Prologue

2.6K 133 19
                                    

Elle entra d'un pas gracieux dans la salle de classe. Tous se tournèrent vers la jeune femme qui venait d'entrer et à l'unisson ils se levèrent. Sa beauté les ensorcelait alors qu'elle commença d'une voix douce mais impérieuse à déclamer son identité avant de les faire se rassoir.

« Bien, commença- t-elle, avant même que j'entre ici, la plupart d'entre vous avait déjà entendu parler de moi. Que ce soit en bien ou en mal, je souhaiterais que vous vous fassiez votre propre opinion de moi. Votre professeur m'a permis d'intervenir aujourd'hui pour vous raconter mon histoire, qui est liée à de nombreux évènements historiques. »

Les élèves, bouche bée, se contentaient d'écouter silencieusement. Au fond de la classe, le professeur regardait la jeune femme avec admiration et respect. Dans cette pièce, il était le seul à connaître ce qui s'était produit, ce qui avait changé la face du monde à jamais.

« Laissez-moi vous raconter mes aventures les enfants. Soyez sûr que ce soir, vous vous direz que je ne suis pas comme tout le monde. »

Durant toute la journée, elle leur raconta son passé, ses tourments, des anecdotes liées à l'époque dans laquelle elle vivait. Tantôt, les écoliers étaient admiratifs, apeurés, dégoûtés, révoltés, tristes, ou autre. Ils suivaient avec attention ce que leur racontait cette femme.

En sortant de l'école, les élèves partirent saluer la demoiselle avec respect et lui posaient des questions sur elle.

Tout cela mis du baume au cœur de la femme qui termina son intervention et rentra chez elle.

Elle avait beaucoup souffert par le passé et nous allons découvrir ensemble son identité.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo tout le monde, voici donc le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'il vous plaît ! En apparence l'histoire peut être compliquée à comprendre mais il suffit juste d'être un minimum attentif. Pour ceux qui ne connaissent pas Diabolik Lovers ou n'ont pas vu l'anime (ou joué aux jeux) ce n'est pas grave car je vais présenter chaque personnage au cours de cette histoire.

En espérant que mon histoire plaira également à ceux qui ont lu ma première fanfiction, je vous dis à bientôt mes petits vampires !

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant