Kayla ne perd cependant pas ses habitudes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, donc elle met une belle gifle à laquelle Shuu ne s'attendait pas. Résultat il a une belle marque rouge sur la joue. Et heureusement pour lui qu'elle n'avait pas de mitraillette sur elle car même si les vampires ne sont pas sensibles aux balles humaines, croyez moi qu'il aurait fini en charpie quand même.
Avant que Shuu ne s'énerve, je raccompagne mon amie à la porte du manoir. Demain nous allons au lycée donc nous allons nous revoir. D'ici là elle va faire des recherches de son côté sur Karlheinz tandis que je continue mon enquête. Je ne suis pas pressée de revoir celui qui est censé être mon fiancé après ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mais que comptait il me dire à propos d'Anju ? Je devrais en parler à ma sœur mais elle ne risque pas de le dire grand chose.Je ne suis pas comme ces filles de roman qui sont tentées de revoir la personne qui a insufflé le doute en elles pour savoir ce qu'il se passe. Je préfère en parler directement à la concernée et si elle ne veut rien me dire, je cherche de mon côté ou je la persuade, si j'échoue eh bien tant pis.
Quand je verrai Anju je lui en parlerai. Tout est confus dans mon esprit, je devrais lâcher prise pour une fois et me détendre. Je vais faire ce que je préfère : jouer du piano et chanter. Je me dirige vers la salle de musique et m'assois ensuite devant le piano.
Je cherche quelques instants une musique à jouer et dont je connais les notes. Peu à peu, les sons me reviennent, les paroles avec, et je laisse doucement courir mes doigts sur les touches noires et blanches. Quand la musique me porte enfin dans ma bulle, je commence enfin à chanter.
Moi: Are you going to scarborough fair?
Parsley, sage, rosemary and thyme
Remember me to one who lives there
She once was a true love of mineLes yeux fermés, cette chanson de folklore anglais me berce, me rappelant vaguement le souvenir des hommes fredonnant cette chanson à leur épouse avant de partir en guerre. Ces souvenirs doux-amers qui vont de paire avec ce que je vis depuis 200ans. J'écoute les notes que produisent le piano, les mots quittant mes lèvres sans soucis.
???: Tell her to make me a cambric shirt
Parsley, sage, rosemary and thyme
Without any seams nor needlework
Then she'll be a true love of mineJe rouvre les yeux sans cesser de jouer pour voir la personne qui venait d'arriver. Je vois donc la peluche Teddy avant même d'apercevoir la tête violette de Kanato. Sa voix est belle, douce.
Un petit sourire s'étend sur mes lèvres tandis que je continue de laisser mes doigts courir sur les touches. Je reprend le couplet suivant.Moi: Ask him to find me an acre of land
Parsley, sage, rosemary and thymeBetween the salt water
And the sea strand
Then he'll be a true love of mineJe regarde Kanato et l'incite à prendre la suite. Il regarde son ours en peluche puis chante sa partie.
Kanato: When he has done and finished his work
Parsley, sage, rosemary, and thyme
Ask him to come for his cavalry shirt
Then he'll be a true love of mine.Moi et Kanato: Are you going to scarborough fair?
Parsley, sage, rosemary and thyme
Remember me to one who lives there
She once was a true love of mineJe finis de jouer et regarde l'enfant psychopathe aux yeux violets cernés.
Kanato: comment connais tu cette chanson ?
Moi: j'entendais les hommes la chanter avant d'aller au front. J'étais encore petite mais cela fait parti de mes souvenirs , et toi ?
Kanato: ... je la chantais à ma mère enfant.Je regarde Kanato et crois un instant apercevoir un enfant esseulé, triste, qui ne demande que l'attention et l'amour de sa mère. Mais je crois avoir rêvé.
Kanato: dis tu veux bien me suivre ? Teddy voudrait te montrer quelque chose~Ne Teddy ?
Je l'observe attentivement. Il sourit d'un air effrayant. Un conseil, ne vous retrouvez pas enfermer dans la même pièce que lui si vous l'avez sur le dos, il fait vraiment flipper ce gosse !
Je le suis pourtant, curieuse de savoir ce qu'il veut me montrer. Il m'emmène à l'extérieur du manoir et nous entrons dans une pièce sombre et froide. Étant vampire je ne sens pas la fraîcheur, mais croyez moi que l'ambiance est tellement sinistre que j'en ai froid. Nous avançons dans l'obscurité et j'aperçois enfin de la lumière, une lumière peu rassurante. En tournant la tête de gauche à droite, on peut apercevoir des poupées , de cire sûrement, des femmes habillées en mariées , toutes plus belles les unes que les autres. Leurs yeux vides semblent être des perles de verre, n'en sont-elles pas ?
Enfin nous arrivons au fond de la pièce où il y a un emplacement vide. Kanato se tourne vers moi.
Kanato: tu penses qu'elle ferait une belle poupée Teddy ?
Moi: pardon ?Je regarde étrangement le vampire aux cheveux violets, il ne compte quand même pas me transformer en poupée ??!
Kanato: nous la viderons d'abord de son sang puis la transformerons en poupée en versant de la cire sur son corps. Quelle couleur pour les yeux ? Il faut avouer que j'aime la couleur qu'ils ont. Une bille de verre rouge et l'autre bleue alors. Comme tu voudras Teddy.
Je recule tandis que le psychopathe avance. Il plaisante j'espère ?! Il est totalement fou ! J'essaye de partir en courant quand il m'attrape par le bras et me bloque au sol, sous lui.
Il est encore plus effrayant vu ainsi ! Il se penche sur moi, me force à tourner la tête sur le côté pour qu'il ait accès à mon cou, puis me mord violemment.Même en temps que vampire je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de douleur. Je le sens et l'entend boire mon liquide vital. Longtemps, longtemps, encore et toujours. Je me sens faiblir, il me vide vraiment de mon sang ! Je ne peux même pas bouger, il me bloque et je suis de toute façon trop faible.
Alors que je sombre dans l'inconscience, mes pensées dérivent sur les êtres qui ont influencé ma vie, récemment ou depuis toujours: Anju, Subaru, Raito, ma mère, Karlheinz, mon père...
Si Kanato continue de prendre mon sang, aucun ne me verra plus jamais si ce n'est ma mère dans l'autre monde.
L'abandon n'est pas un échec en soit. L'échec n'est considéré comme défaite qu' à partir du moment où l'on reste au sol sans se battre, que l'on subit au lieu d'agir. Alors est ce un échec que d'être trop faible pour se battre ? Mes pensées sont confuses en ces jours sombres où la conscience est effleurée par un passé lointain qui me semble inaccessible. Me battre pour le retrouver ? A quoi cela me servirait-il ?
Yuki 🥀~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo ! Vous l'aurez compris je suis moins régulière dans mes publications mais c'est normal j'ai de plus en plus de travail, vous me pardonnerez je l'espère je publie toujours dans la semaine.
Que pensez vous de ce chapitre ? Pour ceux qui ne connaissent pas Scarborough Fair est LA chanson de Kanato. La meilleure chanson si je peux me permettre elle est absolument magnifique.Dites moi tout ! Bisous mes petits vampires à bientôt !
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...