter Alex, mais j'avoue avoir tellement peur de me prendre une gifle de mon père que je n'ose pas toucher Alex.
-Tu as bien grandit. Ma mère ne m'a jamais vraiment régniez.
-Merci.
-De se que je vois tu n'as pas évolué. J'ai envie de tuer mon père.
-Toi non plus. Il me fusil du regard.
-Je ne comprend toujours pas ceux que tu trouve à ça. Il ose montrer Alex de la main! C'est décider se soir je fais un meurtre.
-Ça comme tu dis c'est mon mec, et, contrairement à toi il est...parfait.
-Non me parle pas comme ça! Il ressert le poing. Mais je souri méchamment.
-Alors ne parle pas d'Alexandre comme ça! Nos voix monte l'une contre l'autre, je refuse qu'il traite Alex comme ça!
-Messieurs un homme au téléphone pour vous. Sebastian arrive dans la pièce, il a un dont pour nous sortir de se genre de situation.
-Christopher tu n'as pas à parler à ton père comme ça même si il te chercher. Elle souri.
-Pardon maman. Je baisse les yeux face à ma mère.
-Comment se passe les cours?
-Bien j'ai de bonne notes, et je suis plutôt doué en sport donc tout vas bien. Je suis plus calme quand mon père n'est pas là.
-Bien, et socialement parlant?
-Tout vas bien aussi je suis comblé. Je regarde tendrement mon bébé. Elle souri.
-Je t'avoue, j'aurais préféré que tu ramène un jeune femme qui attend mes future petits enfants. Il détourne le regard. Mais si tu es heureux avec lui t'en mieux, et au moins tu as du goût pour choisir ton compagnon. Alex est rouge,elle fait un clin d'œil, je me retiens de ricaner.
-Maman... Mes yeux sont rempli de malice.
-Et si tu allais chercher ta soeur avec Sebastian elle ne vas pas tarder à finir.
-Bonne idée. Je me redresse, fait un bisou sur le fond d'Alex puis sur la joue de ma mère. Je ne craint pas de laisser Alex avec elle, elle ne lui feras jamais de mal.
Je monte la BMW blanche, à côté de Sebastian. Je sort une clope de mon paquet.
-Messieurs vous savez que vous n'avais pas le droit de fumer dans cette voiture.
-Sebastian on est tout les deux on peu oublier les formalités non? Il m'agace quand il me vouvoie.
-Si tu veux mais tu n'as quand même pas le droit de fumer dans cette voiture. Lui et moi se tutoie quand est tout les deux, j'aime pas trop les formalités patron employé.
-Mais personne ne sera que j'ai fumé si tu ne le dit pas.
-Et tu nettoies toi la voiture?
-Oui. Il souri. Je l'allume.
- Je suis persuadé que se n'étais pas ton idée de revenir.
-Non Alexandre, c'est lui qui a fais ça. En repensant à ça sa me donne envie de le gifler.
-Ca fait longtemps que vous êtes ensemble.
-Deux, trois mois.
-Et il était au courant pour ta richesse?
-Non, il a apprit en venant ici.
-Et ta soeur et au courant que tu es la?
-Je pense, oui.
-Elle ne vas pas bien en se moment.
-C'est normal elle est en décrochage scolaire elle a trop de pressions sur ses épaules.
-Tu es déjà au courant de se que j'entant.
-Et oui, on se parle assez souvent.
-J'espère que tu vas réussir à la faire revenir sur terre.
-Qui sais... Je tire plusieurs fois sur ma clope. Nous arrivons engaines devant le lycée de ma soeur. Elle nous attend devant une clope à la main. Je ne savais pas quel fumais. Elle monte à l'arrière, surexcitée de me voir. Elle me pose des milliers de questions sur le lycée, Alex et moi. Nous arrivons à la maison. Sebastian ouvre la porte. Je rigole avec ma petite soeur, me retrouver ici avec elle me fait du bien. Je tourne la tête et remarque que ma mère est seul dans le salon.
-Maman ou est Alex?! Elle referme son livre sur ses genoux puis me regarde.
-Avec ton père.
J'ai peur pour lui, mon père sais être violent avec les hommes, surtout avec les gay! Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience. Tous se que j'espère, c'est que mon homme aille bien. Je vais dans plusieurs pièce avant d'aller dans le bureau de travaille de mon père. Il se tiens droit, mais Alex n'est pas là.
-Papa?
-Ah c'est toi. Il me méprise toujours autant.
-Pardon de te déranger mais où est Alex... enfin Alexandre?
-Dans ta chambre j'y ai dit de t'y attendre. Il se lève et se rapproche de moi.
-Je voie merci.
-Dis moi, tu ne voudrais pas te trouver une femme.
-Non sans façon.
-Arrête avec t'es bêtises d'homo, et trouve toi une femme.
-NON! Je me prend une gifle douloureuse.
-Trouves en une pour le gala ou tu dégage d'ici.
-Alors je part. Ma soeur ouvre la porte.
-Non part pas tu viens seulement d'arriver. Je dépose un baiser sur le front de ma soeur.
-Désolé ma soeur. Je vais vite fait dans ma chambre.
Alex et sur son téléphone, j'ai les nerfs, je savais que c'était pas une bonne idée que je revienne ici.
-Chris pourquoi t'es énervé? Malgré sa voie douce, je n'énerve contre lui.
-Au la ferme toi je comprend toujours pas pourquoi tu ma venir ici!
-Trésor calme toi!
-La ferme je t'ai dit! Le lui colle une baffe. Il me regarde les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...