Chapitre 38: Vrai Visage

23.8K 1.3K 34
                                    

Désolé du retard, voici enfin la suite ! Bonne lecture !!

~Nicole ~

 Nous traversons les couloirs que nous avons quelque peu de temps avant empreinté pour nous enfuir. Mais cette fois-ci nous ne rebroussons pas chemin pour partir loin des Blood, non, nous allons directement nous jeter dans la gueule du loup. Au fond de moi, une certain coeur ne peut que se réjouir de revoir Zack et de penser qu'il est venu pour moi, j'ai beau dire à ma conscience qu'il faut laisser tomber et qu'il ne nous aime pas, cela ne sert à rien, mon organe vitale n'en fait qu'a sa tête. Même mes propes organes sont têtus comme moi.

Nos pas claquent sur le sol mais malgré tout le bruit que nous faisons, personne. Aucun vampire à l'horizon et ça je ne le sens pas du tout bien. Eva est devant moi et Alex derrière, ils ont décidé qu'il serait préférable de me mettre entre eux en cas de danger, j'avoue n'être pas totalement rassurée et que la présence de Zack à mes côtés serait mieux mais je ne me plains pas puisque c'est moi qui est absolument voulu venir malgré leur restriction. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Eva arrive à retrouver le chemin à travers ce labyrinthe, les vampires m'étonneront toujours.

Quelques minutes de course plus tard, nous apercevons Salomé contre la porte qui mène à la salle de réception où se situe les trônes à quelques mètres de nous, son regard tourné derrière la porte.

- Salomé !! nous crions

- Chut !!!! nous crie t-elle dessus

- Qu'est ce qui se passe ? demande Alex alors que nous arrivons à ses cotés.

- Regardez. nous chuchote t-elle en nous pointant du doigt des personnes derrière la porte.

Tony et le père de Zack ? Mais qu'est ce qu'ils font ensemble ? Nous nous regardons avec incompréhension.

- Tu as ce que je t'ai demandé ? commence Tony

- Oui j'ai réussi de tendre un piège aux amis de Zack, ils sont en ce moment même retenue dans les cagots au sous-sol.

- Parfait ! souris Tony 

Oh putain les enfoirés, ils vont m'entendre, je commence à bouillir.

- Et pour Zack ?

- Nan, je n'ai pas réussi à le convaincre. continue le père de Zack

- Espèce d'incapable ! C'est quand même pas compliqué, j'ai demandé à ce qu'il abandonne Nicole et toi tu ne fais rien !

Qu'est ce que je viens faire là-dedans ?

- Je sais , je suis désolé mais mon fils est plus têtue qu'on ne le croit.

- Je m'en fou, tout ce que je veux c'est avoir Nicole pour moi toute seule ainsi que le trône c'est clair !

Comment ça pour lui tout seul ? Nan mais il peut toujours rêver ! et le trône ?

- Je vais réessayer de le convaincre de l'abandonner et qu'il prenne le trône pour le contrôler mais c'est plus compliqué qu'on ne le croit, il se méfit avec ce que s'est passé durant son enfance.

Comment ça avoir le trône mais il ne l'a pas déjà ? Il est roi ? 

J'interroge mon amie sur ça

- Nan comme Zack est devenu plus fort que lui c'est à lui que revient le trône.

J'hoche la tête et reprend le fil de la conversation.

- Et alors, il devrait être plus à tes ordre qu'autre chose avec ça, il devrait être vulnérable !

- Il est devenu coriace !

- J'en est strictement rien à foutre ! Tu te d'emmerde !

- Monsieur !!! crie un vampire en s'approchant de Tony et du père de Zack

- Qu'est ce qui se passe ?! gronde Tony 

- Il est là monsieur,  Zack vous attend !

- Oh, vraiment ?! Je crois qu'on va s'amuser alors, rigole t-il d'un air malicieux 

Mon sang ne fait qu'un tour.

- Toi ! criais je en m'approchant de lui en sortant de notre cachette, la porte.

- Nicole ! crie mes amis mais je ne les écoute pas

- Oh, Nicole, ma chérie tu es revenue me voir comme c'est mignon.

- Te fous pas de ma gueule Tony !

- Pourquoi ferais-je ça, amor ?

Je reste sans voix à l'entente de ce surnom. Tout mais pas ça. Son sourire en coin revient sur son visage et toute ma confiance en moi disparaît d'un coup. Nan, ne n'y repenses pas Nicole, pas maintenant. Les images de lui entrain de me violer me reviennent en tête et je me sens partir...

- Laisse la, Tony ! crie ma sœur de cœur en s'approchant de moi suivie des autres qui se mettent à nos côtés.

- Oh, Eva, tu es revenue me voir, je te manquais trop, désolé mais je préfère Nicole, tu sais elle était meilleure au lit... 

Il me regarde quand il dit ça et je me sens de nouveau partir un peu plus. Nan mais quel enculé, il y a tout de même une partie de mon cerveau qui reste malgré les souvenirs écœurant qui remonte à la surface. 

- Ne parles pas comme ça de Eva !

- Oh, Nicole, on se rebelle ?! Comme c'est mignon !

Ma confiance en moi remonte petit à petit.

- Espèce de...

Je me fais coupé par l'arriver des gardes accompagné de mes parents.

- Maman ! Papa ! 

Je me précipite vers eux, j'arrive à esquiver les gardes et les prend dans mes bras. Mais des vampires arrivent tout de même vers nous et essayent de nous séparer. Malgré tous mes efforts pour m'échapper de leur emprise ils arrivent m'enlever des bras de mes parents. Encore... Ils me maintiennent contre eux, les bras derrière le dos. 

- Bon bah c'est pas tout ça mais je n'ai pas toute ma journée, alors vous allez me dire où se trouve le fiole d'immortalité ! commence Tony en s'approchant de nous

Putain que ce mec est bornée, je crois qu'il a un petit pois à la place du cerveau parce qu'il n'arrive pas à comprendre que nous nous savons où ce trouve cette stupide fiole. Enfin ma mère doit savoir mais moi je ne sais pas, comme mon père je suppose.

- On ne sait pas où elle l'ait, on va quand même te l'inventer ! répondis-je 

- Oh ton tempérament de feu m'a manqué, amor  !

Nicole respire un bon coup ne penses pas ton passé. Je souffle intérieurement et continue de lui glisser un regard noir qu'il répond par un sourire en coin. Il se fou bien de ma gueule car il sait l'emprise qu'il a sur moi, malheureusement. Notre jeux de regard se fait interrompre par la venue de plusieurs personnes. Nos yeux plongent tous vers la porte où des visiteurs viennent d'arriver. À la vue d'une certaine personne, mon cœur loupe un battement. Son regard se porte sur moi et les traits de son visage deviennent soulager.

Zack.


...(Suite dans le prochain chapitre !)

Média :[MV] - (Mamamoo) - (Gleam)

Caroline

P.S : La fin arrive bientôt !


Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant