Chapitre 53: Une danse macabre

255 22 12
                                    

Karlheinz était depuis longtemps décidé à mourir, il n'attendait que cela, mais il patientait jusqu'à ce que ses fils et Eve soient prêts. Mais aujourd'hui, il le savait, sa patience allait être récompensée. Alors il alla enfin dans ce manège ésotérique afin de défier son jeune fils.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant que Yuki l'avait déjà rejoint, et que les autres étaient en dehors. Il semblait manquer les fondateurs, deux de ses fils, et un Mukami en plus des trois amies de Yuki. Il ne chercha pas à comprendre quand ni comment ils étaient parvenus à trouver si vite Subaru, il entra seulement dans le manège.


Yuki venait de donner son sang à Subaru, afin que le pouvoir de son sang l'aide à vaincre Karlheinz. En échange, Subaru avait utilisé l'ordre que Yuki lui devait afin qu'elle ne se mêle pas de ce combat.

Elle devait donc rester assise au pied d'un arbre, elle, la tueuse professionnelle. N'était-ce pas un comble en tant que tueuse de devoir rester en arrière d'un assassinat, afin de laisser un débutant de se venger ? C'était ce qu'elle se disait, puis elle pensa à Christa, elle fit taire ses pensées; après tout Subaru avait assez souffert.


De son côté Subaru était partagé entre doute et peur, il allait certes tenir la promesse de sa mère mais il avait peur d'affronter le puissant vampire qu'était son père.

Il s'avança, épée en main - d'ailleurs il ne savait pas d'où elle venait- et la brandit avant de commencer un combat acharné contre son géniteur. De simples spectateurs pourraient trouver ce spectacle à la fois effrayant et magnifique, comme une valse mortelle où le sang drapait de son rouge profond le tissu déchiré de chaque combattant, et les lumières magiques du manège leur présentaient une scène digne d'un théâtre.


Shuu et Kayla étaient partis dans une direction opposée aux autres, autant dire que plus ils tournaient, moins ils avaient de chance de trouver. Et Kayla en profitait pour taquiner le futur roi sur sa fainéantise... tout en étant assez crue.

"Mais t'as même la flemme de te branler ou c'est une exception ? Nan parce qu'autant je sais que t'as de la "musique" très particulière sur ton mp3 autant j'en vois pas l'intérêt fainéant comme tu es.

- Mais ta gueule ! Et toi t'es idiote par choix ou tes parents ont eu pitié de toi et ont pas voulu avorté ?

- Ils ont eu pitié, après tout le génie est incompris.

- Incompris même par toi.

- T'as vraiment des répliques de merde, toi c'est ta mère qui a eu pitié en choisissant de te laisser en vie parce que ton père a du avoir en peur en voyant la tronche de son héritier..."

Leurs chamailleries continuèrent quelques instants avant que la conclusion ne soit donnée par Shuu qui a décidé de mordre Kayla et buvait avidement son sang. Celle-ci n'en menait pas large, et geignait de douleur.

"Bah finalement pour une tueuse t'es pas coriace. Mais au moins ton sang a bon goût..."

Il resta ainsi à boire quelques instants avant de mettre un pansement sur la plaie.

"Il ne faudrait pas que tu te vides de ton sang, ça serait malheureux quand même.

- Tu t'inquiètes vraiment pour moi ou tu es ironique ?

- Je m'inquiète pour ma poche de sang surtout."


Malgré ses paroles le vampire n'en croyait pas un mot. Cependant, il subsistait chez lui une peur qui le poussait à ne pas aller trop loin avec une simple humaine, lui qui avait déjà souffert de la faiblesse humaine par le passé. Pour autant, saura t-il y résister ?

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant