Chapitre 54: Le septième fils

237 25 0
                                    

Danse sanglante n'aboutissant qu'au chaos, après maintes blessures le plus jeune combattant regarda le corps sans vie de son père. Il était animé de la force du sang de sa bien aimée, qui le poussait à faire ce qu'en temps normal il n'aurait même pas eu le courage de penser. La vie était dure pour lui, et il avait promis à sa défunte mère de la débarrasser de ses tourments, c'était désormais chose faite.

Yuki se leva et s'approcha de Subaru, tenta quelques mots pour le faire réagir. La scène s'était produite si vite qu'aucun des spectateurs n'avait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Mais pourtant, tout était bien fini. Le roi vampire était mort, Yuki était libre, et les Sakamaki étaient orphelins. Il était simple de comprendre que l'aîné, Shuu qui avait 19 ans, était en droit d'accéder au trône. Le monde des démons allaient trouver un nouveau roi, et continuer de vivre sans réel changement apparent.

Pourtant, ceux qui connaissaient la véritable histoire savaient que le monde se porterait mieux sans Karlheinz, et même sans Henry son frère aîné. Vous allez me dire, "mais qu'advient-il de Richter ? Il ne s'est pas manifesté depuis longtemps me semble t-il" eh bien lui aussi est mort ! Raito, par vengeance à cause de son passif, l'a brûlé. Mary qui était à côté de lui avait observé la scène sans rien dire, puis avait emmené Raito ailleurs.

En parlant de ces deux-là, ils semblaient toujours en froid comme s'ils se détestaient, mais il n'en était rien. Raito, pour la première fois, se montrait fidèle à quelqu'un, sans jouer avec ses sentiments. Il n'avait pas encore compris ce dont il était question, et Mary en profitait pour le laisser se débrouiller. En revanche elle adorait l'embêter.

Raito et Mary avaient fini par rejoindre le manège et avaient pu observer la scène, tout comme Shuu et Kayla ainsi que les autres, à l'exception d'Emiko et Kou, dont on n'avait pas de trace.

Profitons-en pour aller de leur côté et voir ce qu'il s'y passe.

Kou et Emiko discutaient dans un couloir, calmement.

"Ça me fait plaisir de te revoir Emi-chan !

- Moi aussi neko-kun. Alors comme ça tu as changé de prénom ?

- Ouais, j'ai changé de vie alors changer de prénom ça me faisait partir sur de nouvelles bases. Et puis, Emilio et Emiko ça se ressemblait trop ! En plus je suis une star maintenant, il me fallait un nom de scène.

-Je suis contente que tu ailles bien, la dernière fois que je t'ai vu, tu t'étais crevé l'oeil et tu partais de l'orphelinat avec Ruki, Yuma et Azusa. Il paraît qu'en plus tu t'es fait tirer dessus...

- J'en pouvais plus du trafic d'enfants. Les riches qui profitent de leur argent et leur pouvoir pour faire ce qu'ils veulent de toi ça me saoulait ! Et oui je me suis fait tirer dessus j'ai frolé la mort. Après que Ruki ait été puni pour notre tentative de fuite, Karlheinz est venu et nous a proposé une nouvelle vie à condition qu'on l'aide. On a accepté sur le champ.

- Ouais le trafic c'était insupportable... heureusement que t'étais là parce que démon ou pas je me serais tuée.

- Faut pas dire ça Emi-chan ! Et toi comment t'as fait ?

- J'ai attendu et Yuki et Aka Shi ont fini par me trouver. J'ai été formée à l'assassinat et j'ai fait ce qu'on me demandait.

- Oh, en tout cas tu es toujours aussi jolie neko-chan ^^.

- Merci neko-kun... tu m'as vraiment manqué."

Une étreinte s'échangeait alors que les souvenirs amers s'effaçaient. Deux amis à la frontière de l'amour, qui s'étaient soutenus dans les épreuves les plus difficiles.

Soudain une voix s'éleva dans leur dos.

"Oh que c'est mignon ! Décidément l'amour permet d'obtenir tout ce que l'on désire. Sauf le pouvoir. A moins que..."

Un garçon aux cheveux courts, noirs et gris aux yeux de cuivre rose les observait, un sourire sadique aux lèvres.

En fronçant les sourcils, Kou demanda:

"Qui es-tu...?

- Je m'appelle Kino, et je suis le fils de Karlheinz."

La révélation tomba, il s'agissait du 7ème fils, le seul qui était caché des autres.

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant