Chapitre 3: Mission

1.2K 81 28
                                    

La soirée fut vraiment éprouvantable. Anju et moi n'avons pas mangé avec appétit alors que Karlheinz et notre père ont mangé avec goût.
Une certaine tension régnait, due à la présence de ce roi.
Nous avons tout de même appris que nous irions vivre dans le manoir de ses fils le temps des fiançailles. Je devrai pourtant aller au château aussi souvent que je le pouvais.

Par ailleurs, nous sommes inscrites dans le même lycée que ses charmants bambins.

Évidemment, tout cela s'est fait sans notre accord car on ne nous laisse pas le choix.

Nous devons faire un long voyage de 5 heures entre notre ville, et Tokyo, lieu où nous allons refaire notre vie de façon minable.

Une fois le dîner prit, nous sommes rentrés chez nous.

Cette soirée a été exténuante. A peine sommes nous rentrés que je monte directement m'enfermer dans ma chambre.

Grâce à nos revenus, bien plus que raisonnables, nous vivons dans une magnifique maison traditionnelle et à la fois moderne.

Ma chambre est mon antre. Personne n'y entre sans autorisation, pas même Anju. Au mur sont accrochés mes dessins réalisés avec le plus de réussite, sur mon bureau traînent des cadres photos où l'on y voit ma sœur et moi avec nos amis, ou encore ma sœur, ma mère et mon père. A côté s'y trouve un petit chat blanc cousu sur un coussin, des pots de crayons emplis de couleurs, et bien évidemment mon ordinateur chéri.

A côté de la fenêtre se trouve mon lit, lequel porte péniblement mon poids et celui de mes livres.

Lorsque je suis étendue sur mon matelas moelleux, je vois la lune et les étoiles scintiller dehors, et cette douce lumière me berce.

Emportée par le flot de tourments qui hantent mes pensées, le sommeil m'étreint doucement.

Le lendemain soir, je me réveille. Je regarde l'heure, 18h. Je saute de mon lit et me répare sans bruit.

Une fois cela fait, je sors de la maison par la fenêtre, en tenue de combat et mon katana à la taille.

Je cours jusqu'à notre refuge, une ancienne école laissée à l'abandon. L'ambiance effrayante qui y règne repousse les éventuels visiteurs et nous met à l'aise, nous les tueurs.

J'entre en poussant la lourde porte grinçante. Par la suite, je traverse les couloirs sans hésitation face aux nombreux virages.

Enfin j'arrive à la salle la plus chaleureuse qui se trouve au cœur de l'école. En ouvrant la porte, je trouve la cheminée allumée, dans un des fauteuils on trouve Naoki en train de lire, dans le canapé Kayla occupée à jouer à la console, Keiji endormi et Emiko en train de coudre dans un coin de la pièce.
Lorsque j'arrive, tous sauf Keiji lèvent la tête.

Emiko se lève et vient à ma rencontre.

Emiko: alors , qu'avait ton père de si important à vous dire ?

Moi: ... la pire nouvelle de ma vie: il m'a lâchement donnée en fiançailles au roi des démons nommé Karlheinz , le pire c'est qu'il a vendu Anju en tant que servante à ce monstre !

Tous gardent là silence, bouche bée.

Je soupire et me plante devant Naoki.

Moi: alors qu'elle était cette mission ?

Naoki: hm... décidément ça ne va vraiment pas te plaire mais... tu dois te rapprocher et séduire Karlheinz pour trouver ses faiblesses. Dès que tu as une ouverture,  tue le. Mais fais attention à toi, il est très rusé et extrêmement dangereux.

Moi: QUOI ?! Je dois séduire le roi de pacotilles ?! T'as pas vu ce qu'il s'est passé hier toi, il arrête pas de me mater ce pedophile ! Il a oublié qu'il avait plus de mille ans le vieux moi j'en ai moins de deux cents !

Emiko: calme toi Yuki... nous sommes désolés mais seule toi peux accomplir cette mission, tu es la plus forte et tu as des dons incroyables... tu es Bloody rose ne l'oublie pas...

Naoki: la particularité de cette facette de toi même, c'est son côté psycho/sadique. Quand tu tues quelqu'un, tu le tortures avant, lui posant des énigmes pour qu'il garde la raison. Ensuite juste au moment de le tuer, tu chantes une chanson comme pour l'apaiser dans la mort. Je trouve que tu es la meilleure tueuse.

Tout ce qu'ils me disent n'a aucun effet face à la violence de la révélation de ma mission.

J'ai promis de protéger ma sœur mais est ce vraiment la protéger que de me mettre en danger ? Je n'en ai aucune idée...

Moi: vous savez que nous partons... je ne reviendrai pas.

Naoki: nous le savons mais c'est aussi pour ça que nous partirons avec ta sœur et toi. Nous avons déjà tout prévu et nous avons même une couverture.

Emiko: si un problème survient nous enverrons directement l'un d'entre nous

Kayla: toujours à disposition ! Surtout si c'est pour buter quelqu'un !

Naoki: on dit tuer pas buter

Kayla: sors le balai de ton cul toi !

Je souris légèrement. Je suis heureuse de faire partie de cette bande, même si c'est parfois dur je sais que je fais le bon choix car ce qui est « bon » est relatif.

Je suis peut être une rose blanche souillée de sang mais je préfère prendre le sang sur moi que de souiller le bourgeon qu'est ma sœur.

~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Certains détails seront importants par la suite mais ils sont subtils et peuvent ne pas être compris de la même façon au début ^^

En tout cas ceux qui connaissent bien DL savent que Naoki est un personnage faisant référence à deux personnages à venir !

Bref je me tais et je vous dis à bientôt mes petits vampires

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant