Chapitre 24 : Eva et Jack ?

36.4K 1.9K 183
                                    

Coucou mes amours ! C'est déjà presque la fin des vacances pour moi, je suis grave dégoutée ! En plus, en prime, je suis malade, je crois être la seule meuf qui ne tombe pas malade en hivers mais que dès qu'il commence à faire beau je le suis. En tout cas j'espère que de votre côté tout va bien ? Oui, d'accord j'arrête de vous raconter ma vie, vous en foutez clairement ce que je conçois et vous laisses avec la suite de l'histoire, bonne lecture, n'hésitez pas à commenter  ça me fait toujours plaisir!

P.S : Je voulais aussi m'excuser pour les fautes mais je suis vraiment pas douée pour ça, encore désolé, j'espère que ça vous brûle pas trop la rétine !

~ Nicole ~

Le trajet jusqu'à la maison se passe dans un silence pesant, je ne peux m'empêcher de penser à tous ce qui vient de se passer, premièrement j'apprend qu'avec Zack on peut parler par la pensée, deuxièmement on découvre qu'il y a de grande chance que Johanna soit un vampire qui contrôle mon père et troisièmement en prime, je me fais encore et toujours rejetée par mon père. Je ne lui en veux pas complètement puisque je sais que ce n'est pas sa faute. Mais la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure est pourquoi Johanna a commencé à contrôler mon père que maintenant, je veux dire, elle est là avec lui depuis longtemps alors pourquoi maintenant ?

- Nicole ? me coupe Eva dans ma réflexion

Je sursaute.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, c'est que nous sommes arrivées.

- Ah d'accord, merci.

Je me rends compte que nous sommes bien évidemment devant la maison. Je sors de la voiture et rejoins mon amie sur le seuil de la porte d'entrée, quand j'arrive à sa hauteur, nous rentrons toutes les deux, les garçons étant déjà à l'intérieur. Nous nous dirigeons vers le salon où tout le monde était installé sur le canapé ou les fauteuils. Eh bien Zack a été rapide pour rassembler tout le monde, enfin j'oublie un peu que c'est un vampire.

Bien évidemment que j'ai été rapide, que crois-tu 

Zack sors de ma tête tout de suite

Non j'aime bien être dedans, j'apprend plein de choses

Et moi je veux que tu partes

Tu sais que tu es très drôle à t'énerver, tu es extrêmement susceptible

- Tu vas me lâcher oui !! 

- Mais ah qui tu parles Nicole ?

Oups j'ai parlé à voix haute, Zack en face de moi ne peut s'empêcher de rire,

Vas y fou toi de ma gueule !

Mais je t'en prie

Espère d'enculer !

Ne m'insultes pas.

Oh excuse moi j'ai blesser ton égo surdimensionné

Non ne t'inquiètes pas il va très bien

Quel espèce d'enfoiré, je fulmine, Zack me souris d'un air narquois. 

- Bon quand vous aurez fini de vous battre vous nous le direz ?! commence Jack

J'hausse un sourcil

- Jack c'est lire dans les pensées des gens. répond Zack à ma question silencieuse

Donc ça veut dire qu'il a écouter toute notre conversation

Tout à fait 

C'est qu'on apprend plein de truc dans ta tête, Nicole

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant