Une fois que je me suis changée je retrouve Raito dans le couloir. Il m'emmène avec lui au château, dont j'ai mémorisé le trajet grâce à lui, et se dirige vers la salle de bal. Je le regarde avec un sourire, il veut vraiment refaire la scène de la Belle et la Bête ou quoi ? Je trouverais ça drôle s'il n'était pas pervers. Il prend ma main puis passe un bras dans mon dos. D'un air digne et noble je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas comment, mais une musique s'élève dans la salle et nous commençons à danser. Je me sens observée mais j'ignore cette sensation et me laisse porter par la douce mélodie et par les pas de danse.
Raito ne fait rien de pervers au contraire, il m'observe et danse aussi. Quand la musique se termine, il me lache et me regarde avec un sourire.
Raito: je ne savais pas que tu dansais aussi bien bitch-chan.
Moi: moi non plus je te rassure.
Je lui souris puis regarde autour de moi à la recherche d'une personne nous ayant observé pendant qu'on dansait. Je fais le tour de la grande salle, mes talons résonnant au sol.
Raito me regarde, ne semblant pas comprendre ce que je faisais.Je me concentre sur l'aura que j'avais perçue pendant la danse mais... rien. Cette personne n'avait pas d'aura. Ou du moins elle était grise.
Raito: que fais tu ?
Moi: tu n'as pas senti un regard posé sur nous pendant qu'on dansait ?
Raito: hm non. Mis à part le tien fufufu
Je reviens vers lui et prends un air faussement exaspéré.
Moi: bon on peut rentrer ?
Raito: et que ferons nous bitch-chan ?
Moi: quelque chose qui s'appelle dormir sûrement.
Raito: dormir ? Je croirais entendre Shuu !
Je ris et commence à partir, Raito me suivant. Je lui jette un regard, hésitant à lui demander de me parler de lui. C'est vrai quoi ? Il ne parle pas de lui, ni de son passé, autant essayé de lui demander.
Moi: dis Raito, tu peux me parler de toi s'il te plaît ? De ton passé, de ta famille...
Je le regarde, il semble surpris. Je ne distingue aucune trace de perversite sur son visage, ce qui n'est pas habituel. Il semble perdu dans ses pensées.
Raito: que veux tu savoir exactement ?
Moi: qui étais Cordelia ? Quelle relation avais tu avec ta mère ?
Raito: tu sais que mes informations ne sont jamais gratuites n'est ce pas ?
Moi: j'en suis consciente. J'aimerai juste que quelqu'un réponde à mes questions...
Je le vois qui réfléchit, sûrement pour voir comment il peut m'avoir. Pourtant, je distingue une lueur que je n'avais pas encore vue sur son visage: la tristesse et la nostalgie. Il prend une grande inspiration puis me regarde, très sérieux.
Raito: Cordelia est notre mère à Ayato, Kanato et moi. Tu sais sans doute que nous n'avons pas tous les six la même mère ? Les deux aînés, Shuu et Reiji, sont nés de la deuxième femme de Karlheinz, Beatrix. Nous, Ayato, Kanato et moi, sommes nés de la première femme, Cordelia. Enfin, Subaru est né de Christa.
Moi: pourquoi n'êtes vous pas nés en premier si Cordelia était la première femme ?
Raito: aucune idée... enfin si, notre mère ne voulait pas d'enfants tout d'abord. Beatrix est donc tombée enceinte deux fois de suite et Cordelia était jalouse d'elle, non pas parce qu'elle avait des enfants, mais parce qu'elle voulait Karlheinz pour elle seule. Quand Cordelia est tombée enceinte, elle a commencé à voir sa progéniture comme de potentiels pions.
Moi: comment ça ?
Raito: revenons du côté de Beatix. Shuu étant l'aîné, il a été élevé comme l'héritier du trône. Reiji quant à lui était délaissé, malgré ses nombreux efforts pour se faire remarquer. Donc Cordelia a décidé qu'Ayato devait être le meilleur pour surpasser Shuu. Elle ne lui accordait aucun répit. Kanato ne lui était pas vraiment utile si ce n'est pour ses dons en chant.
Moi: c'est horrible ! Et toi dans tout ça ?
Raito: moi je faisais des mots croisés en mangeant des macarons fufufu
Moi: Raito sérieusement...
Raito: okay okay...comme je n'avais pas non plus d'utilité étant plus jeune, je me sentais délaissé. Pourtant quand j'en ai eu l'âge, Cordelia m'a exploité d'une certaine façon...elle a commencé une liaison avec moi.
Moi: je te demande pardon ?!
Raito: tu as bien entendu, ma mère et moi avions des relations sexuelles. Quand mon père l'a appris, il m'a jeté au cachot...
Moi: c'est pour ça que tu détestes ton père...
Raito: oui. Par la suite, Cordelia que je voyais comme amante et non comme mère, est venue me voir avec mon oncle et elle p'a dit que pour elle je n'étais qu'un divertissement mais qu'elle avait trouvé mieux...puis devant moi elle a ouche avec lui.
Je suis restée sans voix. Le passé peut vraiment être douloureux. J'ai hésité à prendre Raito dans mes bras, son histoire m'a touchée, d'autant plus que c'est lui qui me l'a contée parce que je lui ai demandé.
Moi: désolée de t'avoir rappelé tout ça...
Il ne souriait plus, il était perdu dans ses pensées. Malgré ce qu'il me disait, il n'avait pas l'air de détester sa mère. Bine au contraire il semblait l'aimer, plus qu'il ne devrait...
Peut on vraiment aimer quelqu'un plus que l'on ne devrait ? Cette question à nouveau je me la pose car je me rends compte que tout autour de nous des gens s'aiment alors que selon l'éthique ils ne devraient pas. C'est triste de se dire que l'on ne devrait pas s'aimer et je comprends un peu mieux l'histoire de Roméo et Juliette, cet amour dit impossible...
Yuki 🥀~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo ! J'ai failli pleurer en écrivant...l'histoire de Raito me touche vraiment... j'espère que ce chapitre vous a plu. À bientôt tout le monde
Bisous mes petits vampires
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...