Anju disparait et Karlheinz se tourne vers moi.
Karlheinz : as tu apprécié ce souvenir que je viens de te montrer ?
J'ouvre de grands yeux sous le coup de la surprise.
Moi: qu'est ce que...
Karlheinz : veux tu connaître le secret de ta sœur chérie ?
???: balance ! Ah non c'est vrai, toi c'est my little pony ! Bref fou lui la paix je suis venu la chercher
Moi: Kayla !
Kayla: enfin arrivée ! Ça va ? Bon c'est pas tout ça mais suis moi.
Karlheinz : comment oses tu souillon me couper ainsi et entrer dans ce château ?
Sa voix vibrait de colère. Même moi je me suis reculée d'un pas. Mais Kayla, ma meilleure amie, tueuse dans notre bande tout comme moi, est du genre très insolente surtout face à quelqu'un comme Karlheinz.
Kayla: bah j'ose baka.
Avec un sourire elle s'est tournée vers moi puis est partie. Hésitant à la suivre je regarde Karlheinz puis déclare d'une voix forte.
Moi: désolée de ne pas vouloir apprendre par une personne extérieure ce qu'il se passe dans notre relation à ma sœur et moi.
Puis je tourne les talons et rejoins Kayla. Une fois sortie du château d'Eden, oui ce château et ce qui l'entoure se nomment Eden, nous explosons de rire en même temps avec Kayla.
Ça me fait plaisir de retrouver ma meilleure amie ici.Moi: oh tu n'aurais pas dû quand même ! Mais quand êtes vous arrivés ?
Kayla: y a une semaine on habite dans une petite maison en bordure de la ville. On va au même lycée que toi.
Moi: génial ! Et comment venez vous en renfort pour la mission ?
Kayla; les autres ont jugé que c'était moi qui t'aiderais donc faudra que tu m'invites souvent.
Moi: Ouais ! Ça va donner par contre deux tarées ensemble...
Kayla: tant que ta petite salo....pardon tant que ta chère sœur ne vient pas me voir ça va.
Moi: mais qu'est ce qu'elle t'a fait bon sang...
Kayla: elle profite de ta gentillesse.
Moi: ...
Nous discutons ensuite de tout et de rien, repartant dans des délires tordus comme nous en avons l'habitude. J'adore cette psychopathe à l'apparence de nounours, cette gameuse insolente, cette enfant a l'esprit déjantée. Dans un sens j'aimerais lui ressembler, avoir son courage sans faille, sa confiance sans égal, le fait qu'elle n'ait honte de rien. Oui j'aimerais être comme elle, pourtant elle ne se rend pas compte de ses atouts.
Je rentre au manoir, Kayla à mes côtés, et me dirige vers le salon. Nous apercevons Reiji que je salue vite fait puis nous allons dans une pièce calme : la salle de jeux. En arrivant, il n'y a que Shuu, allongé dans un sofa. Nous discutons et prenons de quoi jouer aux fléchettes car on ne sait pas quoi faire. En jouant, nous discutons de nos souvenirs, missions, techniques pour tuer.
Alors que Kayla allait tirer la fléchette, je sens un courant d'air et aperçois Shuu derrière elle, replaçant sa main avant qu'elle ne tire.Shuu: essaye plutôt de tirer comme ça. C'est beau de parler mais faut se concentrer un minimum.
En réagissant de la proximité de Shuu, je vois Kayla qui commence à rougir.
Shuu : ah et aussi , je sais pas ton prénom mais ça sert à rien de mettre des push up quand tu n'as pas de poitrine, ça se voit plus qu'autre chose.
Là je vois ma meilleure amie passer du rose au rouge. Shuu est quelqu'un d'extrêmement gênant quand il veut.
Même si on ne l'avoue pas, une aide nous est toujours précieuse. Qu'elle soit morale ou physique, elle nous est utile pour notre but.
Yuki 🥀~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo ! Gomen pour mon retard ^^' pardonnez moi ! Onegai ! Pardon je m'emporte 😂Alors oui l'arrivée de Kayla est plutôt brusque mais comme ce personnage représente vraiment ma meilleure amie ( KathleenRf ) ça lui correspondait 😂
Bref j'espère que ce chapitre vous a plu.
A bientôt !
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...