Chapitre 35: libération

479 41 17
                                    

PDV d'Emiko

Notre rôle à nous était d'éliminer les « gardes sans vie » d'Anju et de libérer Keiji. Nous avançons à rythme différent : Shuu marchant lentement, Kayla prenant le temps d'écrire les noms qu'elle voyait et moi qui attend l'opportunité de dévoiler ma vraie nature.

Bien vite, Kayla regarde autour d'elle à la recherche d'une nouvelle cible.

Kayla: RAS de mon côté.
Shuu: pareil ici.
Moi: bien restez sur vos gardes il se peut que nous soyons vite encerclés.
Shuu: si ce sont des gardes inanimés ils n'ont pas la faculté de penser donc ils ne pourront pas s'organiser, en plus Anju ne peut pas les manipuler puisque Yuki se bat avec elle.
Kayla: ne sous estime jamais un adversaire, ils sont peut être inanimés de base mais on ne connaît pas l'étendue des pouvoirs de cette tarée il se peut qu'elle leur ait accordé un esprit capable de réflexion.
Moi: depuis quand parles tu si bien Kayla ?
Kayla: je crois que je traine trop avec toi...
Shuu: taisez vous je sens des présences.

Nous nous tournons à la recherche de silhouettes mais rien. Soudain un grincement se fait entendre et une cage nous tombe dessus. Sous le coup du choc, nous perdons l'équilibre et nous regardons tour à tour. Personne n'avait vu le coup venir.

Kayla : fais exploser la cage Emiko !
Emiko : une minute merci....

Je me redresse puis prends ma forme démoniaque. La cuirasse et l'armure des démons me recouvrent maintenant. Dans ma main gauche, l'arme de la mort, dans ma main droite, une sphère répondant au moindre de mes ordres.

Moi: depuis la nuit des temps, les démons peuplent le monde, se nourrissant de l'énergie vitale des humains. Je t'appelle, lumière des ténèbres et t'ordonne de répondre à mes souhaits ! Explose cette prison enfermant ta maîtresse !

Je lance la sphère au sol et la cage prend une teinte violette, recouverte de magie noire. Elle finit par exploser en petits éclats et s'éparpille autour de nous.

Je regarde Kayla et Shuu qui paraissent soudain inquiets.

Shuu : attention au dessus de ta tête Kayla !

Kayla lève la tête et aperçoit les gardes sans vie se précipiter vers elle. Elle n'aura pas le temps d'écrire leur nom ! Il faut qu'elle se batte au corps à corps !
Je lance une sphère à leur hauteur, récitant l'incantation dans ma tête et les gardes sans vie finissent par disparaître.

Kayla: ça va j'aurais pu me débrouiller !
Moi: tu n'as même pas bouger d'un pouce et tu n'aurais pas eu le temps d'attraper ton arme !
Shuu: euh les filles, plus important...

Kayla et moi nous tournons vers lui et nous apercevons alors que nous sommes entourés d'une armée entière. Kayla sort enfin sa hache et se dirige vers eux. De mon côté je me bats avec ma faux de la mort en tournoyant pour attraper le plus d'ennemis possibles.
Shuu quant à lui ne peut rien faire car il ne dispose pas d'armes, alors pour l'instant il se contente d'esquiver nos attaques et celles des gardes.

Le combat est bref mais intense. Nos ennemis étaient très nombreux et nous avons failli nous blesser à maintes reprises. Mais nous en sommes sortis indemnes et c'est le principal.

Nous reprenons alors notre chemin à la recherche de la prison ou de quelque chose y ressemblant où Keiji pourrait être détenu.
Alors qu'on passe dans un couloir totalement détruit et à ciel ouvert, on entend de l'autre côté une bataille  et des voix, une voix surtout qui nous irrite les oreilles à Kayla et moi, et des paroles pas du tout rassurantes.

Anju: oh ton âme commence à s'échapper ! On dirait que la marée de sang contaminé à l'Endzeit fait effet plus vite que prévu ! Tu vois Yuki, l'un de mes pouvoirs c'est de produire en grande quantité une matière que j'ai touché ne serait qu'une fois. Or quand Carla et Shin sont arrivés, Carla s'était blessé. J'ai étudié les dossiers de Karlheinz et j'ai trouvé un moyen de l'accélérer ! Sais tu ce que signifie Endzeit petite sœur ?

Je suis obligée de retenir Kayla pour qu'elle n'aille pas là bas. Yuki nous en voudrait si on intervenait dans son combat, et il ne vaut mieux pas avoir cette tueuse à dos si vous ne voulez pas mourir dans une atroce et interminable souffrance, une douleur qui vous poursuit même en enfer. Croyez moi puisque j'en viens, j'y ai rencontré l'une ou l'autre de ses victimes qui ont commit des méfaits, certes impardonnables, mais qui l'ont payé au centuple.
Je tire Kayla et Shuu avec moi loin de la scène, je ne voudrais pas céder et intervenir, d'autre part nous devons encore sauver Keiji.

Au bout d'un long moment, nous trouvons un couloir de portes fermées, toutes à clé. Kayla commence à défoncer chacune d'entre elle avec son air de psychopathe déjantée frustrée à coups de hache, alors que Shuu et moi essayons tant bien que mal d'écouter à la recherche d'une présence, d'un souffle, d'une plainte.

Soudain, la psycho-tarée et le flemmard se regardent avant de retourner leur regard vers une des portes. Je penche légèrement la tête et écoute dans cette direction, avant de percevoir à mon tour une présence, ou plutôt, une plainte de douleur.

Nous nous précipitons à l'intérieur de la pièce, mais ne nous attendions certainement pas à ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

こんにちわ ! Comment allez vous ? Désolée pour cette longue absence mais je voulais aussi profiter de mes vacances un moment donc, ne pas utiliser mes méninges et m'échiner à chercher des liens complexes entre personnages ou des scénarios improbables....bref je m'égare !

Je voulais vous proposer une petite FAQ sur cette histoire qu'en pensez vous ? Si cela vous intéresse n'hésitez pas à poser vos questions, qu'elles soient adressées aux personnages ou à moi même, concernant l'intrigue ou non, ne cherchez juste pas à savoir ce qu'il va se passer je ne spoil rien ;)

Que pensez vous de ce chapitre ? Dites vous que nous sommes entre un tiers et la moitié de l'intrigue ^^
Voilà bisous mes petits vampires , à bientôt !

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant