Avant de commencer à lire, j'aimerai vous partager quelque chose. Pour ceux que cela intéresse, avec deux de mes amies (KathleenRf et Diamondust27 ) nous avons créé une page Diabolik Lovers sur Amino. C'est un réseau social assez original où l'on peut faire des sondages, partager des images, des quiz ou discuter en groupes ou en privé ! Nous sommes très actives et ce serait avec plaisir si vous nous rejoigniez ! Je vous mets ici le lien et m'excuse de ma courte publicité, en vous remerciant également des 10k vues, merci beaucoup ❤️ bonne lecture !
http://aminoapps.com/invite/AH7TXNJT5Z
Il y a des souvenirs que l'on voudrait garder enfouis au plus profond, fermés à double tour pour ne plus leurs faire face. Ce sont pourtant souvent ces souvenirs qui refont surface les premiers.
Karl se retourna pour regarder son aîné, surpris et en même temps agacé.
« Tu as oublié que je t'avais exilé, Henry ? L'exil n'est pas une punition temporaire. Et tu n'as plus de pouvoir désormais.
- Que tu es tatillon Karl ! Même Richter est moins énervant que toi. Que dirais père en te voyant gouverner ainsi, tentant de créer une nouvelle race et assurant la déchéance des vampires ? Tu as laissé même des fondateurs entrer ici, tu n'étais pas censé être en guerre contre eux ?
- Seul le roi Adler ne s'est pas mêlé à la guerre, les aigles se sont résignés à se ranger du côté des vainqueurs à la fin de la grande guerre. Et tu sais bien que j'ai mené à terme cette guerre contre mon vieil ami Giesbach il y a longtemps. Burai, Gottfried et leurs deux clans m'ont aidés et c'est ainsi que le château des fondateurs, ou devrions nous les appeler, firstblood, a été scellé. Les deux restants sont utiles à mon plan, et cette nouvelle race que je veux créer, nous sauvera tous car l'Endzeit nous ronge tous peu à peu et nous n'avons toujours pas de remède contre, ni ne savons comment cette maladie se transmet. »Henry ricana, ce qui eu le don d'agacer d'autant plus le roi actuel des vampires. Mais il se rappela alors son enfance.
Il est vrai...lorsque la boucle commence, elle se répète, inlassablement, de générations en générations....« Oh mais dis moi Karl, nous n'avons jamais parlé de la jeune humaine que tu avais aimé éperdument durant ton adolescence ! Par la suite j'ai entendu dire que tu t'es fasciné pour l'espèce humaine ! C'est vrai ? Ta chère Tamiko te manquait donc tant que ça~? Que c'est triste !
- LA FERME ! »Et il retomba dans ses souvenirs les mieux cachés...
Laissez moi vous expliquer toute l'histoire, vous, les ignorants de ce monde qui ne connaissez ni le passé du roi vampire, ni cette « grande guerre » où les personnages évoqués.Peter était le premier roi vampire. Sa femme se nommait Euphemia. Ensemble, ils eurent trois enfants: le premier était un enfant aux cheveux brun-rougeâtres nommé Henry, le second, et vous le connaissez bien, s'appelait Karl. Enfin le cadet fut nommé Richter. Henry était le préféré de Peter, et Richter était l'oublié. Cependant comme Richter était le dernier, Euphemia le préféra et le prit sous son aile. Il resta Karl, qui ne fut pas du tout aimé de son père, et même, qui fut abusé moralement par celui-ci.
A l'aube d'un soir, dans la forêt, il rencontra une jeune humaine du nom de Tamiko. Ils se revirent plusieurs fois, la demoiselle le trouvait magnifique, Karl était intrigué, et bientôt, ils connurent une idylle cachée. Cependant, Henry découvrit cette relation. Mais il ne dit rien, et à une vingtaine d'années, la belle mourut de maladie. Karl trouvait les humains fragiles, mais intéressants. Ce fut la seule qu'il eut réellement aimé de toute sa vie.
Parallèlement, Euphemia complotait pour tuer son mari, qui était connu comme extrêmement violent auprès des serviteurs, infidèle auprès de son épouse et sadique auprès de ses fils, notamment de Karl qui fut le seul tellement touché par cela. Ainsi, Peter mourut tué par son épouse, mais Karl exila son aîné et accéda au trône. Richter se rapprocha de Karl et les années passèrent.
Karl avait un bon ami, qui n'était pas vampire, du moins pas seulement. Il s'agissait de Giesbach, le roi fondateur. Ils participaient à des bals ensemble et s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'ils ne se disputent à propos d'une femme. Ils devinrent alors ennemis et se vouèrent une haine féroce. C'est à ce moment que l'Endzeit toucha les fondateurs, mais Giesbach ne s'occupa pas de son peuple, trop occupé à faire la guerre à son ancien ami. La maladie sema la terreur et comme on ne la connaissait pas, elle se répandit à une vitesse ahurissante. Un jour, il vit arriver une jeune femme aux cheveux et yeux violets, du nom de Menae. Elle disait être la soeur de Krone, qui était la femme de Giesbach, qui l'avait envoyé pour que Karl trouve un remède au Endzeit. La plus grande crainte de Karl fut alors que toutes les espèces soit touchées et qu'aucune ne survive, c'est ainsi que sa crainte prit le pas sur sa vie. Karl l'envoya chez le roi démon Burai qui en fit sa maîtresse, c'était le premier test qu'il réalisa. Ensemble, ils eurent une fille, Cordelia mais elle n'eut pas de souvenir de sa mère qui mourut du Endzeit à son tour. Pourtant, Cordelia ne semblait pas atteinte du Endzeit. Karl en conclut que le métissage démon-fondateur l'avait immunisée. Il la choisit donc pour première femme.
Il apprit également que Giesbach venait d'être assassiné par un couteau couvert de sang contaminé au Endzeit. Il scella alors avec l'aide de Burai le château des fondateurs, faisant même oublier l'existence même de ces êtres aux démons.« Tu as des souvenirs petit frère ? On dirait que tu as les larmes aux yeux, pauvre fragile. C'est dingue, tu as même empêché mère de rencontrer tes fils, ils ne savent même pas qu'elle est encore en vie ou qui elle est.
- Le passé est révolu Henry.
- Oh oui je vois ça, je vois également que tu t'amuses bien ici ! Mais tu sais qu'on me connaît sous un autre nom, enfin plus exactement, ta chère soit disant fiancée Yuki, Emiko et Kayla me connaissent sous un autre nom.
- Ne me dis pas que...
- Si Karl, c'est moi Aka Shi. »
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...