J'ouvre les yeux doucement, il est déjà midi et demi, je suis coucher sur le canapé, mais juste en boxer. Chris est assis à coter de moi, ça main dans mes cheveux , le regard poser sur son téléphone.
-Chris pourquoi je suis en boxer? Je le fait sursauter de surprise.
-Tu faisais des cauchemars et tu transpirai beaucoup. Il est froid presque distant.
-Il s'est passé quoi? Il me lance un bref regard.
-Tu te souviens de quoi? Ça voix glacial me rend triste et on peut clairement l'entendre dans ma voix.
-D'avoir bu un verre d'eau.
-Tu te souviens de quoi on a parlé? J'ose à peine répondre.
-Oui...
-Pourquoi tu te réjouis d'avoir détruit une vie? Il ne me regarde toujours pas.
-Je m'en réjoui pas mais ça m'aide à ne pas craquer. Je n'ose pas bouger.
-Je vois. Il souffle en jetant son téléphone sur la table.
-Pourquoi tu m'as droguer?
-Pour que tu te calmes, tu commençais à devenir flippant. Je m'assois à côté de lui.
-Je suis désolé...
-Alex que les chose sois clair ce que tu à fait je ne l'accepte pas mais je peut entendre que tu avais besoins de rendre justice. Je fixe encore et toujours le sol.
-Je n'aurais pas dû te parler de ça. Il souffle fortement.
-Combien de personne sont au courant de ça?
-Seulement toi et Ciara. J'ai besoins de me rassuré je ne veux pas qu'il pense de mauvaise choses.
-Maintenant que tu es réveillé je vais pouvoir rentrée chez moi. Il se lève, un sentiment étrange viens me comprimé le cœur.
-Chris ne part pas. Je n'arrive pas à parler fort.
-Ben t'es un grand garçon tu peut te débrouiller seul. Mon cœur s'arrête un instant.
-J'ai besoins de toi. Il me fixe avec un léger sourie.
-Je suis la pour toi. Il se rapproche de moi.
-Alors ne part pas, pas maintenant. J'attrape ça main.
-Alex nous avons tous des partit secrète en nous et il fais du temps aux autre pour s'y faire puis.... Je l'embrasse pour le faire taire je n'ai qu'une envie c'est de lui dire ce que je ressent.
-Je tiens beaucoup à toi Chris s'il te plaît ne me laisse pas. Il me redonne un baisé.
-Je te promet que je ne t'abandonnerais pas même malgré t'es défauts je tiens à toi aussi. C'est mot me rassure, je colle à lui ça mains passe dans mon dos alors que les miennes parcoure sa nuque et ses cheveux. Il m'embrasse le front, et sans que je mit attende il me mord l'oreille gauche. Je respire fort, trop fort, l'oreille fait partit de mes point sensible.
-Chris arrête... J'ai l'envie qui me monte bien sûrs que je ne veux pas qu'il s'arrête mais s'est sur le principe.
-Non. Il passe ça langue sur mon cartilage, puis mon lobe, je gémis. Je me sent devenir dur contre lui, et un sourire se dessiner sur ses lèvre. Je le ressert contre moi, mes main glisse sous sont tee-shirts, je le griffe, il gémi.
-Chris. Je me gémis de plus en plus fort lorsqu'il me mord. Il descend dans mon cou, je me cambre. Il me mordille une moment en me touchant, sa main froide sur mon sex chaud me procure un bien fou et m'excite énormément. Il décolle ses lèvre de mon coup et s'éloigne de moi.
-Il faut que je rentre bébé. Je l'embrasse pour le retenir mais en vain.
-S'il te plais encore cinq petites minutes. Il me souri.
-Je suis désolé mais je doit vraiment rentrée.
-Fini au moins se que tu as commencé. Je ressemble à un gosse qui fait un caprice.
-Ce soir promit mais la je doit filer. Il met son tel dans la poche et part en quatrième vitesse.
Je me prépare pour le rendez-vous avec l'assistante social, après une bonne douche, mettre coiffé à la va vite et un brossage de dents je file vite à l'arrêt de bus.-Alexandre? Je me lève et la suit dans son bureau.
-Bonjours. Nous nous serrons la main.
-Merci d'être venue, je voulais vous voir par rapport à la garde de votre petit frère.
-Il y a un problème? Je joue avec ma chaîne machinalement.
-Le fait que vous soyez émancipé fait de vous un adulte avec des responsabilités ça vous le savez déjà.
-Oui.
-Et votre petit frère doit avoir un exemple correcte. J'arque un sourcille.
-Je ne vois toujours pas où est le problème.
-Vous n'avais pas de travail, les payements de facture on eu de retard c'est dernier mois, et le petit à manqué plusieurs fois l'école.
-Je n'ai même pas le bac je suis encore au lycée et l'acier était que à mes dix-huit ans je devais en avoir un pas avant, et les facture se sont mes grand parent qui les payes.
-Vous avez trop de chose à gère il serrais peut être préférable que au moins le petit retourne vivre chez vos grand parent.
-Non je me suis battu corps et âme pour avoir la garde de mon frère c'est pas pour qu'on me le retire maintenant.
-Vos résultat scolaire sont en baisse moi je suis juste là pour vous aidez.
-Pour le lycée c'est une autre histoire. Elle me souri.
-Une petite amie?
-Non.
-Alors pourquoi avez vous des suçons dans le coup. Je me bloc je suis pratiquement sûr que je n'en avais pas après le plan a trois.
-J'ai le droit de m'amuser quand mon frère n'est pas là. Elle repoussé ses lunette sur son nez.
-Oui évidemment mais par contre revenons au chose sérieuse si à la rentrée vos résultats n'ont pas augmenté et que le petit manque trop l'école il va falloir que je vous le retire. Je me retiens de vomir, mon cœur rate un battement alors qu'un noeud se fait dans mon estomac.
-Ne me retirez pas mon frère s'il vous plaît.
-Je doit faire ce qui ai le mieux pour vous deux je vous laisse une dernière chance donc ne vous ratez pas.
Le rendez vous s'est terminer dans le calme je cours près de la mer en priant que personne ne me retire la garde de Nico. Mon petit frère... c'est mon bijou, puis c'est le seul survivant de l'accident, je veux le protéger, je ne veux pas le perdre lui aussi. J'arrive dans la rue principale toute les lumières sont allumée chez Chris je voie un homme sortir de chez lui, enfin homme c'est pas vraiment le mot, on dirait plus un ado de quatorze ans. Il est à là pote Chris sort dernière lui, il l'embrasse légèrement! Le con! Il relève la tête et me voit il me fait signe de venir alors que l'autre s'éloigne mais je préfère l'ignorais. J'ouvre ma porte mais je n'ai pas là temps de la refermer, il attrape mon bras.
-Alex ça va ?
-C'est qui se gosse? Il souri.
-Mon cousin.
-T'embrasse ton cousin sur la bouche. Je dégage mon bras et pars dans la cuisine prendre de l'eau.
-On c'est pas embrasser Alex j'y ai fait un bisous sur le nez. Il éclate de rire. T'a du mal voir je suis gay mais l'inceste c'est pas vraiment mon truc tu vois. J'avoue que je suis sur la défensive.
-Tu peu m'expliquer ça! Je désigne le suçon de mon index.
-Ah ça c'était pendant que tu dormais tu fessais des cauchemars donc je t'ai apaiser. Il baisse les yeux.
-Et ta fait quoi d'autre? Il joue avec son bracelet.
-Pas grand chose j'ai juste un peu profiter.Suite====>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...