Chapitre 4: Ancienne vie

1K 83 16
                                    

Lorsque j'étais sur le point de partir, mes amis, ma bande de tueurs à moi, m'ont offert des cadeaux comme un signe d'au revoir...

Je crois que ce fut la première fois qu'ils me voyaient pleurer. Je ne suis pas du genre à montrer devant les autres ce que je ressens, mais cette fois j'ai fondu en larmes.

Emiko m'a offert un album photo, dans lequel sont regroupés nos souvenirs, photos dossiers, moments mémorables et dans lesquels sont glissés quelques haïkus, fait par ma petite Emi.

Keiji m'a offert un téléphone dans lequel se trouve déjà des photos de nous tous, leurs numéros, et il en a profité pour me taquiner et marquer que j'étais en couple avec lui sur Facebook.

Kayla m'a offert une faux absolument magnifique sertie le long du manche. Je l'adore à un point ! Nous avons discuté armes pendant une heure après ça.

Naoki quant à lui, m'a offert quelque chose qui m'a fait encore plus pleurer que l'album photo d'Emiko: un carnet dans lequel je devrais noter chaque fois qu'un événement me trouble ce que je ressens. Il m'a dit que cela me libérerai d'un poids puisque je n'aime pas parler de mes émotions aux autres.

Après tout ça, je les ai tous serrés dans mes bras , pleurant à chaudes larmes. Je suis ensuite partie du refuge, emportant mes dernières larmes et les cadeaux de mes amis.

On se reverra, ils me l'ont promis.

Et maintenant, me voila en train de préparer mes valises. Je n'en reviens toujours pas que mon père m'ai lâchement VENDUE à ce roi sadique, pervers et horrible ! Mais le pire, c'est qu'il a déshonoré ma soeur en la donnant comme servante ! Je ne lui pardonnerai jamais.

Mes valises sont terminées et une dernière fois je fais le tour de ma chambre. Au mur, les dessins sont décrochés, sur mon bureau, on ne distingue que le sous main, mon lit ne porte le poids que des couvertures.
Les larmes que j'ai refoulé depuis tout à l'heure s'écoulent sur mes joues, lentement et chaudement.

Suis-je réellement Bloody rose telle qu'on la décrit ? Suis-je toujours celle que l'on appelait le bourgeon de rose blanche ? Je ne sais plus qui je suis face à tous ces miroirs de moi même... 

Endormie au sol, mes jambes remontées jusqu'à ma poitrine, mes rêves m'emportent dans un monde loin de celui-ci.

Je suis réveillée par quelqu'un qui me sourit sans ménagement. J'ouvre les yeux et vois mon père, accroupi à côté de moi en train de faire en sorte que je me réveille. Derrière lui, Anju se tient debout avec ses affaires.
Je me lève en frottant mes yeux.

Père: enfin sale fainéante ! Dépêche toi nous partons !

C'est alors que je suis poussée sans ménagement encore une fois, en dehors de ma chambre. Un coup de pied dans mon dos me fait tomber.

Devant moi, Anju est impuissante et a l'air de s'en vouloir. Je déteste la voir comme ça.

Mon père m'attrape par le col de mon haut, m'étranglant au passage, et me traine en dehors de la maison.
Anju s'est chargée de mes affaires.

Nous montons, avec plus ou moins d'envie, dans la voiture quand mon père m'a enfin lâchée.

Le trajet est long et se passe silencieusement. Nous arrivons à l'aéroport, enregistrons nos bagages, attendons l'avion puis enfin, nous montons.
Je me retourne une dernière fois et regarde le père qui a fait basculer notre vie.

Pas un au revoir, pas un signe d'au revoir. Il est froid et impassible depuis la mort de notre mère, il y a 7 ans. Pourtant comme je l'ai déjà dit, même avant il ne nous a jamais montré un seul signe d'affection. C'est elle qui s'en chargeait et comme on dit souvent ce sont les meilleurs qui partent en premier.

Enfin j'entre dans l'avion et abandonne mon ancienne vie.

Anju et moi sommes à côté. Une fois l'avion dans les airs, je sors le carnet que m'a offert Naoki.

« Écrire ce que je ressens » ? Est ce que des simples mots suffiront à exprimer mes peines ? Mes joies ? Les larmes que j'ai versées, les sourires arrachés... Autant essayer.

Je l'ouvre et prends un crayon. Anju vient de s'endormir, elle ne pourra pas loucher pour vous ce que j'écris.

Et c'est ainsi que d'une main maladroite je commence à écrire.

Aujourd'hui, alors que mon cœur est embrumé par la haine et la peur, je me promets de toujours faire mon possible pour protéger ma soeur. Si j'ai réellement été une rose blanche un jour, alors je ne prie pas pour en devenir une car quoi qu'il arrive je serai souillée du sang que j'ai versé.

Si vraiment j'ai été une rose, aujourd'hui je suis fanée et ce n'est pas ce nouveau départ qui pourrait me changer.

Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! J'ai fini le chapitre ! Enfin ! Désolée de mon retard ça fait deux jours que je l'écris... Qu'en pensez vous ?
Dites moi tout !

Je voulais aussi vous remercier tous d'une part car cette histoire a deja atteint plus de 230 vues et 40 votes (Je crois ...) et aussi car vous êtes beaucoup à vos être pris au jeu pour m'envoyer des images (Canines_ecarlate je pense à toi , KathleenRf et j'en passe désolée je n'ai que ces noms en tête )

Ça me fait tellement plaisir merci !
Donc la en ce moment ce sera essentiellement des images que vous m'avez envoyé ^^

A bientôt mes petits vampires

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant