~ Nicole ~
- Tu sais où ton père ton travail ? Demande Zack sur la route
- Euh pas vraiment... nous déménageons souvent donc il change tout le temps de bâtiment...Je sais juste qu'il travaille comme PDG de plusieurs grandes entreprises de commerces.
- Je vois...
- Il y a une grande entreprise de commerce qui se trouve dans le centre ville, on pourrait aller voir. Propose Eva
- Bonne idée, allons voir !
Le trajet se passe plutôt bien malgré mon stresse énorme; j'ai la boule au ventre et celle ci ne veut pas partir et ça commence à vraiment m'énerver de stresser pour ça, on va juste parler, c'est mon père sa devrait bien se passer en tout cas je l'espère...
Nous arrivons devant un énorme bâtiment, un peu comme les grands gratte-ciel de New York, qui survole la capitale. Un grand panneau sur le haut de l'édifice est accroché avec le nom de l'agence.
- Et bien maintenant je sais qu'on est sur d'être au bonne endroit.
- Pourquoi tu dis ça ? Demande Eva
Je lui montre de la tête le bâtiment
- Ah oui c'est vrai.
Le nom "Company Spencer" apparaît devant nous de plus en plus près. Zack s'engage dans le parking devant le bâtiment. On se gare et sort de la voiture. C'est hyper impressionnant la taille qu'il fait quand même, je me demande comment ils font pour ne pas se perdre là dedans.
- Nicole tu viens ? demande Eva
Je n'avais pas remarqué que les autres étaient déjà presque à l'entrée de la société. Et moi comme d'habitude à la traine et dans mes pensées, était, là, plantée comme une conne au milieu du parking, bon ça change pas de d'habitude quoi.
- J'arrive !
Je courre vers eux et à leur hauteur nous entrons. A l'intérieur c'est comme je l'imaginais spacieux, chic, classe,... Toutes les personnes présentent portent des costumes classes, vous savez les tailleur horriblement chère et horriblement serré qu'on a l'impression qu'on va s'étouffer dedans. Enfin bref, nous nous dirigeons vers ceux que je qualifierais de l'accueil. Une dame derrière répond à un appel avec un air hautain, génial je sens que je vais adorais lui parler à elle. Nous restons devant pendant plusieurs minutes puis finissons par tousser pour nous faire entendre. Elle fini par lever les yeux vers nous d'un air blasée.
- Quoi ?
Ok, je sens que je vais vraiment pas l'aimer...
- Nous aimerions parler à Monsieur Spencer, s'il vous plait ? demande calmement Zack
- Vous avez un rendez-vous ?
- Non mais je suis sa fille.
La fille se tourne vers moi et me regarde de la tête au pied d'un air supérieur et de dégout. Ce qui au passage ne me plait pas du tout surtout quand elle s'attarde sur mes cheveux, bon d'accord je veux bien dire il ne passe pas inaperçus mais je trouve qu'il représente mon côté rebelle et surtout ils me font penser à ma mère, elle avait plus jeune les cheveux rose et c'est ça qui la représente alors quand elle est morte j'ai décidé de me les teindre pour elle comme ca à chaque que je les vois ça me fait penser à elle, c'est comme si elle était avec moi. Enfin bref, je commence à bouillonner intérieurement.
- Désolé mais si vous n'avez pas de rendez-vous vous ne pouvez pas passer.
Après ça, elle ne reconcentre sur la conversation au téléphone et nous ignore. Je frappe alors mon poing sur la table ce qui fait sursauter tout le monde.
- Excusez moi... je regarde la broche accroché à son tailleur où est écrit son nom et continue Sarah mais c'est extrêmement urgent que je parle à mon père alors si vous voulez bien ne pas m'énerver plus que je ne le suis actuellement vous aurez la gentillesse et me dire où se trouve le bureau de celui-ci car j'ai expressément besoin de lui parler de son comportement envers moi et aussi si je vois au passage ma belle-mère de lui foutre mon poing de sa gueule!! Criais-je ce qui bien sur attira tout les gens qui était dans le hall.
- Euh dernière étage la porte tout au bout du couloir... me répondit Sarah toute tremblante
- Merci !
Nous montons dans l'ascenseur et Alex appuie sur le dernière étage.
- J'ai adoré comment tu lui as parlé !! C'était génial !! me crie dessus Eva avec joie
- Eh bien disons que je n'ai que très peu de patiente et qu'elle m'a énervé celle-là !
Alex et Eva rigolent et je me tourne vers Zack qui lui regarde par la baie vitré au fond de l'ascenseur qui montre la ville, il a l'air perdu dans ses pensées mais quand il remarque que je le regarde, il se tourne vers moi. Son regard me transperce comme s'il lisait en moi, ce qui à le don de me faire frissonner.
L'ascenseur fini par s'arrêter et nous descendons, le couloir est sombre et il n'y a qu'une porte au bout de cette énorme couloir qu'on l'impression qu'il ne se finira jamais. Nous avançons et mon adrénaline qui était présent un peu plus tôt fait place à de la peur mais Zack qui avait surement remarqué me prend la main. Son touché me détend ce qui m'apaise un peu. Nous finissons par arriver devant la porte et Alex toque. Une voix rauque que je reconnaitrai entre mille nous dit d'entrer. Eva ouvre la porte et nous entrons. La pièce est spacieuse et mon père est assis à son bureau mais fini au bout de quelques minutes par lever les yeux vers nous. Quand il croise mon regard, il fronce les sourcils.
- Qu'est ce que tu viens faire ici ? me demande t-il sèchement
- Euh...eh bien....je...enfin.... bégayais-je, sa voix me fait perdre mes moyens, c'est bien la première fois qu'il me parle ainsi
Il hausse un sourcil
- Oui ?
Je reprend mon souffle.
- Je voulais... commençais-je
- Chéri, j'ai les dossiers pour ce mois-ci ! me coupe une vois que j'aurai préféré ne lui jamais entendre de ma vie, une voix qui m'a pourris ma vie.
Johanna.
...(Suite dans le prochain chapitre !)
Média : MV BTS_Run
Caroline
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...