Chapitre 4 : Premier Jour

52.3K 2.8K 371
                                    

~ PDV Nicole ~

Son regard me transperce, je suis figée sur place. Il est tellement beau, il dégage une aura qui m'attire plus qu'autres choses, chaque détails de sa peau, de son visage m'attire comme un aimant, je suis prise d'une envie fulgurante de me blottir dans ses bras. Je crois jamais je n'avais ressentit ça. J'explore du regard tout chez lui, puis ses yeux deviennent rouge...attendez quoi ? Ses yeux deviennent rouge. Cette élément me fait revenir à la réalité. Je cligne plusieurs fois des yeux ce qui nous fait ressortir de notre trance. Je baisse le regard et récupère mes lunettes, les met puis me relève.

- Excuse moi...

Je pars sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Nan mais c'était quoi ce qui vient de se passer. Il va falloir que je ne ressaisisse. Je ne suis pas venue ici pour flirter, je suis venue ici pour réussir mon année. Je n'ai besoins de personne surtout que je sais que je vais bientôt partir. Dans un sens je l'espère car je n'aurais pas de revoir cette homme hyper sexy, houlà le déménagement me fait délirer, mais dans un autre sens j'ai envie de rester pour revoir ce regard...

Je m'arrête dans ma marche, je me tape de petites claques sur les joues, Nicole ressaisis toi !!!! Tu n'as besoins de personne. Tu dois seulement compter sur toi, et sur personne d'autres. 

Je reprend ma marche vers la cafétéria. Je me prend à manger et mange très vite. J'ai du retard et il va falloir que je le rattrape au plus vite. Je me dirige vers la bibliothèque mais comme j'ai un sens incroyable de l'orientation je n'arrête pas de me perdre dans les couloirs.

- Excuse moi ? Tu as besoins d'aides ?

Je me retourne vers la personne. C'est un des garcon qui accompagnait l'homme hyper sexy.  Il n'est pas mal non plus mais pas aussi beau que celui de tout à l'heure. Il est grand, musclé, les cheveux blanc et les yeux bleus très claires.

- Euh...

- Pardon, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Alex. Et tu es la nouvelle, Nicole Evans ? C'est bien ça ?

- Ouais...

- On est dans la même classe.

-Ah...

- Tu n'es pas très bavarde ?

- On peut dire ça...

Un silence s'installe après ça durant lequel il n'arrête pas de me dévisager. Ce qui est encore et toujours perturbant, je crois que aujourd'hui tout me perturbe.

- Je veux bien que tu montres la bibliothèque.

- Très bien, suis moi ! me répondit-il un sourire étincelant sur le visage ce que je lui rendis poliment

Pendant tout le trajet il n'a pas arrêté de me poser des questions sur moi mais je luis répondis que brièvement.

- Tu n'aime pas trop parler de toi ? me demande t-il en s'arrêtant et se tourne vers moi

- C'est ça... 

- Bon tu me parlerais de toi quand tu seras prête.

- Ouais...merci. lui répondis je en souriant

Il me souris en retour.

- Alex !!!!!

On se tourne vers cette voix, c'est l'homme hyper sexy de tout à l'heure...

- Ah Zack, qu'est qu'il y a ?

- Je te cherchais partout.

- Désolé, j'aidais Nicole à trouver la bibliothèque.

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant