~ Nicole ~
Alors que sa bouche s'approche de la mienne et que nos respirations s'accélèrent, Eva choisit ce moment-là pour débarquer de nulle part devant nous. Je m'écarte à vitesse grand V de Zack et je rougis comme pas possible. Zack, lui, reste clame devant la situation et je sens qu'il est presque dessus qu'elle soit arrivée.
- Ah, Nicole; Enfin ! Je te cherchais partout ! me dit Eva
- Hum...je...je...cherchais...la...la...bibliothèque... répondis je en bégayant encore tout secouée par la situation
Zack lui souris en me voyant, il a l'air de s'amuser celui-là. Eva n'a l'air convaincue, elle nous regarde tous les deux en fronçant les sourcils, m**** il ne faut pas qu'elle se fasse des idées. Vite, Nicole ! Trouve quelques choses à dire !
- Sinon tu me cherchais ?
Eva reprend ses esprits
- Oui, je voulais ta réponse pour ce soir.
- Ce soir ? demande Zack
- On va à une soirée. répondit Eva
- Toutes les deux ? demande précipitamment Zack, choqué
- Euh...oui...
Zack commence à se mettre en colère, pourquoi réagit il ainsi ? Eva est serte sa sœur mais enfin bon elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Et puis en quoi est ce un problème d'être avec moi.
- Eva, je peux te parler deux minutes ?
- Oui.
- En privé. répondit Zack en me regardant
Comment vous dire que vous êtes de trop. Je le regarde mal et il me fusille du regard. L'atmosphère commence à devenir pesante entre nous, Eva voit bien la situation et réagit au quart de tour.
- Bon Nicole ?
Je dois prendre tout mon courage pour me détacher du regard de Zack et me raccrocher à celui de mon amie.
- Oui ?
- Va dans ma chambre, je te rejoint juste après.
Je souffle d'agacement d'être mise de côté et pars vers sa chambre. Nan mais franchement je déteste être délaissé ou alors être mise comme un personnage secondaire. Attendez deux minutes, j'ai fahit embrasser ZACK !!!! Ok il va falloir que je me reprenne, nan mais franchement Nicole, tu deviens complètement idiote, tu sais très bien que c'est un mec qui garde seulement les filles pour ses besoins personnels et qui les jette par la suite. Il va falloir que tu te contrôles et que tu fasses comme si de rien n'était avec lui et ne plus le laisser dominer. Même si son corps, sa voix, son odeur et ses magnifiques yeux.. Nicole ! Ressaisis toi ! Ses yeux sont sertes beaux mais on s'en contre f**. Bon voilà une bonne chose de faite dans mon esprit. Oui je sais, je me parle à moi même mais qu'est ce que vous voulez que je vous dises ? Je vais pas changer du jour au lendemain. Enfin bref, revenons à nos moutons, si Eva me cherchais ça veut dire qu'il est 14h, p***** je suis rester autant de temps avec Zack. Je souffle d'agacement. Franchement, Nicole, tu es minable. Au moins tu t'en rends compte.
Bon il faut que je trouve la chambre d'Eva. Enfin bon elle est bien gentille mais enfin je n'en sais rien où elle est sa chambre. Bon utilisons mon sens de l'orientation. Ok bon on est mal barré si je dois compter sur ça... Je me perds dans je ne sais combien de couloir et tourne en rond, cette maison commence vraiment à me les briser. Il va falloir que je demande une carte ou un GPS à Eva, parce que si je dois rester ici pendant quelques temps, il faudrait peut-être que je me repère.
Je me demande comment va mon père ? Ca ne fait pourtant quelques jours que je suis ici mais il me manque terriblement malgré toutes les choses horribles qu'il m'a dit. Je reste un peu dans mes pensées quand une voix m'en sors.
- Nicole ?
Je me retourne surprise, c'est Alex.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Euh...disons que je me suis perdue. Eva m'a demandé de la rejoindre dans sa chambre mais elle ne m'a pas précisé où était celle-ci, et je ne suis pas doté d'un très bon sens de l'orientation, alors...
- Je vois, ne t'inquiète pas. Je vais te conduire jusqu'à sa chambre si tu veux.
- Oui merci, ça m'aiderai beaucoup.
- Bon alors allons-y.
Je rejoins Alex à sa hauteur et nous partons donc.
- Au faite pourquoi Eva t'a demandé de la voir ?
- On va à une fête ce soir toutes les deux et il faudrait qu'on se prépare.
- Toutes les deux ? demande t-il en fronçant les sourcils
- Oui.
- Zack est au courant ?
- Eh bien oui.
- Il a dit quoi ?
- Disons qu'il n'était pas vraiment emballé, Eva parle avec lui en ce moment.
- Je vois...
Il reste pensif pendant tout le trajet.
- Bon voici sa chambre !
- Ah merci beaucoup Alex !
- De rien
Et il pars dans l'autre sens. Il était bizarre, il a réagit comme Zack, ne me dites pas que celui-ci déteint sur mon ami, nan parce que supporter un Zack c'est déjà un calvaire alors imaginez deux ! je rentre dans la chambre et Eva ait déjà. Dès qu'elle ma voit elle se jette sur moi.
- Pu****,t'étais où, Nicole ? Je m'inquiétais, je croyais qu'il t'était arrivée quelque chose !
- Désolé, Eva. Je me suis perdue mais Alex m'a accompagné.
- Pas grave. Bon on se prépare ?
- J'ai pas vraiment le choix d'y aller ?
- Ouais tu n'as pas le choix !
Elle me tire jusqu'à sa coiffeuse et commence à me maquiller de je sais combien de couche. Elle commence par me mettre du fond de teint, de l'anticerne, de la poudre puis elle me maquille les yeux. Et je dois dire que le résultat n'est pas mal du tout. Elle me tire jusqu'à sa salle de bain et me donne une robe noir courte avec un décolleté, elle me lance aussi des sous-vêtement noir en dentelle et me donner une paire de chaussure à talon aiguille noire. Je m'habille et montre le résultat à Eva, elle saute de joie.
- Pu****, t'es tellement belle, mon dieu ! me dit-elle en se jetant sur moi en pleurant sur mon épaule.
Mais elle se ressaisit vite quand on passe à ma coiffure, elle m'ondule les cheveux et les mets dans un chignon mal coiffé. Le résultat me plait.
Elle part se préparer de son côté, et revient vers moi avec un robe moulante longue qui lui arrive au genou bustier bleu marine avec une queue de cheval haute et une paire de chaussure à talon bleu assortie à la robe. Elle me prend par le bras et on part de la maison, c'est drôle mais c'est étrangement calme.
- Qu'est ce qu'on font les garçons ce soir ?
- Aucune idée ! Mais bon on s'en fiche on va s'éclater entre filles.
Elle me pousse dans sa voiture et on part vers une destination encore inconnue. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va me rester en travers de la gorge. Comme la dernière...
...( Suite dans le prochain chapitre )
Média : Jax Jones - Instruction ft. Demi Lovato, Stefflon Don
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...