Chapitre 3 : La Rencontre

56K 2.9K 535
                                    

~ Nicole ~

Je suis réveillé par les rayons de soleil qui se déversent sur mon lit, j'ouvre difficilement les yeux, et me relève. Je cligne plusieurs fois les yeux pour réussir à m'habituer à la lumière. Je tourne la tête vers mon portable, il est 7h00.  Aujourd'hui c'est mon premier jours dans mon nouveau lycée. Les cours commencent à 8h30. Je soupire de frustration, je n'ai qu'une envie s'est me rouler en boule dans mon lit et y rester jusqu'à la fin des temps. Masi bien sur c'est impossible. Je me lève et ouvre ma fenêtre, j'inspire l'aire pure qui s'engouffre dans ma chambre, c'est reposant. J'adore où est situé la maison, elle est juste en face de la forêt et très loin de la route. On pas seulement entendre le champs paisible des oiseaux et le son réconfortant du vent qui glisse sur les feuilles. C'est si calme, on a pas de voisins et on est très loins de la ville.

Je me dirige vers ma salle de bain et me lave les cheveux et le corps puis je me dirige vers mon dressing, je choisis un jean taille haute slim avec des trous et un crop top blanc avec mes supers star blanche. Je me lave les dents, et ne me maquille pas, je ne fais pas d'effort, je ne veux pas que l'on me parle alors je ne vois pas pourquoi je ferais d'effort, je me fais juste une queue de cheval haute. Je prend mon sac et mon téléphone et descend en bas. Un post it est déposé sur le plan de travail de la cuisine.

Ma chérie,

Je suis partis au travail et Johanna est partis en ville. Passe une bonne journée !

Je t'aime,

Papa ♥

Je suis rassurée que Johanna ne soit pas là je ne me prendrais pas du coups ce matin ni de reproche sur mon poids. Je prend un bol de céréale avec un jus d'orange, mais je n'en mange que le quart. Je regarde l'horloge, il est 8h00. Je ferais mieux de partir. Je prend mes clés de voiture, un range rover noire, je l'ai au de mon père a mes 18 ans, j'ai toujours rêvé dans conduire une alors je suis trop contente. Je met le contact et démarre, m***e je ne sais pas où est le lycée. J'envoie un message à mon père en urgence, heureusement pour moi il n'est pas en réunion et me répond de suite. Je me dirige donc vers ce lieu inconnue.

Le lycée est bondé de monde alors je peux vous dire que quand je me gare, tout le monde ma regarde, m***e pour la discrétion on en est encore loin. Je met mes lunettes de soleil noire et souffle un bon coup, allez Nicole ça va bien se passer quand dans tous tes autres lycées. J'ouvre la porte et sors, tout le monde me fixe, c'est sur qu'une fille avec des lunettes de soleils et des cheveux bleu qui sort d'une range rover on en voit pas tous les jours. Je ferme ma voiture et marche vers l'entrée. Sur mon passage tout le monde me dévisage, je peux entendre " C'est qui celle là ? ", " Elle est canon !", " C'est quoi ces cheveux bleus ?" ou encore " Elle ne feras pas long feux ici, elle ressemble à un p*** !" Je me tourne vers cette dernière voix et vois un petite groupe en retrait avec une fille, trois garcons et la fille qui m'a traité de p***. Ouah, ils sont hyper beau mais surtout le mec du milieu qui me regarde froidement, il est grand, musclé, bruns, les yeux bleus, mais alors une peau blanche comme une aspirine. Il me regarde bizarrement que sans n'est très perturbant. Il s'avance vers moi, ses amis le regarde bizarrement, mais je détourne la tête et m'en vais vers l'entrée et me dirige vers le bureau de la directrice. Je toque.

- Entrer !

J'entre et une dame d'une cinquantaine d'année  m'accueille avec un grand sourire rassurant. Je m'assois face à elle, en face du bureau sur l'une des deux chaises.

- Vous êtes mademoiselle Evans, c'est bien ça ?

- Oui, madame.

- Je suis Madame Martin, la directrice de ce lycée, je te souhaite la bienvenue.

- Merci.

- Je vais te donner ton emploi de temps, ton numéro de casier ainsi que ton cadenas et tes livres. 

- Merci

Elle me les tends et je sors de cette pièce. Je cherche mon casier et y range mes affaires dedans je cherche ma classe. Je souffle un bon coup et toque.

- Entrer !

J'entre et tous les regards se posent sur moi, surtout le sien ainsi que celui des ses amis, ils me dévisagent ce qui est très perturbant.

- Vous devez être mademoiselle Evans, je suppose, la nouvelle élève ? me demande le professeur

Je tourne vers lui lâchant le regard de cette inconnue.

- Oui c'est moi.

- Pouvez vous vous présentez devant la classe ?

M***e je déteste ça, mais je n'ai pas le choix.

Je me trouve vers la classe.

- Bonjour je m'appelle Nicole Evans et je viens juste d'emménager en France.

Je ne m'attarde pas sur d'autres détails, je déteste que l'on se mêle de ma vie priver, alors je ne dit que le strict minimum.

- Hum...je vois...Bien allez vous asseoir à côté de Mademoiselle Carter.

Il m'indique la place au fond de la classe à côté de la fille qui accompagnait le mec hyper sexy et musclé. Nan mais qu'est ce que je raconte, ce déménagement me fait complètement délirer. Je pars donc m'asseoir.

Le professeur commence son cours.

- Salut !

Je me tourne vers la voix, c'est ma voisine qui vient de ma parler.

- Salut... lui répondis-je timidement

- Je m'appelle Eva Carter!

- Euh...moi c'est...

- Nicole Evans, je sais ! me coupe t'elle en me souriant

Je lui souris timidement, je n'ai l'habitude de parler.

- Tu viens d'où ?

- Désolé mais je n'aime pas trop parler de moi

- Je vois, c'est pas grave !!

Le silence vient s'installer entre nous

- Mais je ne lâcherais pas l'affaire pour autant !

Je ne répond rien.

Je me tourne vers le prof et reste concentrée jusqu'à la fin de la matinée, je sors en trombe de la classe et me dirige vers mon casier. Mais alors que j'ai fini et que je m'apprête à partir vers la cafétéria, je rentre dans quelqu'un et fais tomber mes lunettes de soleil, m**** !

Je n'ose pas lever les yeux vers la personne. Mais je sens un regard pesant sur moi.

- Regarde moi. m'ordonne une voix rauque et sexy

Je ne sais pas pourquoi mais je lève les yeux vers cette voix angélique. Et la je croise son regard. Le temps se fige autour de nous, il n'y a plus personne, je sens comme des fils nous relier. Je me se sent bien avec lui.

Mais qu'est ce qui m'arrive ?


...( Suite dans le prochain chapitre )

J'espère que ce chapitre vous aura plus !!!

Caro ♥

Média "Shawn Mendes - Treat You Better "

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant