Chapitre 31 : La famille Royale

31.4K 1.8K 449
                                    

~ Nicole ~

Une homme et une femme rentre dans le salon. Leur allure, leur corpulence, leur couronne et leur yeux rouges bordeaux ne leur tarissent pas d'éloges. On voit bien de loin à qui on a à faire.  L'atmosphère devient tout de suite lourde et pesante. Pourtant malgré tout, le visage de la femme à tout de même un air assez doux par rapport à son mari qui lui à plus l'air froid et serieux.

- Zack, Eva ! Ça fait tellement longtemps ! commence doucement la femme au sourire radieux. 

- Maman !

L'air grave de Zack laisse place à un sourire que je ne connais pas et Eva, elle, devient tout de suite joyeuse. Ils se prennent dans les bras chacun leur tour.

- Vous devriez venir plus souvent !

- Tu sais très bien qu'on est la seulement pour les Blood. répond Zack avec beaucoup moins d'amusement qu'il y a quelques secondes

- Mais...

- Maman !

Tout le monde baisse la tête après le ton pris par Zack, j'avoue que celui ci m'a fait frissonner. Je ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi. Mais vu le regard qu'il me lance il ne veut pas que le sache, mais comme je suis têtu je vais quand même chercher à savoir.

Sa mère finit par se tourner vers moi et me gratifie un sourire.

- C'est la jeune fille dont tu nous as parlé ?

- Oui, Nicole je te présente ma mère, Lucy et mon... voici Marc.

- Enchantée

- Maman je te présente Nicole, mon âme sœur.

Je vois que...Marc a tilté au mot "âme sœur"

- Oh, enfin tu l'as rencontré ! 

Sa mère courre me prendre dans ses bras sans que je ne comprenne quoique ce soit.

- Je suis tellement heureuse qu'il t'ai enfin rencontrée ! me chuchote à l'oreille Lucy

Son humeur ne me rend que heureuse, je resserre mon étreinte contre elle. On finit par se détacher, tout de même à contre cœur. Sa chaleur ne me rappelle que celle d'une mère et je ne peux que m'en réjouir d'avoir pu être dans ses bras.

- Alors vous êtes ensemble ?

- Euh...disons que c'est compliqué. répondis je quelques peu gênée

- Comment ça ?

- Maman, ce n'est pas le moment !

- D'accord, d'accord ! 

Elle lève les mains en signe de paix ce qui me fait doucement sourire.

- Bon je vais vous indiquer vos chambres. Nicole tu pourras dormir... continue sa mère

- Elle dors avec moi. coupe Zack

- Comment ça je dors avec toi ?

Je me tourne vers lui quelques peu déconcerté.

- C'est comme ça un point c'est tout !

- Mais je ne suis pas d'accord !

-  Et bien dommage pour toi mais c'est comme ça.

- Mais...

- Pas de "mais"

Je croise les bras en boudant ce qui faire tout le monde. Zack finit par m'embarquer avec lui, mais avant que l'on sorte su salon, j'ai remarqué le regard glacial jeté par Marc à mon égard. Ok, ce n'est pas très rassurant, il n'a pas l'air de vraiment m'apprécier, ou il n'aime pas ma présence ici, ou bien les deux. Je ne comprend pas aussi pourquoi Zack l'appelle Marc, ce ne serait pas son père ? Impossible, il ressemble trop au roi. Eh bien alors je ne comprend pas ce qui se passe mais je vais tout faire pour savoir. 

Nous montons un énorme escalier et arrivons dans un couloir avec une seule porte au bout, Zack l'ouvre et nous rentrons dans une énorme chambre. Un immense lit trône au milieu de la pièce, un miroir parcoure le mur de gauche et un bureau est placé sur la droite, deux portes sont disposés dans deux coins opposés de la pièce. Deux fenêtres sont disposées de par et d'autre du lit. Les couleurs sont ternes et neutres.

Zack me fait avancer et je m'installe sur le lit. Il prend mes affaires et passe par l'une des deux portes, celle à côté du miroir et y dépose mes affaires.

- Je te laisse t'installer, il faut que j'aille parler à quelqu'un de toutes urgences.

- D'accord...

Il s'éclipse tout de suite après mon approbation, enfin pas vraiment, je crois qu'il ne me laissait pas vraiment le choix. Mais il revient vite et passe sa tête à travers l'entrebâillement.

- Au faite, Nicole je ne veux pas que tu partes de la chambre sans moi, donc tu attends que je revienne.

- Ok... répondis je en soupirant, je sens que ça va être long

- Bien.

Il finit par partir définitivement et je me sens tout de suite seule dans cette pièce. Déjà que les couleurs et l'aspect en lui-même ne sont pas très joyeux. Je souffle et en m'allonge de tout mon long. C'est là que l'altercation de tout à l'heure dans le salon me revient et je me rappelle du problème avec "Marc" et Zack; et comme je ne peux pas m'empêcher de désobéir, je sors de la chambre à tout vitesse et essaye bien évidemment de me retrouver dans ce château. Franchement il devrait penser à refaire la décoration parce que le tapis en peau d'ours dans le couloir, non merci. Ils ont de drôles de goût ici, il devrait changer de décorateur, je crois qu'il ne connaît plus ce que c'est que le moderne. Enfin bref, malgré tout, j'arrive à supporter la vue, c'est moins pire que la face de Johanna et de Céleste quand même, enfin vous allez me dire comme si quelque chose pouvait être pire. J'avoue, j'avoue !

Pour une fois dans ma vie, j'ai de la chance puisque j'arrive à tomber sur Alex sans trop problème, heureusement qu'il était là pour une fois qu'elle est là au bon moment au bonne endroit. Quand il me voit, il ouvre de grand yeux, surement surpris de ma visite. 

- Nicole ? Qu'est ce que tu fais là ? 

- Je te cherchais. 

- Tu ne devrais pas être ici !

- Je sais mais c'est important il faut absolument que je te parles.

- Ok mais dépêche toi, si quelqu'un te vois ici je ne donne pas chère de ta peau.

Alex me tire dans un couloir isolé et je commence à lui expliquer.

- C'est à propos de Marc et de Zack.

Alex souffle

- Nicole tu ne devrais pas te mêler de cette histoire.

- Pourquoi ? C'est tout de même son père et je suis son âme sœur je veux savoir !

- Nicole, je suis désolée mais je n'ai pas le droit de t'en parler, et si tu veux mon avis reste en dehors de tout ça, c'est mieux pour toi et puis...

Alex ne peut pas finir sa phrase car il est coupé par Zack

- Nicole !!!! Qu'est ce que tu fais là !!!!!! Tu m'expliques tu devrais être dans ta chambre !!!

Merde !!! Je me retourne vers lui, apeurée, il faut l'avouer qu'il me fait extrêmement peur.

- C'est juste que...

- Que quoi ?!! Tu veux savoir ce qui se passe sur mon père et moi !!!!!! Je ne veux pas c'est clair !!! Tu est trop têtue et tu veux toujours tout savoir !!! Je ne veux plus jamais que tu en parles !!!! Tu est vraiment chiante et insupportable comme fille ! Je ne sais même pas comment je fais pour être avec toi, je devrais te laisser avec tes emmerdes !!! Tu n'es qu'une putain de chieuse et je ne sais pas pourquoi je restes avec toi ! Tu devrais croupir dehors comme la salle chienne que tu es !!

Ces mots me font mal et je sens mon cœur se faire poignarder. Je sens les larmes qui menacent de couler alors je pars en courant...


...( Suite dans le prochain chapitre !)

Média : BTS 'Fake Love' Official MV

Caroline

P.S : J'adore leur nouvelle chanson !!!!!!

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant