Chapitre 9: Raito Sakamaki

952 81 36
                                    

Les cours se terminent enfin. Je sors de l'enceinte de l'école et j'entends des éclats de voix.
Je me tourne vers l'origine de ces voix et j'aperçois Ayato, discutant très vivement avec un garçon faisant exactement la même taille que lui, les cheveux brun rougeâtres, des yeux de chat verts et apparemment plus soigneux qu'Ayato concernant l'uniforme. Il est vraiment beau... encore plus que les autres... Il faut que j'arrête de baver dès que je vois un garçon moi.

Je me pose dans un coin et attends patiemment Anju. Je la vois arriver accompagnée de Subaru. J'ai compris, je ne veux pas tenir la chandelle donc je me fais discrète en attendant.

Le garçon de tout à l'heure vient vers moi.

???: tu es nouvelle ?

Moi: oui...

???: tu es vraiment mignonne, laisse moi me présenter !

Sur son visage, je distingue une lueur perverse mais en même temps enjouée. C'est étrange.

Moi: eh bien vas y présente toi...

Raito: je me nomme Raito Sakamaki , et toi ma belle ?

Moi: Raito Sakamaki ? Donc tu es l'un des triplets. Je m'appelle Yuki Itadashi.

Raito: oh je ne te suis pas inconnu ! Ferais tu partie de mes fans ?

Moi: tes fans ? Abruti puisque je viens d'arriver comme tu l'as dit, je ne fais partie d'aucun fanclub ou groupe. Je sais des choses sur toi puisque je fouine dans les dossiers de votre père et je vais vivre avec vous, ma soeur aussi.

Je vois son visage s'assombrir dès que j'évoque son père. Il doit s'être passé quelque chose avec tous les frères pour qu'aucun n'aime Karlheinz. Quoiqu'il est quand même détestable rien qu'à son caractère.

Raito: ainsi tu vas vivre avec nous charmante créature ? Ta soeur doit être belle également ? Fufufu nous allons bien nous amuser  !

La lueur perverse recouvre désormais l'ensemble de son visage et non plus que ses yeux.

Moi: sale pervers pas touche à ma soeur !

Raito: de toute façon c'est toi qui m'intéresse, bitch-chan.

Moi: tu m'as appelée comment la ?!

Raito: fufufu énerve toi encore encore encore !

Journée des gifles. Celle la a bien claquée et il ne s'y attendait pas.

Raito: tu vas regretter cela en revanche ...

Il s'approche de moi. Étant bloquée contre le mur je ne peux pas m'enfuir. Je m'étais isolée en attendant Anju , mais c'est Raito qui en profite.

D'une main, il pousse mes cheveux au niveau de mon cou puis passe son doigt le long de celui-ci, descendant sur mon épaule.

Je suis très sensible au contact donc je frissonne. Je vois son sourire s'étendre légèrement sur des lèvres.

Raito: bitch-chan tu es vraiment perverse ...

Moi: c'est faux ! Lâche moi !

Raito: pourquoi ça ? Vois comme ton corps ne ment pas contrairement à toi.

Il s'approche d'autant plus, collant mon corps au sien.
Je ne me sens pas à l'aise et j'essaye de le repousser mais je n'ai pas autant de force que lui.

Soudain un raclement de gorge se fait entendre derrière nous. Raito recule et nous pouvons voir Karlheinz, à moitié amusé, à moitié énervé.

Karlheinz : fils indésiré tu souhaitais me voler ma fiancée ?

Raito: pardon ?

Sa voix est froide mais on remarque aussi qu'il est réellement étonné.

Karlheinz : est ce vraiment une bonne idée de laisser ma chère et tendre en ta compagnie au manoir ? Hm je ne sais pas. En tout cas Yuki je vais te punir en rentrant.

Une boule se forme  dans ma gorge et l'appréhension me tord le ventre.

Je vois Raito me regarder puis avant de se reculer il me chuchote à l'oreille « gambatte ». Merci je vais en avoir besoin...

Raito ressemble étrangement à ses frères. Un côté sombre cachant un passé douloureux et de nombreuses blessures sur son cœur. Il est dans l'incapacité d'aimer, je l'ai ressenti rien qu'en l'observant.

Quand personne ne fait attention à nous au point où l'on commence à se détester, trouver une utilité devient vital. Qu'importe que cette utilité soit bonne ou mauvaise, qu'importe qu'elle ne respecte pas l'éthique, qu'importe qu'elle soit illégale, le plus important est que l'on a une utilité. On se sent enfin aimé.
Yuki 🥀

~~~~~~~~~~~~~~

Ohayo ! Que pensez vous de ce chapitre ? Raito est un personnage aussi intéressant que Subaru.
Pas trop paumé dans les personnages pour l'instant ? Si oui dites le moi je ferai un petit récapitulatif.

Bon pour ceux qui connaissent DL vous avez pu remarquer que je donne implicitement des indices sur le passé des personnages.

J'espère que ça vous plaît et je vous dis à bientôt mes petits vampires.

Miss Sakamaki 💕🌙

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant