Coucou mes amours, j'espère que vous allez bien. Je me suis dis que dans ce chapitre se serait un petit retour en arrière mais avec le point de vue de Zack pour votre plus grand plaisir.
Bonne Lecture,
Caroline ♥
~ Zack ~
Quand je l'ai vus la première fois, en cours, je savais que se serait une chieuse, une insupportable chieuse, mais malgré ça mon envie d'être avec elle ne faisait qu'augmenter à chaque secondes ,et puis l'avoir dans le groupe n'arrangeait rien, la voir rire avec d'autres me mettait fou de rage, même si j'adorais Alex, le voir si proche de Nicole me rendait fou. J'en avais marre d'être comme ça, je n'étais pas un être sentimental, je me foutais de tout et de tout le monde. Mais sa voix, son odeur, son rire,son corps,...tous chez elle mettait mon corps en alerte. Je ne savais comme je pouvais tenir. Mais je savais que j'allais bientôt craquer. Quand j'avais vu ses marques sur son corps, j'avais péter un plomb, penser que quelqu'un puisse lui faire de mal, m'avais mis dans une colère noire. Alors je l'avais attrapé et engueuler pour savoir qui lui avait fais ça, mais elle a bien sur tout nier en bloc. Elle s'était mise en colère alors je m'étais cassé.
Aujourd'hui on était au centre commerciale, on a accompagné Nicole à son travail au centre commerciale. La voir ce matin arriver en pleure m'avait briser le cœur, je m'en étais voulus d'être comme ça.
Elle est en ce moment, elle est entrain de finir de travailler et on l'attend sur une table dans un café, pendant ce temps là, Eva et Jack étaient partis faire les boutiques, enfin plutôt ma sœur, Jack avait finie par accepter de l'accompagner. Je me demandais quand c'est deux là allaient être ensemble, ils étaient âme-sœur mais le niaient complètement. Enfin je n'ai rien à dire vu que moi non plus je n'accepte pas. Vous l'aurez compris, Nicole est mon âme-sœur. Dès que j'avais croisé son regard je m'en était voulu. Et aujourd'hui j'essaye de laisser ce besoin considérable d'être avec elle, je sais qu'elle aussi le ressens en ma présence sauf qu'elle ne sait pas ce que cela signifie et c'est mieux ainsi.
Nicole finit par arriver à notre table arrive, toute heureuse.
- Alors c'était bien ? lui demande Alex
- Ouais génial !
- En tout cas t'as la banane ?
Elle rigole et nous sortons du centre commerciale. Ah son rire ! Une grande voiture noire est garée devant celui-ci. Un homme et une femme attendent devant cette voiture. C'est drôle mais cette homme me dit quelques chose mais je ne saurais dire quoi.
- Ça ne saurais pas Nicolas Evans ? demande ma sœur
- Evans, comme... continue Alex
Le groupe y compris moi nous tournons vers Nicole. Ne me dites pas que...
- Attendez deux minutes.
Nicole se dirige vers cet homme et cette femme. On n'entends pas vraiment ce qu'ils disent mais vu leurs têtes je ne suis pas sur que c'est joyeux. Moi j'arrive quand même à entendre à peu près leur conversation. Je m'approche car je sens que ça va vite dégénérer vu comment le ton monte. Au moment où j'entends son père la traitée de chienne, mon poing vient écraser sa joue, je commence à lui donner des coups de partout qu'il finit par tomber par terre, il commence à être inconscient en sang. Nicole me supplie d'arrêter en entourant ses petits bars autour de ma taille, sa chaleur me réchauffe d'un coup et sa voix m'apaise, je laisse son père et la tire par le bars vers sa voiture, je la conduis jusqu'à chez elle, et fais sa valise. Je l'emmène après chez nous. Là ou j'habite avec les autres, je ressens toute ses émotions, sa peur surtout, elle domine les autres, elle est terrorisé et je sens que c'est de ma faute. Le trajet se passe dans un silence d'aplomb.
Quand on arrive, je descends et vois bien qu'elle est complètement dans la lune,je donne mes clés à un de mes serviteurs.
- Bon tu bouges ton c** ? lui demandais je sur le pas de la porte
Elle me rejoins sans faire un seul commentaire, ok elle doit vraiment avoir peur, parce que vu ça grande gueule... On rentre et vu sa tête elle ne doit pas voir des maisons comme ça tous les jours.
- Tu es entrain de baver ! lui dis je en rigolant
- Ouah, moi qui croyais que tu ne savais que faire la gu**** ? répondit-elle sarcastiquement
- Mais tu ne me connais pas.
- Et qui te dis que j'ai envie de te connaître ?
- Tout le monde veut ma connaître, je suis si génial ! lui répondis-je
- Et Narcissique aussi !
- Peut-être mais je suis sur que tu rêverais d'être avec moi !
- Pardon ? Nan mais prend pas tes rêves pour des réalités !
- Qui te dis que je rêve de ça ?
Elle ne répond rien mais je vois que je la mets en rogne, j'adore la faire ch***, elle est tellement susceptible.
- Bon je vais te montrer ta chambre !
- Ma chambre ?
- Oui ta chambre !
- Attend je vais resté ici ?
- Bah oui, t'as cru que tu allais rester chez ce fou qui te traites de chiennes.
- Le seul fou ici, c'est toi !
- Peut-être mais je suis un fou sexy. lui dis je en m'approchant d'elle
Je me place juste devant elle et approche ma tête juste devant la sienne. Je vois le rougir, elle ressemble à une tomate. Je reprend mon sourire en coin.
- Je te fais de l'effet, Nicole ? lui demandais-je
- C'est beau de rêver, Carter ? me répondit-elle
-Alors pourquoi tu rougis ?
- Je ne rougis pas ! me dit elle en devenant encore plus rouge, qu'est ce qu'elle est craquante comme ça.
Je rigole.
A ce moment là Eva et les autres débarquent dans la maison, Eva lui saute dessus et Nicole tombe avec Eva par terre.
- P****** mon dos ! se plaint Nicole
- On pensera à ton dos plus tard ! lui crie Eva dessus
- Sympa...
- Est ce que ça va ?
- Bah oui, pourquoi ?
- Eh bien je parle de ton père...
Nicole reste un peu dans ses pensées
- Ça va, t'inquiète pas...
Personne n'est convaincue mais aucun ne fais de commentaire puis Nicole monte avec Eva voir sa chambre.
Je suis content qu'elle reste ici comme ça je pourrais la garder en sécurité, en tout cas j'aimerai bien allez rendre visite à son père... Bon pas aujourd'hui mais bientôt en tout cas...
Je finis pas aller rendre visite à Nicole mais elle ne répond pas. J'entends l'eau de la douche puis elle finis par sortir en serviette. Je lui fais remarquer ma présence et elle devient rouge. Elle est tellement sexy. Je l'embête en lui faisant plein de réflexion et ça l'a fait bien chiez ! Au bout d'un moment je remarque des traces étranges sur son corps, on dirait des bleus et des cicatrices comme si elle avait pris des coups. Nicole devient nerveuse quand elle voit que je les ais remarqué alors elle me met à la porte.
Attendez elle m'a mise à la porte, oh mon dieu je suis en colère, personne ne me met à la porte !
Pendant le repas qui suit je suis dans une colère noire et Nicole la bien remarqué mais ne fais que rire, je pars sinon je sens que je vais exploser.
Si elle savait ce que je suis elle ferait moins la maligne...
...( Suite dans le prochain chapitre )
Média : Sia - Cheap Thrills Ft. Sean Paul [Lyrics] New 2016
Caroline ♥
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampiroElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...