Chapitre 21: Anju Itadashi

654 58 26
                                    

Je reprends mes esprits et lache ce bout de verre. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Subaru bouge et se réveille, je me demande comment il a fait pour s'endormir par terre. Je le regarde et m'approche.

Moi: Subaru ? Ça va ?

Il grogne et s'assoit. Cette lueur de tristesse et son air renfrogné habituel, je les comprends enfin, et ça me brise le cœur. Celui que je voyais comme le meurtrier de ma mère et un vampire au cœur de pierre, n'est autre qu'un être blessé qui ne s'accepte pas.

Subaru: qu'est ce que tu veux ?

Moi: je ne voulais pas te réveiller mais déjà te voir dormir par terre c'est cocasse.

Il regarde autour de lui et réagit qu'un effet il était par terre.

Subaru: j'arrivais pas à dormir donc je suis sorti, j'ai du tomber de fatigue.

Je le regarde et ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras. Il est surpris et tente de me repousser au début, puis il capitule et me laisse faire, sans pour autant me rendre l'étreinte.

Moi: je sais ce que tu as vécu Subaru. Tu as souffert par le passé...

Subaru: qu'est ce que tu peux en savoir ?! C'est pas toi qui a tout vécu ! Toi t'étais tranquillement en sécurité, votre père s'occupaient de vous ! T'avais des amis non ? T'étais heureuse avant qu'elle ne meurt ! Mais qu'est ce que tu peux savoir de moi, de ce que je ressens ?!

C'est dur de le voir s'énerver comme ça, mais je le comprends.
En haussant le ton, il m'a fait lâcher prise et je me suis retrouvée projetée à un mètre de lui. Dans ses yeux je ne distingue pas de colère pourtant, mais du désespoir.

Moi: je le sais car je l'ai vu. J'entendais tes pensées, je voyais ce que tu as subi. Mais tu as raison moi je n'ai pas subi ce que toi tu as enduré. Je ne saurais jamais à quel point tu as souffert, pourtant j'ai envie de te rendre heureux et je trouverais un moyen. Que tu le veuilles ou non, que je sois ta sœur ou pas, tout ça , ça ne change rien à mon souhait.

Après mon petit discours, je disparais et me dirige au château. Je dois me dépêcher si je ne veux pas me faire disputer par Karl.

J'arrive bientôt devant lui et j'entends qu'il parle avec quelqu'un. Je me fais discrète, cachant mon aura comme je peux. Je m'approche et reconnais ma sœur qui parle avec lui.

Karlheinz: pourquoi te fais tu passer pour une faible ? Lorsqu'elle saura ce que tu caches elle t'en voudra et je ne ferai que me délecter du spectacle.

Anju: je suis consciente que ce que je fais n'est pas « bien » mais après tout en me faisant passer pour une faible, j' obtiens tout ce que je veux. Si je lui avouais la vérité, elle me détesterait car j'aurais du lui en parler avant.

Karlheinz : qu'est ce que j'adore les querelles familiales ! Tu joues tellement bien la comédie en plus ! Mais dis m'en plus sur ces deux personnes dont tu me parlais avant.

Anju: pourquoi devrais-je t'en dire plus ? Je ne te fais pas confiance tu as juste découvert tout ça à cause d'une erreur de ma part. Je ne te dirai rien de mon plein gré.

Karlheinz : donc il ne me reste qu'à tout dire à ta sœur, ma fiancée, en oubliant certains passages pour qu'elle te déteste.

Mais de quoi parlent ils ? Je ne comprends rien et ça me concerne. Qu'est ce qu'Anju pourrait me cacher ? C'est ça qu'elle essayait de me faire comprendre en me disant qu'elle n'était pas faible ? Je ne comprends plus rien.
Deux personnes... est ce que ce sont les deux amis de mon souvenir...un souvenir perdu qui n'a aucun sens pour moi, serait-il directement lié à un passé oublié ?

A partir de quand ment-on ? Lorsque l'on dissimule la vérité est ce un mensonge ? La douleur de la trahison se fiche de savoir si c'est un mensonge ou une cachoterie. Peu importe que nous connaissions la plupart des faits et que seuls une partie ait été dissimulée, ce qui nous blesse c'est de savoir que la confiance que l'on accordait à quelqu'un que l'on pensait proche n'est pas bien placée.
Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Voici un nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Anju que cache t-elle ? Dites moi tout !

Au fait je participe à un concours de Juste_moi_angel si vous voulez être juge ou y participer dans n'importe quelle catégorie ce serait sympa surtout qu'il manque encore pleins d'histoires et de juges. La seule condition c'est d'avoir au moins 10 chapitres ^^

Voilà c'est tout bisous mes,petits vampires

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant