Chapitre 32 : Kidnapping

29.9K 1.7K 203
                                    

~ Nicole ~

Je pars en courant loin de Zack et de Alex dans un direction inconnue, à travers le couloirs sombres . Ses mots m'ont déchirées le cœur en milles morceaux, je me sens terriblement mal. Pourquoi tant de haine et de méchanceté ? Pourquoi ?!! Ses paroles me rappellent celles de Johanna et ça fait mal. Mon âme se sent vide de toutes émotions positives, mon corps lui courre le plus vite possible loin de cet endroit, en ce moment je ne penses même pas que je peux mourir à tout moment, mangé par des vampires affamées de chaires fraiches. Seul Zack reste bloqué dans ma tête et rien d'autres. Je sais que je ne devrais pas mettre mon nez dans les affaires des autres, mais je voulais tellement savoir ce qui s'est passé, c'est tout de même mon âme sœur et je ne peux pas, plus maintenant. Oui c'est décidé, il faut se faire une raison un jour et assumer. J'aime Zack. Je suis fou amoureuse de Zack. De son regard, de son corps, de son sourire, de son arrogance absolument insupportable. J'aime tout chez lui. Je me rends compte à quelle point je suis dépendante de lui.  Et là, ses mots, sa colère, sa haine ressentie envers moi. Les larmes coulent d'elle même et je me sens défaillir. Je sors du château et parcoure la forêt, sans même m'arrêter. L'amour ça fait mal, terriblement mal, et on ne peut rien y faire. Je voudrais être avec ma mère, mon père. Qu'on soit heureux tous les trois, loin de tout ça, loin de tout les problèmes. Je veux sortir de se monde et n'avoir jamais connu Zack et sa famille, ainsi que tous les vampires. La vie serait tellement plus simple. Je finis par m'assoir près d'un arbre. Je suis crevée et j'ai envie de dormir. Une brise de vent me fait frissonner. Le ciel est sombre et j'entend l'orage. Ce monde n'est tellement pas beau. Je ramène mes genoux vers ma poitrine et les entoure de mes bras.

Cinq vampire apparaissent devant moi et me regarde d'un air méprisant, quatre garçons en retrait et une fille plus en avant. Leur conversation ne me réjouis pas du tout. 

- Oh vous avez vu, on l'a trouvé sans trop de problème.

- Elle me fait tellement penser à un petit lapin.

- Elle frissonne de peur, hum...j'ai tellement de gouter à son sang.

- Il doit être tellement bon.

- Taisez vous, bande d'idiot ! On est pas venue pour ça. Il faut la capturer maintenant, Johanna a réussi à avoir son père. leur crie la fille

Il faut que je m'enfouisse rapidement mais je me rappelle des mots de la fille, ils ont mon père. Ils ont osées les mains sur lui. Pourquoi !!!! Comment osent t-ils ?!!!!

- Bon allez, assez perdu de temps attrapez là !!

Les quatre garçons vampires se jettent sur moi.

- Lâchez moi !!!

- Jamais ma belle, bientôt tu rejoindras ton père et ta mère. rigole d'un air méprisant la femme

- Si vous touchez à un seul de leur cheveux je vous tus tous un par un.

Ils rigolent mais ne me lâche pas pour autant. C'est vrai que mes menaces ne sont pas trop à prendre surtout dans cette situation. Je bouge dans tous les sens mais je finis par être engloutis dans un trou noir.

................................................

~ Zack ~

Elle s'enfuis en courant et la je sens que j'y ai été un peu fort. Pourquoi j'ai dit ça ?! Merde !!! Nan mais quel con !! C'est juste sous le coup de la colère, je ne pensais pas un seul de mes mots, alors pourquoi c'est sorti ? Putain ! Je suis vraiment bête, je n'aurai jamais du dire ça. En plus quand j'ai vu ses yeux se remplirent de larmes... Bordel. Mais ce qu'elle fait me fait terriblement chiez, je ne veux pas qu'elle commence à fouiller dans ma vie. 

- Mec, tu y es aller un peu fort. commence Alex

- Nan sans blague, la ferme Alex ! lui répondis je énervé, surtout pour moi

Depuis que je la connais je ne fais que des boulettes et je n'arrive jamais à lui dire vraiment ce que je pense. Mais je penses quoi d'elle en faite ?

Je pars en marchant vite vers le salon. Je ne sais même pas où elle est partit. Elle pourrait se perdre... d'accord il y a de grande chance qu'elle se perde. Merde, avec tous les vampires... Je finis par courir sous la panique.

Jack !!

Oui ?

Ramène tout le monde dans le salon de tout urgence !

Il s'est passé quelques chose ?

Je vous raconte après, dépêche toi !

Je fais vite !

Je ne le remercie même pas, et arrive finalement dans le salon. Jack arrive quelques instants plus tard,  les autres sur ses talons. Je vois ma mère et mon père rentré. Qu'est ce qu'il fou là lui? Bref, je n'ai pas le temps de m'attardé sur ça.

- Qu'est ce qui se passe ? commence Eva

- Pourquoi tu nous as appelé ? continue Hugo

- Nicole est en danger.

- Comment ça ?!

- On s'est disputé et...

- Tu lui as dit quoi ? Je te jures si tu lui as fait du mal je te découpes en charpie !!! crie Eva en s'avançant d'un air menaçant vers moi

- Eva, tu pourras me tuer après mais pour le moment on a pas le temps, ondoit absolument retrouver Nicole !

Ma sœur ne me répond rien en voyant mon air paniqué mais finit par hocher la tête.

- On se divise et on cherche. Le premier qui a quelques chose le fait parvenir à Jack qui me le fera parvenir c'est clair ?

Ils hochent tous la tête et nous nous divisons. Nous passons au peigne fin la maison sans laisser aucune échappatoire, mais rien aucune trace, comme si elle s'était volatilisée.

Zack, on a quelques chose

J'arrive

Je courre de ma vitesse vampirique jusqu'au salon et Eva me tend une lettre.

Salut Zack,

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je voulais te prévenir que nous avons ta petite humaine, elle a quelque chose qui nous appartient. Si tu veux la retrouver en vie, tu as intérêt à te dépêcher.

A la prochaine,

Ton meilleur ami

Je jette la lettre et commence à tout détruire dans le salon, Bordel de merde ils l'ont. Il l'a.


...(Suite dans le prochain chapitre !)

Média: Fifth Harmony - Don't Say Sou Love Me

Caroline


Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant