Fin

243 13 7
                                    

Eh oui, cette aventure est terminée. Il m'aura fallu un an pour en venir à bout, après des semaines de manque d'inspiration, des hauts et des bas, des joies et des peines, cette historie est finie. J'espère qu'elle vous aura plu. Je vous ai partagé ma vision du désespoir et ma vision de l'amour, en déposant parfois une morale, ou ma vision des choses.

Je tiens à dire que les personnages des Sakamaki, Tsukinami, Mukami ne m'appartiennent pas, ils appartiennent exclusivement à Rejet.
Quant aux personnages de Mary, Kayla et Emiko, ils représentaient avec ma vision MarySteam , KathleenRf et Louise_DelLec j'espère que cela leur aura plu. (Oui je sais KathleenRf tu n'as pas apprécié les fins et il manque tes moments préférés 😂)
Enfin bref , je tiens à répondre à certaines questions:

Y aura-t-il une suite à Bloody Rose ?

Non, catégoriquement non.

Y a-t-il des Hors Séries de prévu ?

Non, sauf si j'ai vraiment une illumination mais dans ce cas cela viendra dans un cas exceptionnel (par exemple si j'arrive à 100k vues ce qui n'arrivera pas 😂). Pour le reste si vous voulez une mini histoire j'ai fait un livre d'OS, je prends encore quelques commandes dessus.

Est-ce qu'une autre fanfiction pourrait voir le jour ?

Je ne pense pas. J'ai envie de me consacrer à d'autres genres (roman épistolaire, roman d'amour, fantastique, etc.)

Pour autant cela ne veut pas dire que je ne lirai plus de fanfiction ou que je me couperai complètement de cet univers. Je reste joignable vous pouvez discuter avec moi en MP si vous le voulez.

Je voudrais dire à ceux qui ont peur de se lancer, que peu importe si au début des gens n'aiment pas ce que vous écrivez, il y aura toujours des gens pour critiquer. Un jour vous aurez un lecteur qui vous fera une critique constructive, structurée, vous félicitant ou vous poussant vers le haut, et cela fera votre fierté. Ce sentiment je ne pourrai pas le décrire mais j'ai eu la chance de tomber sur des personnes comme cela et je sais qu'il en existe plein sur Wattpad comme ailleurs. Alors qu'importe si au début c'est difficile, vous écrivez avant tout pour vous et non pas pour les autres. Vivez ce que vous écrivez, et vous irez toujours en évoluant.

Merci à tous d'avoir lu cette fanfiction, merci pour vos retours et peut être à bientôt si l'on se retrouve ! ❤️

Axelle 🥀

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant