Coucou mes amours,
Je voulais tout d'abord vous dire à quel point je suis désolée du retard que j'ai pu avoir à vous mettre la suite de cette fiction. J'ai beaucoup de mal à mettre un chapitre par semaine, en tout cas j'essaye mais c'est assez difficile. J'ai beaucoup de travail avec notamment un DST de 4 heures toutes les deux semaines le samedis matin. Alors j'essayerais de vous mettre un chapitre chaque semaine, je ne vous promets rien mais j'essayerais. Bonne lecture !
~ Nicole ~
Eva se gare au bout d'une rue, mais je ne vois rien qui ressemble à un endroit pour faire la fête. Elle descend de la voiture et je fais de même.
- Qu'est ce qu'on fait ici ? demandais-je
- Bah...comme je t'ai dit on va à une fête !
- D'accord mais où vois-tu ta fête ?
- Oh ! Je me suis garée plus loin pour avoir de la place où me garer.
Eva avance et je la suis toujours pas sur de moi. Je préfèrerais être dans ma chambre tranquillement installé sous la couette dans mon lit entrain de regarder un film de Disney, un chocolat chaud à la main. Oui j'adore les Disney ! Enfin bref tout ça pour dire que je me sens pas bien. Arrivée devant une maison où le bruit de l'intérieur se fait sûrement entendre à des kilomètres à la ronde, Eva s'avance sur le seuil de la porte mais je ne la suis pas trop tétanisée en me rappelant ce qui s'était passée à ma dernière fête. Nan Nicole ne penses pas à ça. Comme Eva voit que je ne la suis pas, elle se retourne vers moi et s'approche de moi.
- Eh ! Nicole ! Est ce que ça va, tu es blanche comme un linge ? me demande t-elle en posant une main sur mon bras
Je hoche la tête ne pouvant rien dire d'autre trop absorbé dans mes souvenirs douloureux.
- Allez ma belle ! Ca va bien se passer ! Je ne te lâche pas d'une semelle ! me rassure t-elle
Je hoche de nouveau la tête et elle m'emmène vers l'entrée.
- Ne t'inquiète pas , on rentre quand tu veux !
Elle pousse la porte et le bruit assourdissant de l'extérieur n'est rien comparé à l'intérieur. Ca sent le transpiration et l'alcool. Cette odeur immonde me monte au nez et je sens que je vais vomir. On rentre, et des filles à moitiés nus danses sur les tables, et j'en passe... Eva me prend par la main et m'emmène dans ce que je dirais le cuisine. Elle me tend une bière et en prend une elle aussi. Elle commence à boire tandis que je reste tétanisé. Les souvenirs continuent de remonter dans ma tête. Je souffle un bon coup et commence par boire une gorgée pour faire plaisir à Eva mais dès qu'elle sort de la cuisine, je recrache tout dans l'évier, ce n'est pas que je n'aime pas le goût mais qui sait si quelqu'un à mis quelques choses dedans. On finit par sortir de la cuisine, Eva à déjà bu trois bières alors que moi j'ai à peine touché à la mienne, je fais toujours semblant de boire mais dès qu'on sort je la jette dans la poubelle. On contourne la foule et on s'installe sur un canapé en cuir noir.
- Oh j'adore cette chanson ! Allez viens on va danser ! me dit Eva en se levant et me tirant par le bras
- Non Eva ! Vas y sans moi, je n'ai pas envie !
- Allez s'il te plait !!! On va s'amuser !
Elle me fait les yeux doux et à contre cœur j'accepte. Rappelez moi, déjà pourquoi je suis venue, ah oui c'est vrai, pour protéger Eva des bras des pervers.
On arrive sur la piste et Eva commence à danser comme une folle, je suis plus coincée au début mais je finis par prendre goût et Eva et moi on danse comme des folles au milieu de tout le monde. Les gens s'écartent pour nous faire de la place et on à la quasi-totalité de la pièce pour danser, les autres nous acclament alors qu'on danse très aguichement en faisant les mêmes mouvements, ça fait du bien de se sentir acclamer par des inconnus même si on ressemble plus à des stripteaseuses encore habillé qu'autre chose. Mais bon s'est amusant ! Pour une fois que je me laisse aller ! A la fin de la musique, tout le monde nous applaudit.
- Eva, je te laisse je sors un peu ! lui criais je dans les oreilles pour qu'elle m'entende à travers la musique
- D'accord, je continue de danser moi ! me crie t-elle aussi dans les oreilles
Je m'éloigne d'elle et contourne la foule. Je sors par la porte arrière et arrive dans le jardin. P*****, je ne pensais pas que le jardin était aussi grand, il s'étend à perte de vue, un peu comme le château de Versailles, c'est vrai que le maison aussi est très grande, je ne l'avais pas remarqué en entrant vu comment je stressais. Je suis contente d'avoir pu oublier ce que c'était passer à ma dernière fête. J' avance dans le jardin et m'assois sur un banc e face d'une des fontaines du jardin. Finalement, je suis contente d'être venue, Eva a réussi à me faire aller sans que je me préoccupe de tout.
- Eh salut beauté !
Je me retourne, un mec complètement bourré qui pue l'alcool à des kilomètres s'approche de moi en titubant, il a un peu forcé sur la bière je crois ! Il s'installe à coté de moi et passe un bras autour de mes épaules. Je plisse les yeux et le pousse brutalement.
- D***ge, gros porcs ! Va te trouver quelqu'un d'autre !
Je pars et le laisse en plan sur la banc. Nan mais qu'est ce qu'il la lui, je ressemble pas à un p***, il faut qu'il s'achète des lunettes celui-là ! Supers il m'a énervé ducon ! Je rentre dans la maison et m'aventure à travers la foule. Bon je vais aller pisser moi. Quoi ? C'est vrai, je sais c'est pas très chic mais c'est la dure réalité de la vie. Je jette quand même un coup d'œil à Eva et voit qu'elle est entouré d'un groupe de fille et qu'elle discute avec des bières. Je fronce les sourcils, je vais devoir le demander d'arrêter de boire parce que j'aimerai bien rentrée seine et sauf moi. Enfin bref, je pars à la rechercher des toilettes et finit par les trouver mais alors que je poses ma main sur la poignet on me tire par l'épaule et me plaque contre le mur. P*****, ca fait un mal de chien ! J'ouvre les yeux et découvre un mec complètement bourré mais très beau au passage qui me tient par les mains au dessus de ma tête. J'aimerai lui donner un coup dans ses parties mais je sens mes forces m'abandonner. Il commence à soulever mon haut et s'approche dangereusement de ma poitrine.
- Lâche moi...
Ma voix n'est qu'un murmure
- T'inquiète ma belle ! Tu vas aimer.
Il me regarde de haut en bas et se mord ma lèvre, et oh je suis pas un bout de viande moi ! Enfin revenons à nos moutons, il s'apprête à mettre ses mains sur mes seins et alors que je pense que tout est finie. Je sens quelqu'un tirer mon violeur et lui asséner des coups. J'essaye de regarder de plus prêt mon voleur et remarque que c'est Zack mais qu'es ce qu'il fou là lui ! Il se retourne vers moi et ses yeux sont rouges et des crocs sortent de sa bouche... Attendez ! Quoi ?!!!!
... ( Suite dans le prochain chapitre !)
Média : Jonas Blue - Mama ft. William Singe
Caroline
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...