Chapitre 20 : Premier Contact

37.9K 2.1K 162
                                    

Coucou mes amours,  alors tout d'abord joyeuse pâque !!!! J'espère que tout va bien pour vous ! Je voulais aussi vous prévenir que beaucoup d'entre vous et mes amies du lycée m'ont fait la remarque que c'était énervant et compliqué que les mots vulgaires soient avec des étoiles c'est pourquoi maintenant je les laisserais sans les cacher. Bonne lecture et passer un très bon week-end de trois jours !

~ Nicole ~

La porte s'ouvre et je rentre, la pièce est sombre. Les murs sont peints en gris foncé, au centre un grand lit deux places avec à gauche une penderie et à droite un bureau en face une bibliothèque, donc à côté de moi en ce moment, et à côté du bureau, il y a une autre porte, et vu le son d'eau qui coule que j'entend, ça doit être la salle de bain. Je referme la porte et m'approche de la fenêtre qui s'ouvre sur un balcon, entre le lit et la penderie. Le ciel est gris et il menace de pleuvoir. On dirait que celui-ci exprime mes sentiments, j'ai beau avoir dit aux autres qu'il ne me ferait rien, je stresse tout de même, on ne sait jamais, ce qu'il a dit la dernière fois m'a vraiment blessé. Bon c'est vrai moi aussi j'ai dit que je le détester mais bon au fond de moi je sais que je ne le penses pas. L'histoire d'âmes sœurs doit être surement vrai. Au fond je ressens peut-être, une petite attirance, minuscule presque inexistante, n'aller pas vous faire d'idée. Je m'assois sur le lit et prend un coussin dans mes mains, oh ça sent l'odeur absolument parfaite de Zack. Oui, j'ai le droit d'aimer son odeur quand même. Je les sens arriver les remarques obscènes de votre part, mais pas d'illusion je n'aime pas Zack mais j'aime bien son odeur que je le veuille ou non. 

-Qu'est ce que tu fais là ?

Je me redresse instantanément à l'entente de sa voix. Comme j'étais dans mes pensées, je ne l'ai pas entendue arriver. Il est là, dans sa chambre à moitié nu entrain de me regarder de travers... Attendez quoi ??? A moitié nu !!!!! Il ne porte juste qu'une serviette autour de la taille, je rougis comme une dingue, je pourrais presque détrôner la couleur de la tomate. Putain j'ai l'air d'une grosse perverse !! Quand il s'en rend compte, il me regarde avec un sourire plein de sous entendu, en tous cas lui il n'est pas mieux. 

- Habille...toi...pu...putain... bégayais-je 

Pourquoi je bégayes moi ?!! Nicole on se reprend , enfin bon plus facile à dire qu'à faire ! Euh...pourquoi il se reproche de moi, on dirait qu'il veut me bouffer !! Alerte au harcèlement !!!! Mais qu'est ce que je raconte moi ?!! Ouhlala je délire !!! Que quelqu'un vienne m'aider !!! Alors que je panique et que bien évidemment dans mon cerveau s'est le raffut, tout le monde court de partout, mon cerveau essaye en vain d'avoir une explication à tout ça, Zack s'arrête juste devant mon visage, souffle et s'assoit à côté de moi.

- Plus sérieusement Nicole, qu'est ce que tu veux ?

- Euh...eh...bien...c'est que...en faite.... balbutiais-je

On se reprend, Nicole, s'est du grand n'importe quoi. Parles de façon claire et net.

- Oui ?

Je souffle et me lance

- On m'a dit que tu t'étais disputé avec Céleste.

- Oui cette fille me colle au basket et veut absolument qu'on se mette ensemble, je lui ai toujours dit qu'entre nous s'est juste du sexe mais elle ne veut rien entendre, elle m'a encore fait une crise de jalousie et s'était la goûte d'eau qui fait déborder le vase alors je lui ai dit que c'était fini entre nous et elle m'a encore plus fait chiez.

- Je vois.

Au fond de moi, c'est l'explosion de joie, Céleste n'est plus là, s'est fini je vais plus voir sa tête de pute tous les jours en me levant, ni à supporter ses remarques désobligeantes, c'était comme une mini Johanna, et c'est surement pas un compliment. Tiens en parlant de ça il faudrait que j'en parle à Zack que je veux aller voir mon père. Bon on se lance, on dirait que aujourd'hui j'arrive à lui parler normalement sans qu'il ne s'énerve, parce que on n'oublie pas que Zack est bipolaire. Enfin bref.

- Au faite Zack j'aurais quelque chose à te demander ?

- Hum...

- Voilà j'aimerai bien aller parler à mon père pour avoir une explication sur son comportement.

- C'est une blague,  Nicole ?! Après tout ce qu'il t'a fait tu veux aller le voir quand même !! Tu ne te rends pas compte qu'il t'a traité de chienne et de pute !!! me crie t'il dessus en se retournant vers moi

- Je sais mais je veux une explication.

- D'accord

- Je sais que tu ne veux pas et que ce sera dur mais... Attend comment ça d'accord ?!

- Ce n'est pas ce que tu veux ?

- Si mais je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Merci.

- Mais je t'accompagnerais.

- Mais...

- Pas de mais, Eva et Alex nous accompagnerons au cas ou je pète un plomb et il est hors de question que tu y ailles seul.

Je souffle

- D'accord.

- Bien. On ira demain mais avant ça...

- Quoi ?

Alors que je me m'apprête à me retourner vers lui, je sens deux bras chauds et musclés encerclé ma taille et un torse se coller à mon dos. Ses jambes m'encerclent, sa tête se niche dans mon cou et je sens son souffle s'abattre sur moi ce qui me procure plein de frissons.

- Ne bouge pas quelques minutes, j'en ai besoins, tu ne sais pas à quel point s'est une torture, de te voir mais de ne pas pouvoir te toucher, alors c'est bon j'ai craqué. J'ai beau ne pas vouloir de toi comme âme sœur, je suis obligée de me résoudre à quelques instants près de toi malgré mon refut, c'est contre mon gré et je suis obligée de rester près de toi parce que c'est trop pour moi de te résister trop longtemps.

Je suis bloquée, je ne peux plus respirer et il va falloir que je recommence sinon je vais crever, très classe Nicole. Enfin bref, mon cœur tambourine dans ma poitrine comme un fou alors que mon cerveau lui demande un explication, bien évidemment dans ma tête commence un débat. Je ne peux m'empêcher de rougir comme une folle, on dirait que j'ai courus un marathon. Quand il me lâche je ressens un vide comme si il me manquait déjà. Je finis par partir sans un regard vers lui et je courre vers ma chambre, je m'enferme dans celle ci et me glisse contre la porte. Qu'est ce qui vient de se passer ?!!!!!


...( Suite dans le prochain chapitre ! )

Média : Blackpink - '( Playing with fire )' M/V

Caroline


Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant