Je toque faiblement à la porte d'entrée et lorsque l'on me le permet, j'entre.
A l'intérieur se trouvait le proviseur, Karlheinz, et un garçon dont j'ignorais le prénom.
Il est beau lui aussi, ses cheveux rouges en bataille, ses yeux verts pomme et son uniforme mis avec un ....certain style. Je suppose que c'est lui Ayato.Proviseur: qui a t'il ?
Moi: je me suis faite renvoyer de cours
Le proviseur soupire et je vois Karlheinz sourire très légèrement.
Proviseur: pour quel motif ?
Moi: oh rien de grave, je discutais avec mon voisin de table et j'ai gentiment dit aux autres et y compris au professeur de se mêler de leurs oignons.
Proviseur: on a déjà vu pire.
En disant ça, le proviseur regarde fixement Ayato qui a l'air de s'ennuyer.
Proviseur: tu peux rester là ou aller en permanence comme tu le souhaites. De toute façon je m'occupe déjà d'un cas à part.
Ayato: oui je suis à part, puisque je suis le grand Ore-sama ! D'ailleurs vous faites perdre son temps à Ore-sama.
Une gifle a volé... Et c'est moi qui en suis l'origine.
Moi: dis donc toi ! T'es pas le plus fort ou je sais pas quoi , redescend de ton nuage ça ferait des vacances à certains !
Ayato: comment oses tu ?!
Moi: bah j'ose baka...
Karlheinz : je n'ai même pas à te mettre une gifle ! Tu vas peut être l'être utile ma chère et tendre fiancée.
Je me sens faible d'un coup et je manque de tomber. Ayato semble très surpris de savoir qui je suis et se tait enfin.
De ce que je crois percevoir dans les yeux de Subaru et ceux d'Ayato, Karlheinz n'est pas un père que l'on souhaiterait avoir, et je ne souhaite pas non plus avoir l'enfance qu'ils ont eu. C'est pour cela que je serai plus compréhensive avec eux qu'avec Karlheinz mais je reste ce que je suis, autrement dit rebelle et insolente.
Ayato: donc c'est toi la fille qui vient habiter avec nous pendant un an le temps des fiançailles ?
Moi: ...oui
Un « malheureusement » est resté coincé dans ma gorge mais je me suis retenue de le sortir.
Karlheinz : bon je vous laisse en bonne compagnie je retourne à mon poste !
Et il disparaît. Enfin nous nous détendons Ayato et moi.
Moi: tous autant que vous êtes vous le détestez votre père , mister Narcissique ?
Ayato: ouais... et comment tu m'as appelé chichinashi ?!
Moi: mister Narcissique, et je suis pas une planche à pain ! Tu veux vérifier ou quoi ?!
Proviseur: SILENCE !
Ayato et moi: ah je l'avais oublié celui là ...
Proviseur : allez en permanence ou je crois que je vais faire de vous de la compote !
Nous explosons de rire et sortons. Il a beau être narcissique, il parait beaucoup plus sympa que Subaru , Ayato.
Moi: bon sinon c'est quoi tes passe-temps à toi ?
Ayato: torturer les gens, les femmes surtout, mordre des humaines, manger des takoyaki...
Moi: mis à part les takoyaki, dis moi que t'es pas sérieux ?!
Je retire tout de suite ce que j'ai dit à propos d'Ayato.
Ayato: évidemment ! Bon allez a plus la moche !
Moi: t'es vraiment pas sympa toi en fait...
Mais ce que j'ai vu de Subaru et Ayato, n'est ce pas une façade qu'ils se sont créés pour ne pas montrer aux autres qui ils sont vraiment ?
C'est étrange de faire de la psychologie alors que je suis censée tuer leur père.
Mais bon après tout si je ne cherche pas à comprendre comment ses fils sont devenus ce qu'ils sont, jamais je ne pourrais savoir si je fais oui ou non une erreur en tuant Karlheinz.J'ai toujours peur de faire une erreur. Dans ce monde, échouer est signe que l'on ne peut pas gagner par la suite. En réalité échouer signifie recommencer jusqu'à réussir. Ce n'est qu'une préparation à la victoire que seules les personnes les plus fortes ont vécu. Peut être que j'échouerai a ma mission mais je réessayerai alors jusqu'à parvenir au résultat attendu !
Yuki 🥀~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo ! Que pensez vous de ce chapitre ?
Voilà un nouveau personnage. Vis l'aurez compris à chaque chapitre je présente un nouveau personnage donc retenez bien les noms et les caractéristiques.Pour ceux qui ne parlent pas japonais ou qui manque un peu de vocabulaire voici un petit lexique:
Baka: idiot (familier mais peut être considéré comme affectueux selon le contexte )
Chichinashi: planche à pain (en gros quand Ayato dit ça c'est qu'il considère que là fille en question n'a pas de seins...)
Takoyaki: pâtisserie japonais (cherchez sur Google : simple et efficace )
Et enfin :
Ore-sama : surnom honorifique faisant référence à soi-même (en gros il parle de lui comme étant le plus fort ou je ne sais quoi)Voilà bisous mes petits vampires
Miss Sakamaki 💕🌙
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...