~Nicole~
On reste dans cette position quelques instants puis on finit par se détacher à contre cœur, il faut l'avouer, j'aime être dans ses bras, mais commencez pas à aller vous faire des illusions. Enfin si vous pouvez commencez, j'avoue je commence à un peu l'apprécier. J'espère qu'il ne lit pas dans mes pensées mais comme il ne dit rien je suppose qu'il ne le fait pas.
Je finis pas retourner dans ma chambre pour préparer mes affaires dans un sac. Mais comme je ne sais pas quel temps il y fera, mais est ce que ils ont des prévisions météorologiques ? Bref, je vais voir Eva dans sa chambre, j'entre sans frapper sauf que je n'aurais pas du.
- Et Eva, au faite, il fait comment...chez toi.
C'est la panique pour mes yeux, il y a Jack a califourchon sur Eva. Ils ne peuvent pas prendre une chambre pour ce genre de choses, merde ils sont dans une chambre. Mon innocence en prend un coup, vous allez me dire quelle innocence ? D'accord j'avoue être une grosse perverse, mais putain de merde quoi ! Note à moi même, toujours toquez avant d'entrer. Dans mon cerveau actuellement, c'est la panique, tout le monde courre partout comme s'il y avait le feu, le feu surtout pour mes yeux, ma pauvre rétine. Enfin disons que c'est moins pire de voir ça avec Eva et Jack que de le voir avec Johanna et mon père, j'ai crus que j'allais vomir mes tripes ce jour là. Ils finissent par se relever, heureusement, ils ne manquerait plus qu'ils continuent.
-Euh...tu voulais, Nicole ? commença en bégayant, rouge comme une tomate, Eva
Ca devrait être moi qui suis gênée ! Disons que je ne vois pas ça tous les jours et heureusement, je crois que mon cœur en prendrait un coup. Pauvre de moi ! Ok, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort.
- Oui, je voulais savoir quelle temps il fait là bas.
- Très moche
- Ca ne m'étonne même pas. Merci !
Je m'enfuis le plus vite possible de la chambre mais finit tout de même par crier:
- Protégez vous les enfants !
- NICOLE !!!!! crient-ils en cœur
J'explose de rire, j'ai pas pu m'en empêcher. C'était trop t'entend, voilà maintenant je ne suis plus gênée. Mais je n'ai plus l'aire si innocente que ça ! Enfin comme si je l'étais ! J'avoue !
Je rentre dans ma chambre et commence à faire mon sac, où j'y mis le strict minimum, au pire je demanderais des vêtements à Eva, je penses qu'elle doit en avoir là bas. Je me met en pyjama et vais me coucher, épuisée par ma journée, trop d'informations en même temps mon cerveau surchauffe.
Le lendemain matin, je suis réveillée par les rayons du soleil. Je suis extrêmement fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, je n'ai fais que stresser m'imaginant tous les scènes les plus glauques qui pourrait m'arriver dans le monde des vampires. Je n'ai fais que penser à ma mère qui doit souffrir quelque part, je me demande quelle genre de personne elle est devenue et au manque que j'ai de ne pas l'avoir actuellement avec moi, auprès de moi. Je suis jalouse, terriblement jalouse, de Zack et des autres, ils connaissent ma mère mieux que moi, et ça j'ai vraiment du mal à l'accepter. Je penses aussi à mon père qui est enfermée avec cette immonde sorcière qui ne sert à rien sur Terre, j'espère qu'elle ne lui fait rien de mal sinon je vous jure que j'ai vraiment la tuer et elle ne sait pas ce qui l'attend de me voir vraiment en colère.
Je finis par me lever à contre cœur de mon lit adoré, il devrait exister une loi comme quoi on a le droit de se marier avec les lits. Oui je sais c'est bizarre mais terriblement utile, ça révolutionnerait le monde. Bref, je pars me doucher et l'eau chaude coulent sur mon corps, détend un à un mes muscles. Je sors et me sèche. Je m'habille d'une t-shirt noir simple que je rentre dans un jean bleu clair à trou large, je prend une paire de superstar Adidas avec un perfecto rose pastel. Je prends mon sac et descend rejoindre les autres en bas, ils sont déjà tous attablés dans la cuisine discutant joyeusement.
- Salut ! commençais je en m'asseyant avec la grâce d'un éléphant
Kilian me le fait bien remarquer en se foutant ouvertement de ma gueule.
- On ne se moque des plus grands de sois !
- Tu es plus petite que moi en taille.
- Oui mais pas dans la tête !
- Ca veut dire quoi ça ?!
- Rien du tout ! répondis je en croquant dans un tartine de pain grillée.
Tout le monde rigole et Kilian commence à bouder et je continue de le charrier. Tous des gamins ma parole !
C'est drôle mais j'ai remarquer que depuis que je suis avec eux personne n'a fait de remarque sur mon poids et je mange beaucoup mieux ce qui m'évitent de gâcher de la nourriture. Cela me fait sourire intérieurement, c'est comme une deuxième famille pour moi et ça, ça vaut tout l'or du monde, il y n'y rien de plus beau que de recevoir et de donner de l'amour aux gens. Et oui je commence à devenir philosophique.
Zack nous crie de dehors qu'on va bientôt partir. Je termine rapidement mon petit déjeuner et débarrasse avant de rejoindre les autres devant la maison. Kilian me prend par les épaules et je me blottis contre lui. Nous nous dirigeons vers la forêt.
- Où on va ? demandais-je à Kilian
- Tu verras.. me chuchote t-il à l'oreille
Zack finit par grogner et pousse Kilian loin de moi.
- C'est bon je vais pas te la piquer, on est seulement ami, calme toi bro'.
Zack continue tout de même à grogner et me prend par les épaules comme Kilian il y a quelques minutes.
- Arrête d'être jaloux !
- Je ne suis pas jaloux.
- A peine !
Il ne répond rien et nous continuons d'avancer, on arrive en face d'une grotte et nous rentrons, nous marchons jusqu'à un cul de sac.
- Bienvenue devant l'entrée au monde des vampires.
- Très drôle, où est la caméra cachée ?
- Ce n'est pas une blague, banane !
- Qui tu traites de banane, espèce de...
Je ne peux terminer ma phrase qu'une sorte de magie émane du fond de la grotte. Une porte bleu se créer.
- Qu'est ce que tu disais ?
- Euh...
Je ne trouve rien à répondre trop choquée, mais au fond de moi ça ne m'étonne même pas, je vis avec des vampires devrais je vous le rappeler. Zack me pousse gentiment et nous suivons les autres qui rentrent dans la porte. Nous arrivons dans un autre monde et comment dire je ne m'attendais pas à ça...
...( Suite dans le prochain chapitre !)
Média : Lartiste - Chocolat feat. Awa Imani
Caroline
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...