Si la vie n'est qu'un perpétuel recommencement, sommes nous condamnés à répéter les mêmes erreurs ? Une personne ayant échoué à protéger la personne qu'elle aimait et ayant fini par la tuer pour abréger ses souffrances va t'elle perpétuer les mêmes actes ? Ces questions s'imposaient à notre Roméo de l'histoire. Il voyait sa belle souffrir, plus que lui ne pouvait l'imaginer, sans pouvoir agir. Il était déjà d'un teint blafard au naturel, mais là il ressemblait à un corps inanimé. Ses forces étaient quasiment infimes, soit autant qu'un humain, mais il n'osait prendre du sang à Yuki qui était à la limite de l'inconscience.
Il se demandait qu'elle avait été sa première erreur. Il se dit alors que ce devait être de naître. Sans sa naissance, sa mère ne serait pas devenue folle. Sans sa naissance, elle ne serait donc pas morte. Sans sa naissance, Yuki et Anju seraient restées avec Christa, et non seulement avec Richter. Sans sa naissance... Sans sa naissance, Yuki ne serait pas tombée amoureuse de lui au point de devenir folle. Sans sa naissance, ils n'auraient pas couché ensemble. Sans sa naissance, ils ne se seraient donc pas retrouvés ici, torturés, déshonorés, faibles.
Il chercha un moyen d'échapper à tout ça, ou au moins de libérer Yuki. Il se dit que personne ne viendrait les chercher, ne sachant pas où ils étaient.Ces réflexions pouvaient paraître niaises, ou seulement désespérées, mais c'est ce qu'il était. Les pensées d'un prisonnier condamné au désespoir.
Si tout pouvait recommencer...les mêmes erreurs ne seraient plus commises.
Des plans s'échafaudaient, Emiko prenait des notes, Mary montrait à Ayato et Raito comment frapper un adversaire sans le tuer (ce qui était nécessaire), Kayla parlait des différentes techniques pour tuer un adversaire avec Kanato, et bientôt, les frères et les trois filles furent prêts à partir.
Shuu montra le passage secret reliant les deux mondes et tout le monde suivit. Ils firent très attention à leurs pas avant d'être rejoint comme prévu par Kayla et Emiko, par Carla et Shin, les amis d'enfance de Yuki. Ils étaient onze, six vampires, deux fondateurs, une humaine dotée de pouvoirs surhumains, une métamorphe puissante, une démone aux allures d'ange. Ils arrivèrent au château et firent des petits groupes pour être plus discrets sans être exposés aux soldats. Ils avaient confiance en eux et ils étaient déterminés, certains à sauver leur petit frère, d'autres à délivrer leur amie. Des milliers d'excuses pouvaient être trouvées pour se détourner de cette quête périlleuse, mais ils étaient tous courageux. Alors tout se passa sans qu'ils n'oscillent de peur: ils s'occupèrent des soldats sans les tuer, avancèrent prudemment, cherchèrent désespérément... Mais n'avaient pas prévu d'issues à toutes les possibilités.Des ombres arrivèrent, aussi silencieusement que pouvait l'être une créature dotée de vie. Leur présence paraissait insouciante, aussi beaux que les idéaux humains, ils avancèrent dans le château. Et si tout recommençait ? Si ces êtres n'étaient pas intervenus ? Comment aurait été l'issue de cette mission de sauvetage ?
Ils souhaitaient tous que tout recommence...
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...