~ Nicole ~
- Oui la chambre de Zack... me répondit-elle
- P***** tu veux dire que je vais dormir à côté de lui !
- Ouais c'est ça ! Me répondit-elle toute joyeuse
- P***** dites moi que c'est une blague... disais-je en me prenant la tête dans les mains
- Mais ne t'inquiète pas les murs sont fin, si vous fautes des choses pas très catholiques, on le saura ! me répondit-elle joyeusement
- Ne te fais pas trop d'illusion ! lui criais-je à la figure en rougissant par la même occasion
Elle rigole en sortant de la chambre. Je me pose sur le lit en prenant ma tête dans mes mains. Je repenses à tous ce qui c'est passé et je me sens terriblement mal.
J'ai du mal à me dire que mon père s'est retourné contre moi pour elle.
Je décide d'aller me laver pour me sentir mieux. Je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et quand je me tourne vers le miroir et que je découvre tous mes bleus, ils me rappellent quand elle me battait et me maltraitait pour son plaisir et que je me laissais faire sans rien dire. Tout pour ne pas gâcher ma relation avec mon père alors qu'elle me gâchait la vie sans que je m'en rende compte, enfin maintenant je m'en rend comte. Bon Nicole, il est tant que tu te ressaisir une bonne fois pour tout tu ne vais quand même te blâmer toute la vie et puis franchement il doit y avoir pire comme sort dans la vie. Je monte donc dans la douche et me lave, l'eau chaude sur mon corps me fait un bien fou. Je m'entoure d'une serviette et sors dans ma chambre. Je m'aventure vers ma valise pour me prendre un pyjama.- Tu es très sexy comme ça...
Je me retourne et aperçoit Zack sur la pas de ma porte. Je deviens rouge pivoine.
-P***** qu'est ce que tu fous là ! lui criais je à la figure
- Encore plus belle quand tu t'énerves...
- Ta gueule, dégage de ma chambre !
- J'étais venue pour te prévenir qu'on allait manger.
- Tu ne pouvais pas frapper comme tout le monde.
- J'ai frappé mais tu ne répondais pas alors je suis rentré.
- Et imagine si j'étais entrain de m'habiller, du con ?
Il me regarde de la tête au pied et je me sens mettre à nue.
- Ça aurait été un plus grand plaisir pour les yeux, vu comment tu es bien fournis... me répondit-il en se mordant la lèvre ce qui, au passage, est très sexy
- Espèce de pervers !
- Je suis un mec, c'est normal.
- Nan ils y en a qui sont de vrai gentleman.
- Eh bien désolé pour toi princesse mais je ne le suis pas.
Princesse, ce mot me fait frissonner. Surtout si c'est Zack qui le dit. Au bout de quelques minutes de silence je prends la parole.
- Au faite Zack, je ne t'ai pas encore remercier pour m'avoir aider. Si je peux faire quelques choses dis le moi ?
- Oh tu sais tu peux me remercier en m'embrassant.
- Tu peux toujours rêver ! lui répondis je en fronçant les sourcils, quel profiteur !
Il explose de rire.
Après quelques minutes, je remarque que Zack commence à froncer les sourcils, je crois qu'il a commencé à remarquer certain de mes bleus, m****.
- Bon bah j'arrive pour manger. lui répondis je vite et le mettant à la porte
- Att....
Je lui claque la porte au nez avant le fin de sa phrase, p****** je l'ai échappé belle. Je soupire et vais mettre mon pyjama.
Je descend après mettre fais une queue de cheval mais bien évidemment je me perd. Heureusement une dame vient à mon secours et m'aide à retrouver mon chemin, elle m'emmène jusqu'à la salle à manger ou tout le monde est réunis, ils habitent tous ici ? Je m'assoies à la seule place qui reste; c'est à dire à la droite de Zack, en bout de table. Des personnes, que je qualifierais comme des employers, nous servent notre repas. Je remarque que je suis vraiment la seule à manger, personne n'a touché à son repas. Ils ont tous la tête baissé comme si ils étaient soumis. Seulement Zack, lui, me fixe, c'est qui est terriblement gênant, quand je relève les yeux, je peux voir que quand je lui claqué la port au nez, ça ne lui a pas vraiment plus. Je ne peux m'empêcher de sourire ce qui le met encore plus en colère. Je sens qu'il commence à bouillir de l'intérieur, sans que je ne peux me contrôler j'explose de rire et la table, silencieuse, se tourne vers moi avec des yeux ronds, ébahis.
- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? demande doucement Eva
Je ne peux rien répondre tellement je rigole, je suis presque sur le point de m'étouffer. Je commence à perdre l'équilibre sur ma chaise mais Alex qui est était pourtant au bout de la table de l'autre côté en début de repas se retrouve à côté de moi à me rattraper car j'étais sur le point de tomber.
- D'accord... répondis Alex Quelqu'un peut me dire ce qu'elle a ?
Zack lui qui bouillonnait quitte la table et sort de la salle à manger.
- Qu'est ce qu'il a a lui aussi ? continua Jack
Je me relève et leur raconte ce qui s'est passé après quelques minutes de silence, ils explosent de rire avec moi.
- Tu sais quoi, Nicole, je vais t'aimer toi ! me dit Jack en me prenant de ses bras.
- Tu as tenu tête à Zack ? continua Eva
- Bah oui !
- Je t'aime toi !
Ils se jettent tous sur moi et je suis sur le point de d'étouffer car ils sont tous sans exception sur moi.
- Dégager, je suis entrain de mourir !! criais je
- Tant pis, ça ne sera pas une grande perte ! répondis Kilian
- Sympa merci !
- Il n'y a que le vérité qui blesse ! continua Brian
Hugo, Adrien, Max et Eva explosent de rire, moi je ne renfrogne sur moi-même ce qui les faisait plus rire.
Céleste qui était toujours à table me fusille du regard. Je me lève et lui demande.
- T'as un problème, Céleste ?
- Oui, toi !
- Oh pauvre choux, qu'est ce que je te fais ? lui répondis je comme si je parlais à une gamine
- Ta gueule ! T'es qu'une pute !
Expliquer moi le rapport ?
- Excuse moi, Céleste, mais entre toi et moi la seule pute ici c'est toi !
- Comment ose tu me parler ainsi !
Elle partis en pleurant. D'accord, je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle. Mon dieu, elle a la maturité d'une gamine.
Les autres pendant ce temps là était toujours par terre, à se fendre la poire. Bon bah on en a encore pendant un petit moment.
...( Suite dans le prochain chapitre !)
Média : Little Mix - Touch ( Official Video )
Caroline ♥
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...