A mon réveil, plus personne n'est là, pas même ma sœur. Youpi je suis en retard pour les prochains cours.
Comme je suis une grande flemmarde, je sors de la classe et me dirige vers la cour pour glander en attendant la fin du prochain cours.
La récré arrive rapidement et toutes les classes sortent. De mon banc, je vois l'ensemble des gens.
La hiérarchie impitoyable des cours de récré veut que différents groupes se distinguent : les intellos, les geek (attention pour ceux qui confondent), les populaires, les débiles, les fous, les gamins et... les rejetés, ceux qui veulent être seuls.
Vous voulez un exemple ? L'albinos du cours de japonais, Subaru je crois, reste seul dans son coin comme si tout le monde l'ennuyait. Enfin, tout le monde sauf ma soeur.Quand elle m'a vu, cette dernière s'est précipitée vers moi et depuis j'aperçois l'albinos la mater.
Moi: Anju, tu vois le gars à côté de qui j'étais en japonais ?
Anju: oui ? Subaru Sakamaki ? J'ai appris que c'est le plus jeune des fils de Karlheinz. Apparemment il aime bien se tenir à l'écart et éviter tout le monde.
Moi: Ben je crois qu'il a flashé sur toi... il te regarde depuis tout à l'heure, tu devrais aller lui parler.
Anju: oh je trouvais qu'il irait bien avec toi moi...
Je tourne la tête vers lui. Quand il remarque que nous l'avons grillé, il disparaît.
Je ne peux nier qu'il est vraiment mignon, mais il a flashé sur ma soeur donc je me tiendrai à l'écart de lui.
Quand je rentrerai au château, je ferai des recherches sur lui quand même, pour savoir s'il n'est pas aussi mauvais que son père.La sonnerie retentit et nous retournons en cours. Cette fois ci je ne sèche pas.
A peine arrivée en classe, ma soeur me demande de m'installer à côté d'elle mais il n'y a déjà plus de place.
Je dois encore une fois aller au fond de la salle, ce qui ne me dérange pas en plus je suis à côté de l'albinos.
Cette fois j'essaye de me taper la causette avec le mystérieux benjamin de la fratrie Sakamaki.Moi: Subaru ?
Subaru: ...
Moi: Subaru ??
Subaru: ... ...
Moi: SUBARU ?!
Subaru: putain mais ta gueule en fait !
J'ai été choquée quoi que non. Comme toute la classe et même le professeur ont entendu, tous se retournent, dont ma soeur, et jettent un regard noir à Subaru. Bah pourquoi ? C'est moi qui ai cherché ...
Moi: vous retournez vous c'est pas vos oignons
Professeur: en effet ce ne sont pas nos oignons donc je vous prierai d'aller voir le directeur pour discuter de cela.
Subaru: pff t'es vraiment chiante toi en fait...
Moi: merci j'apprécie toujours les compliments.
Et j'ai aussi une bonne excuse pour sortir de classe puisque le directeur ne me fera rien et à Subaru non plus.
Nous sortons de la salle, Subaru en grognant, et nous dirigeons vers le bureau du directeur.
Mais oh devinez qui est dans le bureau ? Mais oui ! Karlheinz est en train de discuter avec le directeur !
Dès qu'il a senti l'aura de son père, Subaru s'est rembruni. Avant que l'on entre, je me tourne vers lui et le fais s'arrêter.
Moi: bon répond à mes questions et crois moi que j'en ai beaucoup. La première la voici: veux tu que ton père meurt ?
Subaru: étrange comme question, mais ouais je veux le tuer.
Moi: au moins tu m'as répondu.
Subaru: tant que tu me retardes pour l'affronter moi ça me va.
Moi: ensuite, connais tu un moyen de le tuer ?
Subaru: si c'était le cas, crois tu que je le laisserai encore en vie ?
Moi: pas bête ...
Subaru: bon fou moi la paix maintenant.
Et il part, ne prenant pas la peine d'entrer dans le bureau du proviseur.
Ce garçon m'intrigue beaucoup, il est mystérieux et différent de son père, je le sens rien qu'en sondant son âme et regardant ses yeux.
Alors que je m'apprêtais à partir, j'entends la voix de Karlheinz s'élever.
Karlheinz: cette fois tu es allé trop loin Ayato !
???: oh ça va, t'es peut être mon père mais je m'en fou de toi ! Raito fait pire que moi...
Karlheinz: tu te rappelles de la punition de ton cher jumeau n'est ce pas ? Bien alors tais toi maintenant ou tu pourrais le regretter.
Dans cette famille rien n'est jamais simple et ça en devient complexe. Comment démêler les fils du passé de cette famille ?
Je ne sais pas, je vais devoir me concentrer et prendre des notes.La vie est un enchaînement d'obstacles à franchir, on peut penser que vivre est impossible, mais il suffit de simplement démêler les fils du passé pour dénouer l'avenir. Alors la vision sera de nouveau claire et les obstacles à franchir ne seront plus que des pas à faire.
Yuki 🥀
~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo ! Que pensez vous de ce chapitre ? Mon petit Subaru fait son arrivée 😍 et bientôt arriveront Ayato Et Raito (Et Kanato pou ceux qui connaissent DL) on adore nos chers triplets allez bisous tout le monde à bientôt mes petits vampires.
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...