Chapitre 13: charme d'enfant

748 75 14
                                    

J'écoute tant bien que mal la dernière phrase de Reiji alors que Subaru fracasse son poing contre le mur et qu'Anju le fait tourner en bourrique.

Ma soeur est naïve et innocente, elle ne perçoit pas la limite de patience que quelqu'un a. Elle continue de taquiner Subaru, s'en fichant des réactions de ce dernier. Elle s'amuse, telle une enfant qui a reçu un nouveau jouet.

Moi: Anju ! Arrête !

Je m'étais approchée de Subaru et elle, et m'étais mise entre eux.

Subaru: damare kuso ttare !

Ayant enfin pris conscience de l'impatience de Subaru, elle s'est calmée et a reculé.

Anju: mais... qu'ai je fait pour que tu me traites ainsi ?

Son air innocent charmerait n'importe qui, mais pas Subaru.

Je sais que sous ses airs durs se cachent  des facettes insoupçonnées de sa personnalité. Qui est il sous cette carapace ? Je n'en sais rien.

Je regarde ce tsundere à la façade si brutale qui vient d'insulter ma soeur.

Moi: Subaru, sache une chose: je ne tolère pas que l'on touche ou insulte ma soeur. Toute personne enfreignant ces deux règles se font torturer ou tuer.

Il hausse un sourcil, non pas amusé, mais pas énervé non plus.

Subaru: et tu comptes essayer de me torturer ou, encore mieux, de me tuer ? Nous verrons ça. Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière ce teme qui me sert de père.

Mon regard est dénué de toute émotion. Je sens mes yeux me picoter, trahissant le changement de couleur de mes iris. Je décroche la barrette tenant mes cheveux et m'approche en même temps de Subaru.

Les cheveux retombent dans mon dos et mon air sans vie , ainsi que mes pupilles rouges sang, me sont prêtés par un des pouvoirs que je possède.

Face à moi Subaru me regarde, avec une lueur d'incompréhension dans les yeux.
Tous semblent ne regarder que nous. Aucun son, rien d'autre dans mon champs de vision qu'une cible rouge dans laquelle se trouve le visage , beau certes, de Subaru.

Dans ma main gauche, alors que je me trouve quasiment collée à lui, apparait une dague en argent aux gravures magnifiques .

Je me penche sur son oreille et lui chuchote, comme on confierait un secret à une personne chère à notre cœur:

Moi: un conseil: n'énerve jamais une tueuse aux pouvoirs mortels.

Surpris, il ne remarque pas la dague dans ma main. J'en profite pour lever ma main dans son dos, comme pour l'enlacer, puis poser la lame sur sa nuque.

Moi: ce serait dommage de devoir tuer un sang aussi pur.

Ses yeux se sont assombris, son expression durcie.

J'ai touché un point sensible et alors j'ai pris conscience d'une chose à mon tour: pour atteindre le père, il faut tuer les fils. Alors seulement il réagira et je profiterai d'une ouverture de sa garde.

Amour et amitié, sentiments mêlés, qu'importe nos émotions, pas de place pour ça dans ma mission. Je me fiche de qui ils sont, je me fiche des avis des autres. Je veux accomplir ma mission sans aide d'autrui.
Je suis assez forte pour combattre seule.
Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Comment allez vous ? Je sais ce chapitre est court pardonnez moi ^^ que pensez vous d'ailleurs de celui ci ?

A bientôt mes petits vampires !

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant