~ Nicole ~
Je crois que je rêves. Ce n'est pas possible. Peut-être que l'alcool me fait délirer, ah non je n'ai même pas bu un millilitre. La fatigue peut-être, non j'ai beaucoup trop dormis c'est dernier jours pour l'être. Mais alors... oui je ne rêve pas. Zack est bien devant moi avec les yeux rouges et des crocs dépassent de sa bouche. J'ai me suis pincée rapidement mais rien, je ne suis pas dans un rêve mais bien dans la réalité. Je me recule mais cogne contre le murs.
- Nicole... me dit-il en me tendant sa main
- Nan ne me touches pas !
Eva arrive à ce moment là suivis des autres, ils n'ont pas l'air d'être choquée à sa vue. Ils me dévisagent tous puis Eva se tourne vers son frère.
- Elle sait pour nous ?
- Attendez ? Comment ça nous ? Ne me dites pas que vous êtes aussi des monstres ?!
- Nicole on ne te fera rien.
- Dégagez ! Ne vous approchez pas !
Je partis en courant sans leur laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Je sortis de la fête C'est là que tout devenait claire dans ma tête. La force surhumaine de Zack, il m'avait à moitié déchiré le poignet quand il avait voulu savoir ce qui m'était arrivé, ils ne mangeaient pas. La rapidité de Alex quand il m'avait rattrapé alors que je l'allais tomber de ma chaise à table la dernière fois en étant entrain de mourir de rire. Je sens les larmes me monter aux yeux. Nan Nicole, tu savais qu'il ne fallait s'attacher à aucun moment, toutes les personnes autour de toi ne sont que des connards ! Nicole, tu le savais ! Pourquoi, à chaque fois c'est la même chose. Je pars en courant, les larmes se déversent sur mon visage. Pourquoi !!!! J'en ai marre de tout ça, ma vie n'est qu'un grand merdier. Entre mon père, Johanna et...et... Zack ! Putain, je crois que je commençais à l'apprécier mais il m'a enfoncé un couteau dans le dos, rien que d'y penser je sens mon cœur se serrer. Pourquoi lui ? Alors qu'il n'a fait que me sauver ! Je courre encore plus vite pour évacuer toute cette colère et cette tristesse. Je passe entre les rues et finis par entrer dans la forêt, je courre toujours plus vite ! Je ne sais pas pendant combien de temps je courre, mais je sais quand je m'arrête je suis complètement perdu. Ne pouvant plus faire aucun pas je m'assois contre un arbre, je remarque que j'ai oublié toutes mes affaires. Et si quelqu'un me cherchais je ne peux pas le joindre. Enfin à quoi bon les seules personnes qui s'inquiètent de moi m'on planté un couteau de le dos. Je prend mes genoux entre mes bras et coince ma tête entre mes jambes. Un coup de vent passe, je suis frigorifiée, il faut dire qu'être en robe au milieu d'une forêt n'est pas la meilleure idée au monde.
- Tu as vu, elle tellement innocente !
- Et belle !
- Son sang sent tellement bon !
- Je salive rien qu'à l'idée d'y goûter.
Je frissonne, c'est quoi ces voix. Je lève la tête.
- Il y a quelqu'un... demandais-je innocente
- Oh elle tremble de peur, comme c'est mignon !
- Ca en fera un meilleur repas !
Attendez quoi ? Repas ? Nan mais il me prenne pour un bout de viande ou quoi ?
Tout d'un coup une groupe de garçon magnifiquement beau il faut l'avouer même si Zack est toujours plus beau qu'eu mais ça c'est un détail à part. Ils ont l'air normaux à quelques détails près, ils ont des crocs et les yeux rouges.
- Oh génial encore des vampires... soufflais je exaspérée
- Contente que ça te plaise, chérie ! me dit Croc n°1
- Tu connais l'ironie ?!
- Oh une vilaine fille ! On va devoir t'apprendre l'éducation ! me répondis Croc n°2 avec un sourire pervers
- Ne me prends pas pour une pute, tu veux !
Je ne sais comment j'arrive à leur répondre comme ça, mon sale caractère je penses. Je crois que peut importe la situation j'ai toujours mon caractère de chien.
Ils commencent à grogner et à me fusiller du regard. Ok j'aurais du me la fermer je crois. Je me lève rapidement et m'apprête à courir quand un des garçons m'attrape le bras.
- Tu comptes aller où comme ça, chérie ? continue Croc n°3
Il appuie plus fort sur mon poignet et je sens les larmes ma monter aux yeux, j'ai l'impression qu'il va me broyer mes os. Nicole, reprend toi, on s'en fou qu'il peut te bouffer en moins de deux. Enfin bon facile à dire.
- Lâchez moi...
Ils rigolent, putain je fais pitié. Je sens que mes forces m'abandonnent comme tout à l'heure. Alors qu'un des Crocs passe son bras autour de mon coup et approche ses crocs de mon cou. Je ferme les yeux m'attendant à la douleur. Mais d'un coup plus rien, plus aucune pression, j'entends juste des cris, je me retourne et crois rêver quand je vois Zack. Il est venue me sauver. Ils assènent des coups sur les garçons, ils sont en sang, alors que j'aimerai lui dire d'arrêter mais aucun son ne sort de ma bouche, je me sens pitoyable. Seule les larmes se déversent sur mon visage.
- Dégagez et ne revenez jamais !!!! crie Zack
Ni une ni deux ils partent aussi vite qu'ils peuvent avec leurs blessures. Zack finit par se tourner vers moi. Son visage s'adoucit à ma vue mais il arrive en furie vers moi, je me prépare à un coup mais rien, il se met juste en face de moi et pose sa tête sur mon épaule.
- Putain Nicole, que vais-je bien pouvoir faire de toi !
- Zack...
Je recommence à pleurer et Zack me prend dans ses bras. Mon cœur bat la chamade en sentant son épiderme contre le miens. Je ne sais pourquoi mais je sais que malgré qu'il soit un vampire, je sais que je peux lui faire confiance. Il me l'a assez prouver en me sauvant deux fois. Malgré qu'il soit chiant, sadique, insupportable et j'en passe, je sais que lui seul peut me protéger.
...( Suite dans le prochain chapitre !)
Média : Ariana Grande - Problem ft. Iggy Azalea
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampirosElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...