Chapitre 27: Papa et maman

600 53 57
                                    

Nous avons été adoptées.

Dix minutes après avoir dévoilé à Anju la véritable identité de notre père, nous sommes assises toute deux face à face au salon. Elle m'a avoué tout ce qu'elle savait soit :

1) Que nos parents ont été tué alors que nous avions 6 ans. Comme nos souvenirs étaient vagues, Karlheinz les a modifié.

2) Il y a une sombre période entre le moment où nos parents ont été tués et le moment où nous avons été recueillies par Richter et Christa.

3) L'objectif était que Karlheinz nous ait à portée de main.

Anju était vague dans ses explications, sûrement refusait elle de me révéler quelque chose d'autre. Mais le choc fut rude.

Voilà pourquoi nous ne ressemblions ni à Christa ni à Richter. Pourtant elle m'aimait, j'en suis sure , même si lui ne nous aimait pas.

Je ne peux pas le croire....

Je ne peux pas croire que j'ai perdu deux fois ma famille.

Je ne peux pas croire que je ne suis pas la fille de mes parents.

Je ne peux pas croire que je ne me souviens plus de mes parents biologiques.

Pourtant je peux croire que nos parents adoptifs aient une identité particulière au sein de la famille Sakamaki.

Suis-je étrange ?

Ces sentiments que je n'ai cessé de contenir depuis la mort de ma mère , enfin, de Christa. Ces émotions que j'ai étouffé pour m'entraîner à tuer et protéger ma sœur. Ces larmes que j'ai refoulé tant de fois en sentant le manque étreindre mon cœur, voyant le visage empli de douleur de mes victimes, le sang sur mes mains.

Je ne peux plus garder tout ça pour moi.
Alors qu'Anju finissait de m'expliquer comment elle avait su tout ça, et je m'en moquais royalement, je me lève brusquement et cours à l'extérieur.

Le jardin défile sous mes yeux, mes pieds martèlent le sol. Les larmes tant refoulées s'écoulent et s'écrasent lourdement au sol.
Une rage venant du plus profond de mes entrailles m'envahit et engloutit mon cœur. Ma peau me tire et un hurlement, de rage, me déchire la gorge avant de se changer en un hurlement bestial.
Ma peau a cessé de me tirailler. Mes pieds de marteler le sol. Mon cœur et mes émotions de m'élancer et m'assaillir.

Je baisse les yeux et remarque un corps animal, comme celui d'un chien blanc aux poils mi-longs ou celui d'un loup. Des pensées primitives m'effleurent l'esprit. Je ne peux pas penser correctement.
Pourtant il n'est pas difficile de comprendre que je me suis changée en louve. Ce qui est difficile en revanche c'est de l'accepter.

Je lève le museau et regarde devant moi. C'est alors que je vois Subaru, choqué.
Il m'a vu me transformer cela ne fait aucun doute.

Subaru: Yuki ?! Tu es une fondatrice ?!

Je le regarde sans pouvoir rien dire. Non pas parce que je suis sous forme animale mais car je n'ai aucune réponse à lui donner.

Le doute est un poids que nous ne pouvons que porter. Impossible à vérifier, impossible à diminuer, le doute est comme une crampe lancinante et douloureuse.
Mais lorsque la vérité éclate, le doute disparait pour laisser un poids encore plus lourd qu'est la vérité.
Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Dédicace à MarySteam qui me doit un dessin de Subaru du coup x) je publierai un autre chapitre ce week-end qui lui sera le chapitre hebdomadaire ^^ voilà donc j'espère que ce chapitre vous a plu.

Révélation (ou pas) concernant les liens de parentés de la famille Itadashi/Sakamaki. Vous l'aurez compris pas d'inceste.

Bisous mes petits vampires 😘

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant