Quatre ombre s'approchèrent, leurs pas résonnaient, une ambiance sombre enveloppa alors leur environnement. Ces quatre personnes se postèrent chacun devant un groupe différent.
Un blondinet apparut devant Raito, Mary et Emiko, laissant un froid digne de la Sibérie.
Un homme à la silhouette élancée et aux cheveux cendrés se mit devant Ayato et Shin.
Un adolescent de presque deux mètres aux cheveux roux attachés se téléporta devant Shuu, Kayla et Carla.
Enfin, le quatrième était un garçon avec un béret et des bandages qui se mit devant Kanato et Reiji.Chacun d'eux sortit alors ces phrases ;
« Nous sommes les Mukami, nous avons reçu comme ordre de ramener Eve chez nous. Jamais nous ne trahirons ces ordres, vous vous trouvez en travers de son chemin. »
Les Tsukinami et les Sakamaki se regardèrent, s'interrogèrent, qui étaient ils donc ?
Une voix grave qu'ils connaissaient tous s'éleva et raisonna dans tout le château.
« Je vois que vous êtes tous réunis ici, le jeu va pouvoir commencer. Qui sera donc Adam ? Pour les ignorants, Eve est Yuki. J'ai libéré Subaru, il se trouve quelque part dans le château. Que le plus chanceux morde Yuki et vienne me battre. »
Karlheinz avait donc tout préparé, un jeu mortel allait commencer. La pièce maîtresse était inconsciente, Subaru était faible, les autres préféraient se battre entre eux car ceux qui venaient d'apparaître n'étaient autre que les ennemis jurés des Sakamaki.
Le blond ne nommait Kou, l'homme aux cheveux cendrés Ruki, le géant Yuma, et la momie Azusa. Ils étaient respectivement les adversaires de Raito, Ayato, Shuu et Kanato. Certaines histoires étaient plus complexes que d'autre mais leur animosité trouvait une origine dans le passé.
Shin et Carla étaient les plus forts, même si c'était dur à admettre, les Sakamaki le savaient, mais ces nouveaux arrivants ne connaissaient pas même leur existence. Il était donc clair pour eux que tout se jouerait entre les Tsukinami, les amis d'enfance de Yuki, et les Sakamaki, les nouveaux amis.
Quant à Emiko, Kayla et Mary elles en profitèrent pour chercher leur amie. L'agitation leur avait permise de s'éclipser en prévenant discrètement leurs camarades. L'une d'entre elles pourtant était plus distraite que d'ordinaire.
« Emiko ? Qui a t-il ? L'interrogea Kayla.
- Rien rien...
- Est-ce à cause de l'apparition des quatre clowns ?
- ...Je les connais.
- PARDON ?! S'exclamèrent en même temps Mary et Kayla. »Emiko se tut et regarda autour d'elle.
« Bon on en reparlera après, conclut Mary. »
Des combats s'engagèrent mais furent courts, notamment du côté d'Ayato et Shin, et de Shuu et Carla.
De son côté, Karl Heinz observait, en silence, avant qu'une autre voix s'élève à ses côtés.
« Et se fut moi que tu exilas, petit frère ? Je ne sais pas lequel de nous d'eux fait preuve de folie et de sadisme plus que l'autre. »
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...