Chapitre 20: douloureux passé

704 64 43
                                    

Je reprends conscience dans ma chambre. Il me faut un certain temps pour me remémorer les événements passés. Je m'assois doucement puis regarde autour de moi.

Les couleurs me paraissent beaucoup plus vives, certainement car je n'étais entourée que de sombre lorsque j'étais inconsciente.

J'aperçois une rose sur mon lit. Blanche comme la neige. Elle n'a pu être déposée que par Subaru.
J'entends la porte toquer. Je demande à la personne de entrer tandis que je tiens toujours la rose dans ma main.

Anju: tu vas bien Yuki ...? J'etais inquiète quand Subaru est revenu avec toi alors que tu étais inconsciente...

Moi: ça va ne t'en fais pas Anju.

Anju: dis Yuki, pourquoi tu tiens tant à me protéger alors qu'entre nous deux, la plus faible ce n'est pas moi ? Tu t'es persuadée seule de ça mais je reste ta grande sœur c'est à moi de te protéger. Or depuis que maman est partie, tu n'as fait que te briser pour être encore plus forte. Tu n'as pas à endurer ça...

Moi: Anju....maman t'appelait sa rose blanche. Moi je suis la rose souillée. Je me dois de prendre tout ce que tu ne dois pas supporter pour te laisser pure.

Anju: alors selon toi je suis pure ? Définis moi ce terme.

Je regarde ma sœur avec surprise. Jamais auparavant Anju ne s'était souciée de ça, ça me touche et en même temps me révolte. Je n'ai aucune utilité si ce n'est la protéger.

Moi: tu es innocente, belle, intelligente, et en plus de ça tu es une rose blanche également car tu es vierge.

Anju: ça ne saurait tarder.

Sur ce elle me sourit, ce genre de sourire qui ne présage rien de bon. Elle s'avance et m'embrasse sur le front puis sort de ma chambre.

Ce sourire...me rappelle quelque chose...un sourire effronté. Des images m'assaillent.

Anju ne voulait pas attendre nos parents, elle voulait se balader avec moi et récolter les bonbons. Papa n'allait pas bien ces derniers temps et maman prenait toutes les charges sur ses épaules. Elle semblait fatiguée mais ne se plaignait pas. Mais à cause de cette fatigue nous faisions moins de choses tous les quatre donc Anju a commencé à fuguer pour pouvoir jouer, nous avions 4ans.
Elle ne faisait rien de mal, elle échappait seulement à la surveillance de nos parents et des domestiques pour aller jouer avec d'autres enfants. Nous nous étions fait deux amis, deux frères. Je suivais toujours Anju partout, étant moins assurée qu'elle et plus faible. Elle, elle était la plus forte, la plus courageuse et la plus taquine.
En ce soir d'Halloween, nous cherchions juste à nous amuser avec les autres. Pourtant ce fut un changement brusque qui nous attendait, un tournant imprévu de notre vie.

Je sors de mes pensées. Je ne sais pas ce que mon propre passé signifie... c'est dingue. Je me lève doucement et vais me préparer. Ensuite, je sors de ma chambre et me dirige vers le jardin. J'entends à nouveau les doux murmures.

Écoute ton cœur, vois à travers lui, découvre les passes enfouis.

Mon cœur me fait mal à chaque fois que j'entends sa voix. Comme si mon corps refusait quelque chose avec une telle violence que cela m'impact. Je fais cependant abstraction à la douleur et sors dans le jardin. Je vais dans les allées de roses blanches et aperçois Subaru.

« Découvre les passes enfouis »....

Je regarde Subaru et m'approche de lui. Au sol, je vois un bout de verre, un éclat unique qui semble m'appeler.

« Vois à travers lui » ...

Je le ramasse et regarde à travers les roses blanches. Ma vision n'est pas la même, le symbole de pureté se transforme en roses souillées de sang, coupées, certaines sont piétinées par terre. Horrifiée je laisse échapper l'éclat de verre mais je vois que rien n'est vrai, les roses sont toujours aussi belles et pures. Je ne comprends rien.

Je reprends le bout de verre et regarde Subaru. Il semble endormi par terre. C'est tellement triste. Pourquoi est ce que je pense ça ? En quoi est ce triste ? Que dois je faire ?

« Écoute ton cœur »...

Je regarde à nouveau le bout de verre que je tiens puis le lève et regarde Subaru à travers lui.

Ma vision se brouille et se ternit, tout se mélange et je semble débarquer comme dans un souvenir. Devant moi se trouve un petit Subaru. Il semble âgé d'à peine 11ans et regarde la tour devant lui, avant de s'avancer vers celle-ci et entre.

J'ai l'air d'un fantôme à cause du halo blanc qui m'entoure . Je le suis et entre à mon tour dans la tour. Nous montons les escaliers froids et ternes, avant de arriver comme dans une prison. Une silhouette que je connais y est enfermée.

Christa: oh mon chéri ! Tu viens me voir ! Je t'en supplie libère moi !

Subaru: ...tu sais que je ne peux pas.

Christa: alors tue moi ! TUE MOI ! SALE ENFANT TU M'AS SOUILLÉE ! TU M'AS FANÉE !

Cet air triste et nostalgique, le regard lointain en tenant sa dague, je vois ce qu'a enduré Subaru. A cet époque, nous pensions déjà que notre mère était morte, mais elle était morte intérieurement.

Tout autour, tout se brouille et le noir nous engloutit ne laissant que l'image de Subaru et l'écho de ses pensées.

« Je suis un enfant au sang impur....je ne mérite même pas de vivre... »

« C'est moi qui est souillé ma mère »

« Je suis faible et incapable de la protéger de lui et d'elle »

Tout tourne autour de moi et l'image de Subaru grandit, laissant apparaître ce que je connais de lui. Le décor a changé, nous sommes au château dans un couloir. Subaru court et appelle notre mère. Il n'a pour réponse qu'un gémissement de douleur aigu. À nouveau il court et inquiète je le suis. Nous la trouvons la dague plantée dans la poitrine.

Christa : je t'en prie Subaru ! Prend cette dague et tranche moi la gorge !

Hésitant Subaru s'avance mais est coupé par une voix grave que nous connaissons tous: Karlheinz. Cela confirme ce que j'ai appris, Christa refuse de le voir s'approcher d'elle. Elle pleure à vous en fendre le cœur tandis qu'il lui interdit de se tuer car elle lui appartient. Subaru essaye d'intervenir puis j'entends ses sombres pensées, ses mots qu'il se répète sans cesse.

Ce complexe d'infériorité qui s'est développé chez lui peu à peu, son passé si complexe et terrible, tout ça fait que j'ai envie de le protéger .

Si tu n'es pas capable de te protéger toi même alors n'espère même pas protéger ceux qui te sont chers. Car à essayer de les protéger tu te mets en danger et les mets également à l'exposition des risques.
Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Comment allez vous ? Que pensez vous de ce chapitre ?
Dites moi tout !

À bientôt les petits vampires

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant