Chapitre 51: Subaru, Adam ?

284 28 23
                                    

Yuki chercha avec ses amies où se trouvaient le roi. Elles cherchèrent partout, mais seule Yuki réussissait à retrouver son chemin dans ce château qu'elle connaissait. Même Kayla, qui était venue une fois, s'y perdait. Yuki finit par trouver la salle du trône où étaient un homme avec une cape et Karlheinz. Emiko, Mary et Kayla avancèrent et se postèrent à côté de Yuki.
Emiko prit la parole.

« Nous avions une mission, et nous ferons tout pour la remplir.
- Nous répondons aux demandes d'assassinat et appliquons ce que l'on a appris, poursuivit Kayla.
- Notre quête était de tuer le roi Karlheinz, continua Mary.
- Et nous n'abandonnons JAMAIS une mission, finit Yuki. »

Les hommes se tournèrent vers elle. Karlheinz disparut et se téléporta derrière Yuki pour l'endormir.

« Tu es toujours aussi déterminé à réaliser ton projet Karl ? Ricana l'homme à la capuche. »

Karlheinz tenait Yuki endormie dans ses bras.
Emiko et Kayla avaient reconnu la voix du deuxième homme. Elles s'écrièrent en cœur : « Aka Shi ?! »

À nouveau il ricana, il ôta sa capuche et s'exclama:
« Oui c'est bien moi. Mon vrai nom est Henry Sakamaki, je suis le frère aîné de Karlheinz. Actuellement je devrais être sur le trône mais mon frère m'a exilé. Je vous ai donc demandé de le tuer en vengeance. »

Emiko et Kayla digèrent la nouvelle tandis que Mary évalua la situation.

« Vous pensez que c'est une bonne idée de poursuivre cette mission d'assassinat ? Franchement l'un comme l'autre sont pas nets dans cette famille... »

Karlheinz esquissa un sourire, peut être que ses plans allaient se concrétiser finalement.

« Mais Mary... même si l'origine de cette demande n'est pas « correcte », tu ne penses pas qu'il le mérite ? Ne serait-ce que pour tout le mal qu'il a fait à Yuki ! Dès qu'il la voit il l'endort ou la torture ! Il mérite la mort la plus cruelle qui soit ! S'emporta Kayla.
- Je suis mitigée, je préfère attendre le bon moment pour tuer ce monstre mais rien ne nous empêche de le torturer... et puis c'est quand même Aka Shi qui nous en a donné l'ordre... c'est pas rien ! Hésita Emiko . »

Henry (Aka Shi) s'impatienta de voir tant d'hésitations. Karlheinz en profita pour essayer de faire pencher la balance de l'indécision.

« En fait, je vous donne l'occasion de me tuer, tout en travaillant avec mes fils. Et ce sera par le sang de Yuki que vous obtiendrez vengeance. Vous permettrez aussi à Subaru de retrouver ses forces.
- Qu'est ce qu'il raconte le papamaki ? Grimaça Mary.
- Je simplifie pour les esprits étriqués: Yuki en donnant son sang à Subaru lui donnera des forces, tellement de forces qu'il pourra me tuer de ses propres mains et ainsi vous comme mes fils seraient vengés sans céder au caprice de mon frère, alors qu'en pensez vous ? »

Emiko, Kayla et Mary hésitèrent encore plus.

Yuki se réveilla et s'ôta elle même des bras de Karlheinz qui la laissa faire. Les filles pensèrent alors qu'après tout, c'était à elle de choisir comment elle se vengerait.
Alors Kayla résuma la situation à Yuki, qui prit la décision d'aller aider Subaru. Elle était plus pressée de retrouver son bien aimé que de tuer son ennemi, il est vrai.

Cependant, une question brûlait les lèvres d'Emiko.

« Mais pourquoi torturer Yuki et Subaru si c'est eux qui réaliseraient votre plan ?
- Simplement parce que le besoin d'aider l'autre provoque un attachement plus intense. Et puis il est plus facile d'excuser un esprit brisé qu'un sadique sans passé. »

Les filles se turent, mais Yuki, qui avait besoin de se défouler, se changea en louve et sauta sur Henry. Après un court combat, Yuki mit KO Henry.

« Pardon mais c'est pour tous les mensonges que l'ont nous a raconté. Je déteste qu'on me mène en bateau. »

Après ça les filles sont sorties à la recherche des garçons, laissant derrière elles Karlheinz un sourire vainqueur aux lèvres, regardant son aîné de haut.

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant