~ Nicole ~
- Aller, s'il te plait ? Ça va être génial, tu vas voir !
Je suis là, assise sur mon lit, Eva est côté de moi entrain de me supplier de l'accompagner à une fête. Je déteste les fêtes, c'est plein de gens bourrées, complètement accros, soit aux filles, soit à l'alcool, soit à la drogue, alors non merci. Tu tombes toujours sur quelqu'un de complètement bourré qui te vomis dessus ou alors un mec qui ne veut faire avec toi que des choses pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire, et je suis bien placée pour parler, à chaque fois c'est la même chose.
- Je te lâcherais pas d'une semelle tu verras, on s'amusera toutes les deux entre copines !!! me supplie Eva à genou
- Eva, je déteste les fêtes c'est plein de gens complètement c** ! Et puis je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, je t'aime trop pour ça.
- Oh tu es trop gentille, Nicole ! Mais tu sais il ne m'arrivera rien si tu es avec moi. me dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je soupire
- Pourquoi veux-tu absolument que je viennes avec toi ?
- Bah ça me paraît évident, tu es mon amie, voyons !
- Mais comment faisais-tu avant quand tu ne me connaissais pas ?
- J'y allais avec les mecs mais ce n'est pas pareille entre fille tu sais !
- Mais il y a Céleste ?
- Oh ! Ne me parles pas d'elle ! répondit exaspérée Eva
Je rigole
- Bon je réfléchis et je te dis, d'accord ?
- Ok mais ne réfléchis pas trop longtemps, il faut qu'on est le temps de se préparer ! me répondit Eva
- Tu veux pour quand ta réponse ?
- Pour 14 heure !
- Pardon ? Mais tu veux qu'on fasse quoi pendant autant de temps ?
- Bah se préparer ! Et encore, j'aurais choisis les robes, sinon tu imagines !
- Quoi ?
Eva ne me répondit pas et partit en coup de vent. Je soupire et me laisse tomber sur mon lit, je regarde le plafond. Je repenses à ma première soirée. Oh mon dieu, quelle horreur, ça avait été ! J'y avais été parce que la fille la plus populaire du lycée m'avait proposer de venir comme je n'avais rien de mieux à faire, j'étais venue. Mais maintenant que j'y repense, je regrette. Des mecs n'arrêtaient pas de me tourner autour comme si j'étais une proie, une fille m'avait vomie dessus, je m'étais retrouver, je ne sais toujours pas comment, trempée dans la piscine, à chaque fois que j'entrais dans une pièce je voyais des gens se toucher... Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'avais vraiment fais chiez ! Mais bon, je n'ai pas envie de laisser toute seule Eva dans un endroit remplie de personne complètement bourrés. Je penses que durant ses anciennes soirées, les garçons étaient avec elle et puis je suis sur que Jack gardait un œil vu comment il la dévore des yeux habituellement, je suis sur que c'est deux là s'aiment en secret. Enfin bref, Eva m'a dit qu'ils n'étaient surement pas là, alors il faut que je l'accompagnes, je me sentirais mal même si, je ne sais pour qu'elle raison mais au fond de moi, je penses que c'est elle qui peut me protéger.
Je finis par me lever car je sens que je m'assoupis. J'aimerai bien lire mais je crois que je n'ai pas de livre sur moi, mais bon cette maison est si grande qu'elle doit contenir une bibliothèque. Bon bah je n'ai plus qu'à partir en exploration. Je sors de ma chambre et m'aventure dans les couloirs de ce manoir. Mais je ne sais pour quelle raison mais dès que je suis sortie de ma chambre, je sens une sueur froide me parcourir le corps, comme si je n'étais pas en sécurité. Je chasse cette idée de ma tête et marche d'un pas assurée mais bon j'ai du mal car les couloirs sont sombres et tous les rideaux sont fermés. Je commence à vraiment stressé surtout que l'orage commence à s'installer dans l'air, moi qui suis d'habitude de nature courageuse me père complètement dans la peur qui commence à m'envahir, je commence à courir car je bruit du vent contre les fenêtres fait des bruits vraiment inquiétant et j'ai l'impression qu'on m'observe et qu'on parle.
Alors que je courre à un rythme réfrénée, une main m'attrape le bras et je ne peux m'empêcher de hurler. Je me retourne et fais face un torse musclé. Zack. Je le regarde les yeux écarquillé par la peur et m'abaisse par terre pour reprendre mon souffle. Zack, lui, me regarde avec les yeux écarquillé avec un air paniqué.
- Désolé ! Je t'ai fais peur... me dit Zack avec un air inquiet dans la voix.
Je ne réponds rien trop paniquée. Mais attendez ? Il a bien dit Désolé !!! Oh my god, Zack s'est excusé !!!!!
- Tu t'es excusé ? lui demandais je malgré ma voix pas très rassurée.
- Euh..non ! Tu as du rêver !
- Ah non, tu l'as dit, je ne l'oublierai pas ! Punaise le " grand Zack" s'est excusé ! répondis je en rigolant de vive voix
Zack me tire vers lui avec son sourire en coin qui me fait fondre ! Il met sa tête si près de la mienne que je sens son souffle sur ma peau et ne peux contrôler quelques rougeurs qui prennent place sur mon visage, alors son sourire continue de grandir.
- Mon chaton se moque de moi... Je devrais te punir pour ça...
" Mon chaton " Son ton est plein de sous entendue que je ne peux m'empêcher de devenir rouge comme une tomate
- Je ne suis pas un chaton et encore moi le tiens.
Ma voix est un murmure tellement je suis déboussolé par nos visages séparés de quelques centimètres. Zack la remarqué et ne peut s'empêcher de sourire pour me rendre, bien évidemment, encore plus mal à l'aise. Et je ne sais pas quelle attirance mais nous sommes tous les deux à regarder les lèvres de l'autre et il commence à s'approcher de moi...
...( Suite dans le prochain chapitre !)
Bonne année !
Média : Beyoncé - Single Ladies ( Put a Ring on It) ( Video Version)
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...