Chapitre 19 : Conséquence

38.2K 2.1K 249
                                    

~ Nicole ~

Ok je crois que je vais faire un arrêt cardiaque, c'est quoi ce bordel, ils se payent ma tête ou quoi ? Comment ça je suis l'âme-sœur de Zack ? 

- C'est une blague ?

- Nan, Nicole, c'est la vérité. me répondit calmement Eva

Je les dévisage tous autour de la table, ils sont tous calme, comment peuvent-ils être aussi calme ? On dirait que ceux qu'ils viennent de me dire est la chose la plus normale au monde.

- Et alors quoi ?! Qu'est ce que vous attendez de moi ?! commencais-je à crié en me levant de la table

- Nicole, calme toi. 

- Que je me calme ? Je commence à rire d'un rire mauvais, tout le monde autour de la table se fige, oui je peux faire peur quand je veux. Vous vous foutez de ma gueule ? Vous m'annoncez que je suis l'âme sœur de Zack comme si c'était normal, et alors vous attendez que je dises que j'accepte et que je l'aimes. Eh bien nan, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je le déteste de tout mon coeur, je crois même ne jamais avoir eu autant de haine envers quelqu'un ! 

- Ne t'inquiète pas, je ne veux pas non plus de toi. continue Zack, toujours et encore calmement

- Eh bien c'est parfait, problème réglé !

Je quitte la table et me dirige vers ma chambre. Ca fait beaucoup trop de choses à digérer en un soir. Je claque la porte de ma chambre et m'affale de tout mon long sur le lit. En une soirée, j'apprend que je vis avec des vampires, que mes meilleures amies sont des vampires eux aussi et que je suis l'âme soeur d'un vampire égoïste, insuportable, pervers,  colérique et j'en passe. Ok, d'accord je n'aurais peut-être pas du m'énerver comme ça, mais qu'est ce qu'ils croyaient en m'annonçant ça. Que j'allais sauter de joie et embrasser Zack ?! Bon dans un sens, le seule point positif, c'est que ça bouché un coin à Céleste de savoir que son chéri était à moi.... Euh... pose !!! Oublié ce que je viens de dire, la fatigue me fait délirer !!! Il faut que je dorme. Demain, il faudra que je penses à aller courrir, ça fait longtemps. Oui je sais ce que vous allez me dire,  c'est quoi le rapport avec ce que je disais, il y en a aucun, c'est juste comme ça. Enfin bref, je me change rapidement et m'endors vite.

Le lendemain, je me réveille par le doux chant des oiseaux à mon oreille, ça fait du bien d'avoir un réveil calme, loin des cris insupportables de Johanna. Tiens en parlent d'elle, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'aimerai bien reparler à mon père, il me manque. Malgré toutes les horreurs dites je sais qu'il ne les pensait pas. Je penses qu'il faudrait que j'aille le voir et qu'on parle calmement pour que j'ai des expliquations. Bon il faudrait que je me lève, je sors de mon lit et ouvre la fenêtre pour aérer la chambre, pendant ce temps là je vais dans la salle de bain et me démaquiller, oui parce que j'avais oublié de le faire la veille, puis met un jogging large noir avec un crop top moulant noir, je me fais une queue de cheval, attrape mon téléphone que j'avais brancher hier, il est : 10h12. C'est bien j'ai le temps de courir un peu. Je descend en bas et ne croise personne, parfait. Je prends ma gourde que je remplie d'eau et met mes écouteurs avec la son bas pour que je puisse entendre ce qui se passe autour de moi, comme ca j'aurai moins de risque de me faire écraser ce qui est pas mal au passage ! Je pars faire mon footing tranquillement, ça fait du bien de courir au son des oiseaux et autres bruits naturelles de la nature, je trouve que ça fait un peu philosophique ce que je dis, que m'arrive t'il ? Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouver seule, avec les cours et le travail. Tient en parlant des cours, il faudra que j'y retourne bientôt, j'ai raté beaucoup trop de journée et il va falloir tout rattraper, bonjours l'horreur... Bref, après deux, trois heures de courses, je rentre, en plus je commence à avoir sérieusement faim. Quand j'ouvre la porte, Eva me saute dessus, eh bien c'est un manie chez elle de sauter sur les gens, nous tombons,  comme d'habitude, par terre, et bien évidemment le sol ne m'avait pas manqué, je crois que bientôt il deviendra mon nouveau meilleur ami, nan parce que franchement le nombre de fois que je suis tomber par terre, je ne compte plus. 

- P*****, Nicole, tu étais où ? On était mort d'inquiétude, on croyait que tu étais partis à causes d'hier !!!

- Désolé, Eva, j'étais partir courir, j'en avais besoins après tout ce qui s'est passé...

- C'est pas grave mais la prochaine fois, préviens nous !

- Ne t'inquiètes pas, j'y penserai.

Quelques minutes de silence pesant

-  Bon Eva, je ne dis pas que tu es grosse mais tu m'écrases et je vais bientôt mourir étouffer.

- Ah oui désolé !

Elle se relève et je la suis. Les autres sont autour de nous et un silence pesant se fait ressentir.

- Euh...Nicole ? demande doucement et timidement Alex

- Oui ?

- Euh... tu nous en veux ?!

Je souffle.

- Bien sur que non, je suis même désolé de vous avoir crié dessus hier, je suis allé un peu trop loin, je l'admet, c'est juste que j'étais en colère noir, je ne comprenais pourquoi vous preniez ce sujet à la légère.

- Désolé... répondit Eva en baissant la tête, gênée

Je sourie, elle est trop mignonne.

- C'est pas grave, oublions ça ! 

On se fait tous un câlin collectif, et je remarque que il n'y a ni Céleste, ni Zack.

- Où sont Céleste et Zack ? demandais-je quand nous nous séparons

- Après que tu sois partie Hier,  Céleste a fait une crise de jalousie et ils se sont disputés, le point positif, c'est que Céleste n'est plus le plan cul de Zack et donc qu'on ne la verra plus.

- Bon débarras... chuchotais-je ce qui fait rire les autres

- Je ne te le fais pas dire,  depuis le temps qu'elle pollue notre air ! rigole Jack

- Enfin, le point négatif, c'est que Zack est en dans un colère noire, il est enfermée dans sa chambre depuis hier soir et il ne veut pas en sortir.

- J'irais lui parler. commençais-je

- Tu sais ce n'est pas une très bonne idée, quand Zack est en colère mieux vaut être au moins à 5 mètres de lui. continue Eva

- Je suis son âme-sœur comme vous dites, il ne devrait rien me faire, ne vous inquiéter pas.

- Si tu le dis, mais soit prudente !

- Bon sinon, tu iras lui parler plus tard, tu dois d'abord manger !

- Oh oui, j'ai beaucoup trop faim !

Il rigole à mon enthousiasme et nous partons manger. Je monte après me doucher et me changer puis je m'approche de la porte de Zack et je toque. Aucune réponse, je l'ouvre quand même...


...( Suite dans le prochain chapitre !!)

Média : BTS 'Not Today' Official MV

Caroline

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant