Chapitre 23 : Divulgation

34.3K 2K 270
                                    

~ Nicole ~

Sa voix me percute de plein fouet, sa voix stridente et aigu me transperce le cœur, mon cœur loupe un battement, ma peau frissonne. J'ai l'impression de me sentir impuissante et je déteste ça mais je ne peux pas dire à mon corps de ne pas ressentir ça, et j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché, c'était à prévoir. Déjà que habituellement je ne l'aime pas alors si en plus elle me coupe dans ma phrase ! Je me retourne vers elle quand elle rentre dans la pièce perchée sur ses échasses de 20 centimètres, je me demande comment elle fait pour ne pas tomber. Quand elle m'aperçois son visage prend une expression étonnée.

- Tiens Nicole, que fais tu ici ? me demande t-elle de sa voix, toujours, insupportable

- Je suis venue parler à mon père. lui répondis je froidement

- Oh chérie pourquoi tant de froideur ?

- Alors premièrement ne m'appelle pas chérie, deuxièmement tu me poses vraiment la question ? On sait très bien toutes les deux qu'on ne s'aime pas.

- Rectification, Johanna a toujours voulu être un superbe belle-mère alors que toi tu la rejetais. rectifie mon père en s'immisçant dans notre conversation

- Pardon, comment ça je la rejetais ?!

- Oh ne joue pas l'étonnée Nicole, Johanna m'a parlé de toutes les fois où elle a essayé d'être gentille avec toi mais que tu la rejetais sans cesse et la rabaissais.

Attendez Quoi ?!!!! C'est comme toute cette merde !!! Qu'est ce qu'elle lui a raconté celle-là, putain sa vie n'est qu'un pur mensonge.

- Tu te fous de moi ? C'est plus tôt que devrait dire ça, toutes les fois où madame me disait que j'étais grosse, sans avenir, moche, qu'elle avait honte d'être en ma compagnie, qu'elle devait me supporter, et j'en passe...

Mon père souffle d'agacement.

- Bon Nicole si tu es venue pour dire tout ça tu peux partir.

- Nan je suis venue pour avoir une conversation avec toi sur ton comportement !

- Mon comportement ?

- Papa, du jour au lendemain, tu me traites de chienne ! Alors qu'il y a à peine un mois tu me disais à quel point tu m'aimais et me câlinais.

- Je ne vois pas de quoi tu parles je suis tout à fait normal.

- Ah oui alors pourquoi m'avoir chassé et traité de pute !

- Nicole !! Tu vas baisser d'un ton avec moi et je vais te demander de bien vouloir partir de ma société.

- On n'a pas fini notre conversation !

- Si on l'a fini, je ne veux plus te voir ! C'est clair !! Je veux que tu dégages et que tu ne remettes plus jamais tes pieds ici, ais-je été assez claire ?! Tu n'es qu'elle sale pute et une grosse chienne, Johanna avait raison !!!!

Je le regarde abasourdis, je ne le reconnais plus, l'homme est face de moi n'est pas mon père. Zack a mes côté commencer à serré ma main extrêmement fort, je sens qu'il va bientôt craquer, je suis même étonnée qu'il ne l'ai pas encore fait, je pose mon autre main sur son épaule pour l'apaiser. Il se détend et je retourne mon regard vers mon père et ma belle-mère. C'est alors que je remarque quelques chose d'étonnant, Johanna se tient à ses côté et pose sa main sur son épaule, là rien d'étonnant, pourtant c'est comme si quelque chose émanait d'eux, comme un force invisible, un peu comme de la magie, vous allez me prendre pour une folle pourtant bon savoir que je vis avec des vampires n'est pas mieux.
Et puis on dirait que les yeux de Johanna sont rouge un peu comme ceux de Zack quand il se reprend sa vraie nature. C'est bizarre tout ça.

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant