(NDA: vous l'aurez compris, voici la deuxième fin possible à cette histoire, je vous laisse profiter on se retrouve dans le prochain segment, bonne lecture !)
Lorsque Kino a été amené aux autres Sakamaki, il a révélé sa vraie puissance et a réussi à prendre de force le pouvoir. Il a ainsi blessé ceux qui étaient près de lui : Shuu, Raito et Subaru. Il a pris le titre de roi et continua ce qu'entreprenait Karlheinz. C'était à la fois un roi tyrannique, et en même temps il était proche du peuple.
Shuu, qui se trouvait juste devant Kino lorsque celui ci décida d'attaquer, fut touché en plein cœur. Il n'aurait pas dû mourir en temps normal, mais suite à cette blessure il souffrit terriblement, au point de demander à son jeune frère Subaru de l'achever avec sa dague en argent. Ce fut très dur à la fois pour Subaru, et pour Kayla. Suite à cela, Kayla choisit de partir en voyage loin, pour enterrer les souvenirs qui la tourmentaient et choisit pour cela de s'entraîner au maniement des armes.
Raito, quant à lui, surpris tout le monde car suite à sa blessure, l'immunité du Endzeit que sa mère avait transmise aux triplets avait trouvé une faille. Raito avait réussi, malheureusement, à contracter l'Endzeit. Cette nouvelle l'avait secouée et il demeurait dans un état à la limite de la léthargie. Il passait ses journées devant le piano, à tenter de jouer sans finir en larmes. Mary l'observait sombrer doucement dans le désespoir sans oser s'approcher, elle se disait de toute manière que cela ne la concernait pas et qu'elle ne pouvait rien faire, même si de temps à autre elle lui apportait des macarons, ce qu'il préférait.
Enfin Subaru s'en voulait d'avoir dû achever son frère aîné, celui dont il était le plus proche et le seul qu'il respectait. Pour la mémoire de Shuu, il avait décidé d'organiser une rébellion contre Kino, avec l'aide des Mukami, des Tsukinami, ainsi que Kanato, Ayato et Reiji.
Cependant leur révolte fut un échec et Kino fit tuer Subaru pour l'exemple. Kou, qui avait perdu son meilleur ennemi, s'en voulait et décida de partir loin, s'affranchissant de la mission que Karlheinz lui avait confié en lui attribuant un nouvel œil. Emiko cherchait désespérément Kou afin de ne pas le laisser faire une bêtise.
Ruki, Yuma, Azusa, Reiji, Kanato et Ayato se tinrent tranquille en attendant une meilleure opportunité pour reprendre le pouvoir.
Carla décéda suite à l'Endzeit, Shin se retrouva seul et décida de porter main forte aux rebelles.
Enfin, Yuki se contentait, étant enceinte, de rassembler ceux qui étaient contre le règne de Kino, pour assurer un avenir meilleur aux autres. Elle était triste, voire désespérée, mais ne voulait pas sombrer dans la tristesse et être inutile dans ce contexte. Ce qui porta ses fruits car des années plus tard, le royaume fut libéré et Reiji prit la tête du royaume, choisissant d'exécuter Kino.~~~~~~~~~
Elle n'avait ressenti de joie qu'en présence de son fils, qu'elle avait appelé Subaru pour se souvenir de celui qu'elle avait aimé à la folie. Alors être entourée d'enfants qui la consolaient lui mettait du baume au cœur. Elle n'était princesse que de nom car dans les faits elle n'avait pas été mariée à un prince, cependant elle agissait comme telle, et désirait éviter à l'avenir un désespoir comme elle a vécu.
« A vous qui avez partagé ma vie, Naoki...Keiji....Christa....papa....maman.....Anju....Shuu....Carla....Subaru..... vous resterez dans mon cœur qu'importe ce qu'il a pu se passer. J'ai toujours surmonté les épreuves et je le ferai toujours, rien que pour veiller sur mon fils. Un jour je vous rejoindrai, je vous le jure. »
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...