Chapitre 27 : Vérité

34.5K 1.9K 130
                                    

Voici donc le chapitre que je vous ai promis et je vous remercie encore pour ces 100 000 vues ! Bonne lecture !

P.S : Il y aura aussi un chapitre dimanche !

~ Nicole ~

- Pardon ?! Comment ça ma mère n'est pas morte ?! criais-je

Ils baissent tous la tête, j'essaye de me sortir des bras de Zack mais rien à faire, il a beaucoup plus de force que moi. Il me tient coller contre son torse, je donne des coups contre ce dernier mais c'est comme si il ne ressentait rien. Saleté de vampire remplie de muscle !

- Lâche moi !

- Nan !

- Pourquoi ?!

- Parce que tu ne fais que t'enfuir, assumes au bout d'un moment et affronte tes problèmes aux lieux de les éviter !

Il a raison, je ne fais toujours que crier puis fuir tous mes problèmes, je n'essaye jamais de les résoudre, pour moi quand on s'enfuie c'est normal alors que c'est lâche.  Je baisse mes tête et l'enfouie dans le coup de Zack où j'inspire son odeur, toujours autant délicieuse. 

- Pourquoi vous dites qu'elle n'est pas morte ? demandais-je d'une toute petite voix

- C'est à dire que nous connaissons ta mère, Nicole ? répond Alex

Je relève la tête d'un coup, intrigué.

- Comment ça ?

- Elle vit dans notre monde.

- Pardon ?

- Tu sais, il n'y a pas que des vampires dans notre monde, il y a aussi d'autres créatures, et ta mère en fait partie.

- Qu'est ce qu'elle est ?

- Une nymphe.

- Une quoi ?

- Une nymphe. Ce sont des créatures magnifique et au savoir incroyable. Elles ont aussi des pouvoirs qui leur permettent notamment de guérir d'autres personnes.

- Vous dites n'importe quoi ! J'étais dans la voiture quand tout c'est passé, c'est impossible qu'elle soit vivante, vous comprenez !!!! Je l'ai vu mourir devant mes yeux !!! criais je en me débattant, je ne veux pas y croire, c'est impossible.

Zack me tient contre lui malgré mes nombreux coups portés à son insu, malgré qu'il ne lui apporte rien. Il faut dire que je ne suis pas doté d'autant de force que lui. 

- Laissez nous ! crie Zack aux autres et ceux-ci partent quelque peu intimidés par mon âme sœur

- Nicole ?

Je ne répond rien et continue, encore et toujours à me débattre même si je sais que je ne fais pas le poids et que cela ne sert strictement à rien.

Nicole !

Laisse moi ! Sors de ma tête ! Je ne veux pas t'écouter, tu comprend ça ! Vous n'êtes que des menteurs !!!

Nicole, tu vas m'écouter !

Nan !

Nicole ! Ne sois pas têtu, putain ! C'est important que tu m'écoutes.

Quoi ? Qu'est ce que tu veux me dire, encore des mensonges ! Je ne vous crois pas, comment pourrais je vous croire, alors que j'ai vu ma mère mourir devant mes yeux.

Je sais que ça paraît inconcevable, moi aussi j'étais choqué, cependant, c'est vrai que j'aurai du faire le rapprochement, vous vous ressemblez tellement, physiquement comme mentalement. Si tu savais à quel point elle est têtu comme toi.

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant