/!\ alerte aux âmes sensibles, ce chapitre contient de la violence et de la torture, si vous avez peur d'être choqué, passez votre chemin, je résumerai en fin de chapitre. Merci de votre compréhension ;) et Unravel c'est gratuit on adore :D
PDV externe
Yuki se réveilla enchaînée et nue. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était dans la salle de torture du château, qu'elle avait déjà côtoyée par le passé. La pièce était sombre mais étant nyctalope, elle n'avait pas de problème avec cela. Elle put donc voir sans difficulté que quelqu'un se trouvait à côté d'elle. Elle essaya d'utiliser la magie pour se libérer de ses chaînes mais rien n'y faisait, sa magie était neutralisée par les menottes.
Le visage de son compagnon se releva et elle fut surprise.Yuki: Subaru ?! Qu'est qu'on fait la ?!
La jeune fille ne comprenait rien mais elle ne dut pas attendre longtemps qu'un rire cynique empêcha Subaru de répondre.
???: Tu as reconnu l'endroit, mais tu poses la question ? Quelle stupide créature. Aussi fascinante que désespérante. Tu es censée être ma fiancée, mais tu couches avec mon fils. Avant on t'aurait tuée pour cela. Mais j'ai décidé que la mort ne t'apporterait que satisfaction et apaisement. Oh et, Subaru aussi sera puni. Il n'y a pas de raison que tu sois la seule.
Les amants se regardèrent, ne cachant pas leur anxiété. Ce vieil homme est connu pour son sadisme, sa cruauté et sa perversité. C'est un homme de sciences devenu fou, utilisant sa propre famille comme une expérience, j'ai nommé Karlheinz.
Karlheinz : bien, commençons avec mon fils, ce sera plus rapide. Voyons voir... quand tu as cassé une de mes statues, je t'ai fait jeter à la mer. Cette fois qu'est ce que je pourrai bien faire...Oh mais voyons je sais ! Tu as principalement deux points faibles : premièrement ta mère, ma cousine et troisième femme. Deuxièmement, et c'est la cause de ta punition, Yuki. Autrement dit, si je punis Yuki, je te punis toi par la même occasion. On appelle cela la torture psychologique. Enfin, cela ne marche que si tu as des sentiments très forts pour elle mais je ne m'en fais pas pour ça. Après tout, j'ai toujours tout fait pour vous briser, en commençant par briser mes femmes.
Les jeunes gens se débattaient furieusement, n'acceptant pas les paroles de ce roi fou. Les ignorants, Karlheinz s'approcha de Yuki et la regarda dans les yeux en réfléchissant. Ce regard avait pour but de terrifier sa fiancée qui, se disait-il, se penser trop libre et avait besoin de redescendre sur Terre.
Par la suite, il se recula et sortit de la salle, revenant peu après avec une boîte à outils et une trousse de matériel médical.
Il posa le tout sur un chariot et installa de force Yuki sur la table de bois, centre de cette pièce. Yuki tenta de profiter de ce moment pour se téléporte, changer de forme ou utiliser la magie, mais elle se rendit compte de son impuissance.Karlheinz l'attache sans peine à la table puis sortit une seringue de la trousse médicale.
Karlheinz: Ceci est un produit qui a pour effet de ralentir ta régénération. Étant donné que tu possèdes le virus du Endzeit en toi, laisse moi te dire que ton système d'autodéfense va privilégier l'empêchement de propagation du virus à la guérison des plaies que je vais t'infliger.
Il piqua la jeune femme au niveau de la poitrine. Elle tenta d'hurler sous la violence du geste de son tortionnaire, mais celui-ci la bâillonna juste après lui avoir injecté le produit.
Une tueuse comme moi, presque dépourvue de raison, ne peut pas se laisser aller à la douleur et aux larmes. Pensa-t-elle.
Le roi sortit alors un à un les instruments de torture qu'il possédait. Une tenaille, une pince, un scalpel, une hache.... Un fer, un seau, un rat. Il alla chauffer le fer au feu se trouvant dans la salle puis chauffa le seau avec.
En voyant cela, Subaru comprit avant Yuki ce qu'il allait ce passer.
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...