(NDA: pour le dernier chapitre vous pourrez choisir votre propre fin. Il y aura donc deux chapitres finaux, le premier le voici il s'agit de Vampire Ending, et le deuxième ne sera pas une suite du premier mais comme une fin alternative, et s'appellera Brut Ending. Bonne lecture !)
Les jours passèrent, et Shuu accéda au trône. A peine couronné, il jugea Kino pour tentative de coup d'état, et il fut condamné à l'exil. On ne le revit plus après cela, mais il paraît qu'en hommage à son ami qu'il avait tué par réflexe comme il dit, il a emmené avec lui les goules de Rotiegenbelk vers leur terre promise.
Kayla quant à elle, continua d'embêter Shuu, et finit par gagner une grande place dans son cœur au point qu'elle fut considérée comme la future reine. Elle n'en restait pas moins une enfant invétérée qui jouait aux jeux vidéo et avec des armes. Elle avait fini par perdre le droit de possession sur son Death Note puisqu'elle n'était pas fichue de le retrouver.
Emiko et Kou passaient tout leur temps ensemble, la frontière qu'ils étaient sur le point de franchir étant enfant était maintenant dépassée, et ils pouvaient l'affirmer avec force, ils étaient ensemble. Ce fut très dur pour Emiko de s'habituer à la nouvelle vie d'idole de Kou, et ce fut dur pour les fans de Kou d'arrêter de rêver qu'elles finiraient avec lui. Pourtant aujourd'hui tout allait bien.
La position de Mary en revanche était encore délicate. Certes nous étions passé de la haine à l'amitié entre elle et Raito, pour autant rien n'était encore certain. Raito avait développé de forts sentiments amoureux, pour la première fois, mais avait peur de s'engager. De son côté Mary aimait joué la distance, mais tous soupçonnaient qu'elle n'était pas insensible au charme de Raito. On pariait qu'ils finiraient ensemble d'ici la fin de l'année.
Reiji quant à lui avait réussi à trouver un remède à l'Endzeit ce qui permit à Carla de survivre et de pouvoir être couronné roi fondateur. Reiji reçut aussi un prix pour ses recherches scientifiques et passé son diplôme, il continua de faire ce qui lui plaisait. Pourtant il jouait toujours la maman parmi ses frères.
Ayato taquinait toujours autant ses frères jumeaux Kanato et Raito, pourtant malgré les apparences il avait gagné en maturité en voyant ses frères évoluer dans la société. Il se perfectionna dans sa matière préférée: le sport. Il finit par intégrer une célèbre équipe de basketball et aujourd'hui il fait ce qui lui plaît.
Kanato ne changea pas de comportement, il jugeait être bien comme il était sans avoir à évoluer parce que son environnement bougeait. Il aimait toujours autant ses poupées humaines et son Teddy.
Ruki, Yuma et Azusa Mukami, les frères de Kou, continuaient leur petite vie tranquille qu'ils menaient grâce à Karlheinz. Quand Shuu avait pris la suite, il avait décidé de laisser aux Mukami ce que son père avait accepté de leur laisser en échange de leur aide. Ruki écrivit un roman dédié à son père, Yuma continua de jardiner et développa la permaculture, et Azusa commença à prendre confiance en lui.
Shin et Carla, les fondateurs, écoulaient maintenant des jours tranquilles. Ils cherchaient de toutes leurs forces si des fondatrices et fondateurs avaient survécu à l'Endzeit afin de préserver leur espèce. Ils allaient parfois rendre visite à leurs neveux qui n'étaient autre que Ayato Raito et Kanato. Shin et Ayato, se ressemblant assez caractériellement se chamaillaient souvent ce qui amusait les autres.
Quant à Subaru et Yuki, ils s'étaient mariés et avaient eu une petite fille, qu'ils avaient appelée Christa en mémoire de la maman de Subaru. Yuki était considérée comme une princesse étant donné son mariage avec le prince Subaru.
~~~~~~~~
Des années s'étaient écoulées et notre bande de tueurs était entrée dans l'histoire. On demandait parfois à l'un d'eux de conter leur passé pour témoigner des souvenirs importants à la nouvelle génération. C'était devenu un devoir de mémoire, afin que les événements ne se reproduisent pas.
Lorsque la princesse sortit de la salle de classe, les élèves l'assaillirent pour lui poser des question. Cela lui mit du baume au cœur. Alors avant de partir, elle dit une dernière chose aux enfants:
« Qu'importe la cause, une guerre est une guerre, un mort est un mort, une blessure restera une cicatrice. Ne l'oubliez jamais. N'oubliez jamais que même si on la légitimise, une guerre est forcément négative. N'oubliez pas aussi que même pour protéger quelqu'un, il ne faut pas blesser les autres, mais plutôt chercher à se renforcer soi même pour défendre au mieux les victimes sans blesser qui que ce soit. Et surtout, n'oubliez jamais que même sali, vous restez une belle personne, qu'importe que vous vous trouviez souillé ou non, vous êtes ce que vous êtes. »
VOUS LISEZ
Bloody rose
FanfictionÊtre une tueuse ne change rien à ma personnalité. Je suis née dans un contexte où souffrance et larmes sont maîtres mots. Protéger est mon unique but, je ne suis en rien une sadique assoiffée de sang. Si le mariage est synonyme d'amour, alors pourq...