Chapitre 56: le dernier combat du royaume ou, vampires vs goules

193 21 8
                                    

Kayla sortit une hache, Emiko prit sa forme de démon et Mary se transforma en ours. En face d'elles, Kino restait calme, concentré et prêt à se battre. Ce combat avait-il un enjeu ? Oui sûrement, pour Kino c'était de montrer sa force et prendre le pouvoir, pour les filles c'était de montrer qu'elles étaient capables de maîtriser leur force et un sadique.
Kayla fut la première à attaquer, elle se déplaçait vite et faisait des gestes vifs au point que l'on apercevait à peine la hache qu'elle tenait, mais Kino avait une faculté visuelle et auditive bien supérieures à la normale, il se téléporte derrière elle et lui assène un coup au niveau de la nuque. Mary se jeta alors sur Kino, qui l'envoya dans le mur et se fut donc à Emiko d'attaquer avec sa faux de la mort que Kino cassa. Le combat durait, les enchaînements évoluaient et changeaient, pourtant Kino mena le combat d'une main de maître. Ce n'était pas pour rien qu'on disait qu'il était le pouvoir de Karlheinz après tout, mais les filles étaient loins de de dire leurs derniers mots.

Le combat n'était pas particulièrement passionnant, car il n'y avait pas de démonstrations de magie particulières ou de blessures, étant donné qu'on leur avait demandé de ne pas tuer Kino. En plein combat, Kayla s'arrêta.

« Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ! On peut pas donner quelque chose de palpitant là ?
- T'es sérieuse Kayla ??? S'indigna Emiko.
- Je suis d'accord avec Kayla, clairement on se fait chier là et après on dira qu'on est des rôles secondaires et en plus qu'on a aucun intérêt quand on peut avoir la vedette, expliqua Mary.
- Je t'ai pas demandé ton avis à toi Mary et parle pour toi, moi on sait que je suis puissante ! S'exclama Emiko.
- On dirait un jeu vidéo où on casse le quatrième mur... marmonna Kino. Bon arrêtez de vous crêper le chignon !
- Jeu vidéo ??? Euh mais sinon c'est quoi ton réel objectif Kino ? Ça t'apporterait quoi d'être le roi des vampires ? Demanda Kayla.
- Je pourrai me venger de ceux qui m'ont fait du mal. 
- C'est à dire ?
- Des goules qui me martyrisaient enfant !"

On entendit un bruissement de vêtements, et tous se retournèrent. C'est alors qu'une silhouette inconnue fit son apparition.

"Yuuri...? Murmura Kino.
- Et moi qui pensais que tu aiderais vraiment les goules... je me sentais déjà responsable de ton comportement actuel... je pensais qu'on était des amis d'enfance pas que j'étais juste ton serviteur... en fait tu as purement et simplement trahi les goules. 
- Je suis le fils de Karlheinz, l'ancien roi vampire. J'ai été créé à partir de miasmes démoniaques puis abandonné à Rotiegenbelk où l'on me martyrisait. Comment aurais-je pu oublier ça ??
- On t'a brisé... mais pour ta trahison tu mérites de mourir. C'est la guerre entre les vampires et les goules."

Les trois tueuses qui étaient toujours là se muraient dans le silence en réfléchissant. Que devaient-elles faire ? 

Elles se regardèrent et s'éloignèrent des garçons pour en discuter un instant. 

"On devrait les emprisonner et voir avec les autres après, proposa Emiko.
- Il a quand même déclaré la guerre on devrait les tuer tous les deux, dit Kayla.
- Ou on attend qu'ils s'entre-tuent, déclara Mary. Regardez-les."

En effet, Yuuri venait de poignarder Kino, qui n'avait pas vu le coup venir sous la surprise. 

"On s'est fait avoir là, on est trois tueuses on est pas foutues de le blesser et lui il arrive sans aucune compétence et il arrive à le poignarder... pesta Kayla."

Pour se protéger, Kino lança une puissante attaque sur son ami d'enfance, qui ne la supporta pas, et s'écroula par terre inerte. Kino ne réagit pas sur le coup à ce qu'il avait fait.

"Bon bah la moitié du boulot est fait on retourne au point de départ, déclara d'un air neutre Mary.
- La fleeeeeeeeeemme, soupira Kayla.
- On se doit de l'immobiliser, c'est chose facile maintenant qu'il est blessé, conclut Emiko."

Les trois filles reprirent la place où elles se trouvaient précédemment, soit autour de Kino, et n'eurent aucun mal à l'assommer puisqu'il était préoccupé par le corps sans vie de son ami.

C'est ainsi qu'elles amenèrent un Kino inconscient aux Mukami, Sakamaki et à Yuki.

Bloody roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant